Inscription
Connexion

[Suivi] Mediapearl : suivi des commandes

(652 messages)
  1. MimiAshley
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

    Merci pour ta réponse Yoshi

    Posté il y a 12 années #
  2. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Alors apres une petite recherche

    USK :Unterhaltungssoftware Selbstkontrolle
    USK est une classification de jeux comme PEGI, mais a la différence que ce service peut demandé la censure du jeux: exemple GTA 4 ou on ne peut faire d'headshot, mais qui a aussi enlever certain effet pour rendre le jeux moins gore... USK 18 interdit toute vente a des mineures. derniere chose chaque jeux qui n'a pas était traité ou classé reçois un USK 18 direct ( en gros bob l’éponge passe pas dans leurs service, USK 18 direct)

    LES DIFFERENTS USK

    USK0 Freigegeben ohne Altersbeschränkung(sans restriction d'âge):
    Les jeux appartenant à cette classification ne contiennent aucun élément de violence ou d'allusion à la sexualité. La « difficulté » du jeu n'est en revanche pas prise en compte dans cette notation. Certains jeux accompagnés de ce symbole peuvent ainsi être inadaptés à un public très jeune.

    USK6 Freigegeben ab 6 Jahren (6 ans et +):
    Les jeux appartenant à cette classification peuvent contenir des notions abstraites, d'ordre comique ou au contraire plus sombres et donc inadaptées à un public âgé de moins de 6 ans.

    USK12 Freigegeben ab 12 Jahren (12 ans et +):
    Les jeux appartenant à cette classification peuvent représenter ou évoquer des scènes de guerre ou de combats, et contenir des dialogues « suggestifs ». Toute scène de combat reste dans un cadre historique ou de science fiction, et la violence est minimale.

    USK16 Freigegeben ab 16 Jahren (16 ans et +) :
    Les jeux appartenant à cette classification contiennent de fréquentes scènes de fusillades en face-à-face avec cependant une violence modérée (il n'y a pas de sang visible). Ces jeux peuvent traiter de thèmes liés à la sexualité.

    USK18 Keine Jugendfreigabe ou Freigegeben ab 18 Jahren (interdit aux mineurs / 18 ans et +):
    Les jeux appartenant à cette classification contiennent des scènes de brutalité et de violence accompagnées d'effusions de sang. Ces jeux peuvent glorifier le thème de la guerre ou la violation des Droits de l'homme.

    Si j'ai bien compris USK 14 est une version censuré du jeux pour adulte USK18 (rouge) pour être vendu aux mineures

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  3. FuSion
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour a tous ,

    Je viens de recevoir 3 de mes jeux sur 6 commandé, le truc c que sur le bon d achat dans le colis il y a marquer l integralité de la commande , j aimerais savoir si c etait pareil pour vous ou dois je faire une réclamation ?

    Merci.

    Posté il y a 12 années #
  4. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Non c'est bon, c'est normal.

    Yoshi : Non je ne pense pas, car je joue en ce moment à la mémoire dans la peau qui à le logo 14 et il est identique à la version française que j'avais fait à l'époque.

    Je pense plutôt que les 14 correspondent juste à un avertissement alors que les 18 doivent être strictement identique à la vente aux mineurs et existent donc avec une deuxième version 14 qui est effectivement censuré.

    Posté il y a 12 années #
  5. FuSion
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

    OK merci, je suis rassuré , j ai cru que je m étais fais enflé de 3 jeux , donc le bon d achat ne veux rien dire et je vais recevoir les 3 autres dans la semaine ?

    Posté il y a 12 années #
  6. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Rectification le logo rouge avec marqué :
    keine jugendfreigabe gemäß § 14 juschg
    Signifie juste que le jeux ne peut ĂŞtre vendu a un mineure donc pas de censure normalement

    @petibledi : je sais me suis trompé mais je cherche a comprendre le pourquoi du comment

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  7. mandyg
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

    Bon ba j'ai reçu 2 de mes 4 jeux commandés, les deux ont les boitiers cassés, limite ils ne se ferment pas quoi, ça parce que j'avais fais exprès de prendre ceux en 'très bon état', mais bon...

