Suivi bons d'achats Fnac gaming

(521 messages)
  1. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Est ce que certain on déjà eu leur chèque Kdo de 20€ pour la précommande de assassin creed 3? Parce que moi 20€ sont apparus sur mon compte. A moins que sa sois pour l'achat de Dishonered sur leur site mais pourtant quand je l'ai acheté, il était marqué en dessous de la fiche du jeu que l'offre de 20€ de chèque kdo était épuisé.

Posté il y a 13 années #
  2. Woodkid
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

@royhunter : Les 20€ de chèques cadeaux sont crédités après l'envoi du jeu, impossible de les avoir avant.

J'ai juste une question, les 20€ apparaissent où ? Dans l'espace fnac gaming ok mais à quel endroit, dans les avoirs ou dans les points fnacs ? Perso j'ai toujours rien pour l'achat de Dishonored. J'ai contacté le sav par mail j'espère avoir une réponse rapide et que ça sera plus rapide pour Assassin's Creed 3 parce que j'aimerais précommandé Halo 4 avec...

Posté il y a 13 années #
  3. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

Je pense que si tu n'est pas adhérent fnac sa n'apparait qu'au moment de ton paiement, ou tu as le choix d'utiliser tes bons ou non. Moi comme je suis adhérent sa apparait dans mon encart adhérent fnac qui se situe juste au dessus de l'encart fnacgaming sur la page d'accueil du site. Si ce que tu dis est vrai c'est tout benef pour moi ^^.

Posté il y a 13 années #
  4. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Il doit bien s'agir des bons pour Dishonored, j'ai bien eu les miens crédités, ta eu du bol

Posté il y a 13 années #
  5. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

oui je suis trop content^^, je vais pouvoir me prendre soit borderlands 2,resident evil 6 ou hitman quand j'aurais reçu mon autre bon pour assassin creed 3

Posté il y a 13 années #
  6. Woodkid
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

Le truc c'est que mon cumul d'achat est de 454€ (je sais pas comment ça se fait...) du coup j'ai 20€ de chèque cadeau mais je ne sais pas si c'est grâce à Dishonored ou si c'est parce que j'ai 454€ d'achat chez eux puisque logiquement ils offrent 10€ tous les 200€ d'achats.

Enfin bon j'imagine que c'est pour Dishonored mais il faudrait peut être être un peu plus clair...

Posté il y a 13 années #
  7. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour,

qqun a commandé Pokémon Noire 2/Blanche 2 sur fnac.com?

Je l'ai précommandé pour avoir les 10 euros de chèque cadeau (j'avais enregistré ma carte fnac gaming sur le site etc) mais tjs rien sur ma carte...

Posté il y a 13 années #
  8. yaboss
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

Woodkid, chaque chèque cadeau de 10 euros est compté comme 200 euros d'achats. C'est bizarre, mais c'est comme ça . Quand tu auras utilisés tes 20 euros, ton cumuls d'achats redescendra a 54 euros.

Et pour ceux qui n'ont pas encore reçu leurs chèque cadeau, c'est normal si ils ont commandés plusieurs jeux qui n'ont pas tous été envoyés. Je viens d'apprendre que le compte n'est crédité que lorsque tous les jeux ont été envoyés

Posté il y a 13 années #
  9. davebox
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour,

J'aurais une petite question à propos de la precommande d'une wii u, en effet FNAC propose un bon d'achat de 50€ pour la preco, à côté de ça il y'a l'offre des 10€ en bons d'achat pour 200€ d'achat sauf que FNAC fais en ce moment 10€ de bons d'achat pour 100€ acheté et ça concerne les jv donc ma question est la suivante : si je preco la wii u j'ai droit à 50€ de bons mais à côté je reçois les bons 10€ pour 100€ d'achat ? Ou pour 200€ vu que quand elle sortira l'offre des 100€ sera terminée ?

Posté il y a 13 années #
  10. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

A mon avis tu n'auras que les 50€ car "Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents."

