Inscription
Connexion

[Suivi] Mediapearl : suivi des commandes

(652 messages)
  1. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Hello tous,

    Donc je ne vous apprendrai rien pour mon message, mais pour les stats :
    J'ai bien reçu après une semaine, dans ma boîte à lettre sans avoir besoin de signer quoi que ce soit :
    Killzone 2 (sur PS3 of course) - Textes et voix FR (faux espoir avec l'intro, j'ai cru qu'il était avec les voix en anglais et les sous titres en français, ce que j'aurais préféré )
    Ghost Recon AW2 (Game of the year, ou équivalent) sur PS3 : Textes et voix FR

    Perfect Dark Zero (version non collector, j'avais pas vu qu'il y avait le collector au même prix quand j'ai commandé , X360) : Textes et voix FR

    Etat nickel pour les trois jeux. Pas eu le temps d'avancer pour voir si y avait de la censure dans Killzone, mais à priori, vu la tétrachiée de langues disponibles sur la galette, le jeu doit être identique aux autres éditions européennes. Je me méfie quand même de l'USK14 qu'il y a sur la jaquette, vu que cette notion reste vraiment vague, même avec les explications ci-dessus

    Posté il y a 12 années #
  2. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    "keine jugendfreigabe gemäß § 14 juschg"

    Si il marque ca sur la jaquette le jeux n'est pas censurer mais juste interdit aux mineures

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je rajoute ceux qui ne sont pas dans la liste :

    -Mafia II - xbox 360 (expédié le 4 avril 2012 / reçu le 16 avril 2012): Fr : NO; En : OK
    voix et textes en anglais.

    -the chronicles of riddick assault on dark athena - support (expédié le 4 avril 2012 / reçu le 16 avril 2012): Fr : OK; En : OK.
    Textes en français et voix en anglais. Pareil pour escape from butcher bay qui est sur le disque.

    Edit : mafia II était déjà dans la liste...

    Posté il y a 12 années #
  4. braksg
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2012

    Suite et fin de ma commande de jeux PS3 :

    PS3 FALLOUT 3 USK 18 (déjà dans le topic, mais sur la boite USK 14) : DE (le seul full DE sur 9 jeux commandés)
    Clive Barker's Jericho - uncut PS3 - Konsolen-Spiele : FR avec un joli logo doré "100% UNCUT" collé sur la boite.
    Dead Space : FR

    Boites usées mais pas cassées pour Fallout 3, sinon le reste bon état et pour les disques, seulement 1 ou 2 traces de doigt.

    Encore merci sur le plan, rien à redire !

    Posté il y a 12 années #
  5. Astharoth
    Micro hamster
    8 messages
    PSN ID : Astharoth-666
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011

    Ma commande PS3 reçu aujourd'hui ( expédier le 04/04 )

    - Résident evil 5
    - Dead Space

    Je ne peux pas essayer les jeux actuellement.
    En ce qui concerne les boîtes / manuel / CD, tout est parfait, comme neuf =).
    Qualité irréprochable, merci pour le bon plan .

    Je vous confirmerais les langues cette après midi au cas ou il y aurait un changement en fonction des versions.

    Posté il y a 12 années #
  6. Astharoth
    Micro hamster
    8 messages
    PSN ID : Astharoth-666
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011

    - Résident evil 5 [Import Allemand] => PS3 Voix EN mais sous titres FR, comme le jeu de base
    - Dead Space => Voix et sous titres FR

    Merci encore pour le bon plan

    Posté il y a 12 années #
  7. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Bon, moi j'en est marre et j'ai limpression qu'on me prend un peut pour un con!
    J'ai commander 12 jeux sur amazon et j'en est reçu 2. Donc dix jeux sont dans la nature va savoir ou!
    J'ai voulu reprendre 2 jeux que j'ai commander lundi chez mediapearl et j'ai reçu les deux ce matin!

    Mais où sont les dix jeux envoyer le 5?!!!
    Ou ils ont pas envoyer la commande ou le facteur joue à mes jeux...
    *reste calme * bref y'a des gens qui ont pas reçu les jeux?