    Posté il y a 12 années #
  8. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Apres tu t'en fiche un peut du boitier, t'en que le jeux est nickel..
    A 3€ le jeux faut pas faire sont difficile ^^

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  9. FOCUS27350
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2011

    2ene commande arrivé

    Brothers in arms hell's Highway PS3 = il est en anglais intégrale,

    les 2 autres sont dejà sité en première page

    toujours en trés bonne etat

    Posté il y a 12 années #
  10. mandyg
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

    Ben oui je sais bien, c'est sure qu'à ce prix là on ne peut pas râler, mais je vois les autres qui disent à chaque fois que leurs boitiers sont nickels, donc je me dis quel manque de bol quand même quoi

    Posté il y a 12 années #
  11. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    @mandyg, j'avoue que pour l'instant tous va bein mais il me reste 10 jeux a recevoir :s

    Apres tu prend une boite DVD tu range le jeux dedans

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  12. mandyg
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

    oui... et ben bonne chance pour tes autres jeux

    Posté il y a 12 années #
  13. Snook147
    MĂ©ga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Pour votre info, tous les jeux dont la langue ne vous convient pas, càd allemand intégral, vous pouvez demander au vendeur de vous rembourser.

    Je lui ai demandé, il m'a remboursé et m'a dit de garder les jeux en plus...

    Posté il y a 12 années #
  14. DBdu21
    MĂ©ga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    snook147 pareil pour moi,il ma remboursé en me disant de gardé mon jeux,il manquait sa notice et il n'était pas en fr.
    Je lui et comme meme retourné son jeu sans fdp dans sa propre enveloppe.

    Posté il y a 12 années #
  15. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

    Pour moi il ma remboursé le mauvais jeux, le moins cher alors que celui que je n'ai pas reçu est le plus cher de ma commande et il ne répond pas aux emails que je lui écris pourtant en anglais ...

    Posté il y a 12 années #
  16. Chat0ozzzz
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

    Merci pour ce plan, j'ai pu commandé pas mal de jeux pour compléter ma collection cependant, la moitié des jeux que j'ai reçus avait la boite complètement fracassé merci laposte ...
    J'ai donc était sur Amazon et cliqué sur "Soumettre une réclamation"
    puis j'ai expliqué le problème en Français étais-ce la bonne démarche à suivre ? Merci d'avance !

    Posté il y a 12 années #
  17. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    J'ai reçu ce matin le reste de ma commande, tout sur PS3 (soit 5 jeux sur les 7 commandés)

    Killzone 2 & 3, MGS 4 Platinum, Bad Company 2 : les infos sont en 1ère page
    Crysis 2 [import allemand] PS3 : FR OK

    Voilà j'ai tout reçu en super état rien à reprocher, juste que maintenant il n'y a plus grand chose en stock dommage ^^

    Posté il y a 12 années #
  18. prophetie91
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    Commandés 7 jeux le 4/04, expédié le 6/04 et reçu 5 de ces jeux le 12/4 et le 6eme jeux reçu le 13/04, il ne manque donc plus qu’un jeu.

    Je n'indique pas la langue de ces jeux car toutes les infos sont déjà en première page.

    En tout cas c'est un quasi sans fautes pour moi, tout les jeux en FR et surtout en parfait état(boites + dvd + notices) certain sont plus proches du neuf que de l'occasion, juste un petit bémol mais alors très léger, Viking sur X360, il n'y avait pas de notice a l’intérieur de la boite.

    Si j'avais su que ça se passerait aussi bien c'est pas 7 jeux que j'aurais commandé, mais facilement le double, en tout cas merci a celui qui a créer ce topic...

    Posté il y a 12 années #
  19. prophetie91
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    Yoshi
    Grand hamster
    312 messages

    Rectification le logo rouge avec marqué :
    keine jugendfreigabe gemäß § 14 juschg
    Signifie juste que le jeux ne peut ĂŞtre vendu a un mineure donc pas de censure normalement

    @petibledi : je sais me suis trompé mais je cherche a comprendre le pourquoi du comment

    Je confirme aucune censure pour les jeux affichant ce logo la sur la boite je suis en train de jouer a Dead Space et Resident Evil 5 fraichement reçu et ça démembre et ça pisse le sang dans tout les sens....

    Je comprend pas non plus alors la réel signification de ce logo, autant mettre un "USK 18"....

    Posté il y a 12 années #
  20. $eiKeN
    Micro hamster
    2 messages
    PSN ID : SeiKeN-san
    Inscrit en 2012

    Reçu mes 2 jeux commandés :

    - Alone in the Dark 5 [PS3] : commandé le 4, expédié le 5, reçu le 14 contre signature dans un colis extra large O_O > FR OK.

    - Resident Evil Archives [WII] : commandé le 8, expédié le 11, reçu... le 13 et en simple lettre-bulle ! xD > FR OK.