Posté il y a 13 années #
  11. davebox
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

C'est dommage ça aurait donné quelque chose d'intéressant

Posté il y a 13 années #
  12. Ragnar
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour, j'ai passé une commande le dimanche 21 octobre pour un montant de 104 euros ! Il y a avait 10 euros offert en chèque cadeau pour 100 euros d'achat ! Je m'apercois que ma commande a été expédiée partiellement pour un montant de 83 euros ! le reste devrait pas tarder a partir..
    Pouvez vous me confirmer que j'aurai quand meme les 10 euros de chèques cadeaux promis ? merci et bonne journée

Posté il y a 13 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

ragnar : aucune idée

je n'ai pas été crédité pour assasins creed 3 et vous?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  14. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Non plus. Ni les 20 euros, ni les points Fnac qui me feront passer aux 4000 points magiques.

Posté il y a 13 années #
  15. Gargouille
    Grand hamster
    112 messages
    PSN ID : gargouille
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Chez moi non plus...

Live Fast Die Young...
    Posté il y a 13 années #
  16. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Alors d'après la page Facebook de Fnac Gaming, ils ont eu un bug sur les statuts de commande (ce qui explique qu'on n'a pas été notifié de l'expédition du jeu) qu'ils sont en train de régler si ce n'est déjà fait. Les chèques sont/seront envoyés à la suite de la résolution de ce bug. Du coup, attendons lundi avant de râler, surtout avec le jour férié au milieu.

Posté il y a 13 années #
  17. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

Pour ma part le jeu est arrivé aujourd'hui. J'espère avoir les bon de réduction ce weekend afin de pouvoir précommandé Hitman absolution ...

Posté il y a 13 années #
  18. sam
    Téra hamster
    3032 messages

guinness et gargouille : bon je suis pas le seul mais la fnac pourrait être plus réactive

royhunter : même idée mais malheureusement ca sera épuisé entre temps donc jai préco le jeux sans les bons et je te conseille de faire pareil au pire tu annuleras et repasseras commande

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 13 années #
  19. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

Oui ta raison Sam, je pense que je vais faire sa aussi

Posté il y a 13 années #
  20. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

la fnac merdouille grave en ce moment, moi j'attends toujours mon layton 3DS qui est soit disant "bloqué sur une plateforme" depuis le 26 ... sympa pour une précommande non ?
    Par ailleurs, j'attends également mon chèque cadeau de pré-réservation de ce jeu ... d'après la Fnac, il faut compter 48h après la réception du jeu ... elle ne m'a nullement parlé de problème de bug informatique ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  21. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Inscrit en 2011

@ alucard

J'ai reçu layton le 27 octobre et les 10 euro le 29 octobre soit quatre jours après l'expédition(le 24).

Par contre toujours pas reçu les bons d'AC3!

Posté il y a 13 années #
  22. sam
    Téra hamster
    3032 messages

des news?

Posté il y a 13 années #
  23. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

bon achat crédité mais mon layton est toujours bloqué, ça va chier demain au tel ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  24. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

Toujours pas les bons pour assassin creed 3

Posté il y a 13 années #
  25. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Avec le pont ça me parait normal, attend mardi et si tu les a pas à ce moment la, appelle les.

Posté il y a 13 années #
  26. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

Une question pour les habitués des préco fnac et des bons.

J'ai préco hitman absolution mais nul part, que ce soit dans le processus de commande ou dans le résumé de celle ci, il n'est fait mention des bons d'achat, est-ce normal ?

⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

Posté il y a 13 années #
  27. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui ca a toujours ete le cas, c'est mentionné nul part. Il n'y a que recemment, pour halo 4 ou il y avait les bons mentionné dans mon suivi commande...

Posté il y a 13 années #
  28. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2012

Oui tinkiet pas c'est normal pour assassin creed 3 et dishonered rien n'était mentionné, il vienne comme par magie sur ton compte ^^

Posté il y a 13 années #
  29. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

le souci c'est que j'ai commandé le 24 et marqué expédié le 25 ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  30. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

Ok merci WillBauer et royhunter pour vos réponses, c'est vrai que pour le coup leur trucs c'est pas terrible.

⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 15€ fnac assassins creed 3
  • bon dachat fnac
  • 10 euro offert precommande fnac com offre adherent
  • peut on utiliser ses points fnac sur une promo en pré commande
  • fnac 15 euros assassin s creed
  • bon dachat fnac gaming
  • comment payer avec carte fnac gaming
  • avoirs gaming carte adhérent fnac
  • 10 euros pour 100 euros fnac
  • fnac commande expédiée partiellement

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.