    PS ce qui ont reçu leurs jeux, regarder la date dexpedition. Elle correspond à celle annoncer dans le mail?
    Je pense que les jeux ne sont pas envoyer à la même date que le mail

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Il n'y a pas de date d'expédition sur les colis...

    Le vendeur semble plus que pro pourtant*, donc la prochaine fois que tu croises ton facteur, demande lui son gamertag/ID PSN, histoire de voir quels succès il a débloqués.

    * Je l'ai contacté pour dire que j'avais reçu les 4 envois de jeux, et que tout était ok, sauf pour RE5 GE, qui était dans un état plus que moyen et sans notice, et il m'a remboursé MW2 fdp inclus.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. Uzume27
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

    J'accuse également un long délai de réception.

    Commande passée le 04/04 pour 3 jeux PS3 (Dragon Age 2, Bayonetta et GTA IV) e-mail confirmant l'expédition en trois ensemble par La Poste tous ayant comme date d'expédition indiquée le 04/04.

    J'attends toujours et je dois avouer que je commence un peu à stresser, en plus le facteur ne passe pas à intervalle régulier (en même temps avec une moyenne de 15 facteurs différents par an depuis 5 ans, je ne devrai plus être surpris).

    Je regarderai en effet si un jour j'ai un des jeux la date d'expédition réelle, car là ça commence à vraiment faire louche, une commande faîte à Zavvi un peu avant est arrivée depuis plus d'une semaine.

    Posté il y a 12 années #
  10. MimiAshley
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour,

    Perso, en tout j'ai commander 14 jeux en 9 commandes !
    J'ai reçu 10 jeux jusqu'à aujourd'hui.

    Il me reste 2 commandes à recevoir. Une que j'ai passé hier donc elle n'est pas encore expédié (certainement ce soir je pense). L'autre je l'ai passé le 5 avril et elle a été expédié le 7 avril.

    Je précise que c'est la commande qui comporte le plus de jeux (3) c'est peut-être pour ça ?

    Posté il y a 12 années #
  11. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Moi je suis dans le train (vive la SNCF ><") et je vais pas pouvoir tester mes jeux avant looooongtemps...
    J'ai pris COD WAW (oui il est moyen mais je voulais le faire) et un medal of honor, bref j'ai reçu les deux commander lundi (bizarre )

    Il me manque :
    Rainbow six Vegas 1 et 2
    Résistance 1
    Viking
    Alone un the dark
    Ghost recon
    Wet
    Call of juarez
    Jericho
    Bionic commando

    Mon facteur est à la ramasse, je me demande s'il prend pas de la drogue...
    Labible remplace le facteur et livre nous nos jeux bowdel

    Édit: au pire je change de train à Paris et je vais en Allemagne chercher mes jeux =D

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  12. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

    Moi un jeu n'arrivait pas je l'ai contacté pour savoir il me la remboursé aussitôt en prétextant une perte de la poste alors que je pense qu'il ne l'avait plus en stock et n'avait pas fait le nécessaire pour me prévenir

    Posté il y a 12 années #
  13. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    Je viens de recevoir mon Resistance sur PS3. Je n'ai pas vraiment pu le tester, mais je n'ai pas de logo USK18 dessus, juste écrit en tout petit 14. est ce une version censurée?

    merci d'avance.

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt àa vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 12 années #
  14. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Alors faut penser à regarder le topic un peut pour prendre des infos =S
    Vais citer un des messages qui se trouve sur la page:

    Yoshi : "keine jugendfreigabe gemäß § 14 juschg"
    Si il marque ca sur la jaquette le jeux n'est pas censurer mais juste interdit aux mineures

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  15. LarSen
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    Moi commandé trois jeux envoyé le 13 et toujours pas recu...
    J'ai envoyé un message au mec et il me dit que la livraison prend jusqu'a 25 jours, omg le colis fait le tour de monde 10 fois avant d'arriver ou quoi ...