    Les 2 jeux sont en parfait état, pas une seule rayure sur le disque, livret nickel, boîte très légèrement "sale" (on voit que c'est pas sorti du cello quoi ). Bref, c'est du quasi tout neuf...

    Je regrette de pas avoir pu en profiter plus, j'ai vu la niouze un jour trop tard ^^"

    Posté il y a 12 années #
  21. Thom
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    Bonsoir,

    J'ai reçu une partie de mes jeux, 8/15. J'ai pas bien compris les modes d'envois mais bon... 2 colis DHL avec 3 et 4 jeux reçus le même jour, sans signature, et un colis (grande enveloppe cartonnée) qui est partie au bureau de poste car j'étais absent. Bref.

    J'ai commencé Saints Row 2 sur PS3 mais il n'y a pas de sous titres français, ou alors je n'ai pas trouvé pour les afficher. La voix est en EN. Quelqu'un peut m'aider?

    Merci.

    Posté il y a 12 années #
  22. braksg
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2012

    Je pense qu'il doit y avoir plusieurs versions de Saints Row 2, une personne a du recevoir une des versions, toi une autres ...

    Peux-tu indiquer le titre de ton achat Amazon ?

    Posté il y a 12 années #
  23. klemdr
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2012

    Si ça interesse quelqu'un j'ai reçus RE 5 et MGS 4 sur PS3 en parfait état ( commandé le 4 et reçut vendredi dernier par un transporteur ).

    Posté il y a 12 années #
  24. Thom
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    Braksg: j'ai pris la version "Saint Row 2 [import allemand]" ASIN: B001E1DDK8
    Le lien dans mon récapitulatif de commande me renvoie sur cette page: http://www.amazon.fr/gp/produc...

    C'est pas très grave que ce soit sans sous titre, je comprends quand même mais je passe surement à côté de petite blague ou jeux de mots...

    Posté il y a 12 années #
  25. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'ai reçu tout mes jeux. Le problème : j'ai reçu splinter cell conviction (xbox 360), mais c'est le disque mafia II (xbox 360) à l'intérieur. Je n'ai jamais eut de problèmes avec un vendeur tiers d'amazon, qui contacté svp? Je vais contacté le vendeur, mais j'aimerais aussi contacté amazon, où cela est-il possible svp?

    Merci d'avance.

    Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour avoir une réponse depuis une commande spécifique, tu vas dans ton suivi de commande, puis soumettre réclamation, puis tout en bas, contactez-nous.
    J'ai testé tous mes jeux hier soir et hormis un RE5 GE dans un état pas recommandable et sans notice, tout est nickel de chez nickel. Un peu déçu tout de même du rendu de MW2 dans la langue de Freud!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  27. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Merci, je suis en chat avec une conseillère. J'espère que mediapearl et amazon.fr feront le nécessaire.

    Posté il y a 12 années #
  28. Kinoko
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour,

    pour ma part 4 jeux commandés,

    1 annulé (Darksiders) et remboursé (fdpin)
    2 reçus (GTA4, Infamous Platinium) les deux en FR et en très bon état (marqués à bon lors de la commande),
    1 en attente (Bioshock 2)

    une bonne affaire donc

    Merci HamsterJoueur !

    Posté il y a 12 années #
  29. MimiAshley
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour

    J'ai enfin reçu ma première commande du 4 avril ce matin
    Plus qu'Ă  attendre le reste maintenant ...

    Posté il y a 12 années #
  30. platypus
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    Suite de ma commande reçus ce matin.
    Toujours sur Wii, je confirme la VF pour ou plutot VENSTFR pour l'histoire et la VF pour les menue sur resident evil 4
    J'ai un tenchu shadow assassin's qui est en VF (en tout cas pour les menus et texte Ă©cran) et STFR pour le blabla.

    En revanche, j'ai un call of duty modern warfar sur Wii qui est en allemand ,sans être indiqué import allemand, ainsi que x-men origins wolverine également en allemand toujours sans être indiqué import allemand.

    Voila, pour ma commande sur WII, bien content des 4 jeux en FR et les 2 en allemand, feront très acte de présence dans la collection XD

    Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • signification usk
  • usk ab 18
  • que signifie keine jugendfreigabe gemäß § 14 juschg
  • que signifi usk sur les boite de jeux allemande
  • Jeux usk 18
  • a quoi correspond usk sur jeux wii
  • signification de usk ab 6 freigegeben
  • signification sigle usk sur jeu cd
  • signification sigles usk 18
  • signification usk sur jeu

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.