    Posté il y a 12 années #
  16. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    La poste quoi ...

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  17. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    j'ai reçu mon deuxième et dernier jeu hier, bayonetta en très bon état et vost fr, donc parfait!

    Posté il y a 12 années #
  18. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2011

    je viens de recevoir Darksider sur 360, impressionné de l'état, presque neuf !

    Posté il y a 12 années #
  19. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

    Neox62 tu l'avais commandé quand?

    Posté il y a 12 années #
  20. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2011

    Commandé le 13, envoyé le 16 je crois et arrivé aujourd'hui.

    Posté il y a 12 années #
  21. braksg
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2012

    @Pikatthieu :
    Les délais de livraison sont à titre indicatif : regarde sur ta commnande Amazon entre quelles dates la livraison est estimée.
    (Peut-être que tu recevras ton jeu un peu plus tard. Je me suis bien fais rembourser une commande Cdiscount alors que j'ai reçu le colis 3 semaines après le remboursement.)

    Mes 3 commandes sont arrivées avant la date butoire ; et je pense que c'est la même chose pour l'ensemble des personnes qui ont commandé sur ce site.

    Pour ce qui concerne le problème de jeux reçu en full Allemand si vous constaté un défaut sur le jeux (boite, livret, ou disque) n'hésité pas à recontacter le vendeur pour demander le remboursement, et la restitution de l'article.

    Posté il y a 12 années #
  22. FeeZZGeeG
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

    De mon côté, troisième commande chez Mediapearl et toujours aussi satisfait. Pour les deux derniers jeux que j'ai commandés, je suis surpris par la rapidité de la livraison : commande passée le 16/04 et reçue le 20/04. Les deux autres fois, ça avait mis 8 jours.

    Posté il y a 12 années #
  23. Uzume27
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

    Pour non réception lui adressez quoi comme message ? Et en anglais ou en français ?
    Car ma date de livraison estimée était entre le 10 avril et le 21 et là je n'ai toujours strictement rien, alors j'aimerai bien lui poser la question, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, alors si pouviez m'aider

    Merci d'avance !

    Posté il y a 12 années #
  24. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Perso je lui avait posé une question en anglais et il m'avait répondu donc essaye en anglais ^^

    Posté il y a 12 années #
  25. Realbim
    Petit hamster
    64 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2010

    la poste est a la ramasse en se moment, il font greve un peu partout. Genre j'ai seulement recu hier les enveloppes pour les elections -_-'

    Posté il y a 12 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    On peut lui écrire en anglais. Il comprend et répond en anglais.

    Posté il y a 12 années #
  27. Uzume27
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

    Je vous remercie !
    Et est-ce que par hasard vous pourriez m'aider pour la question en anglais ? Car honnêtement je ne vois pas du tout comment tourner la phrase

    Ce que je voudrai c'est demander s'il a bien expédié les colis car je n'ai toujours rien reçu en presque 20 jours.

    Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Au pire, va au tchat avec un conseiller d'amazon en lui expliquant ton problème (je ne peux pas t'expliquer comment y accéder je ne m'en souviens plus et je ne suis pas sur mon Pc). Le conseiller écrira un message en anglais pour toi. Demande lui de t'envoyer une copie de son mail pour bien vérifier qu'il a fait ce que tu lui a demandé. Ils sont très efficaces et rapides.

    Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et voilà!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  30. braksg
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2012

    Je lui ai posé ma question en français et il m'a répondu en anglais (reverso ou google traduction et en 2 clic tu a la traduction si tu as des difficultés en anglais)

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • mediapearl
  • hamster joueur mediapearl
  • aide sous titrage resident evil 1
  • mediapeart fr/5ans
  • mediapeart fr 5 ans
  • mediapearl hamster joueur
  • mafia 2 voix en anglais et sous-titre en francais
  • jai commander un jeu ps3 mais jai perdu mon numero de suivi de commmande
  • fallout 3 ps3 liste des commandes
  • dead space usk 18 censure

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.