Inscription
Connexion

Site uk sans risque de douane

(11 messages)
  1. Bibi-sama
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour je viens de m'inscrire sur le site pour vous demandez votre aide si vous en avez l'envie je recherche des site uk (qui sont en europe pas comme play.com ou zavvi qui livres d'une iles (je crois) ou on peut commander sans aucun risque de douanes je recherche aussi a savoir le delais de livraison du site si possible (bon c'est pas trés important mais j 'aimerais bien savoir) je suis nouveau j'ai jamais commandé en import et j'ai quelques question est-ce que les jeux uk ont quelques chose de different des jeux fr meme une toute petite choses,les code et code dlc on Peut bien les entré dans le store fr? je suis au courant pour les probléme de zone en online et pour les langues j'ai des site pour me renseigner et pour les frais bancaire quand le prix s'affiche en euros on aura quand meme des frais bancaire ? quand on commande hors france il y a toujours des frais bancaire ? Si tout voila u_u

    Posté il y a 12 années #
  2. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2011

    Salut, je pense que tu peux trouver pas mal de tes réponses en cherchant sur le forum mais je vais essayer de t'aider :
    - Des boutiques sans risque de douane, peut-ĂȘtre Game ukou alors amazon uk mais les frais de livraison sont assez chĂšres pour amazon je trouve,
    - le délai de livraison va de 4-5 jours à 1 mois d'aprÚs les topics.
    - Les jeux UK, la jaquette est en anglais ..... ( trop fort), la notice aussi ( mĂȘme celle de Batman ... ) et suivant les jeux il y a le Fr ou non (ou VOSTFR )
    - je ne pourrai pas te répondre pour les dlc mais je pense qu'ils fonctionnent.
    - pour les frais bancaires, je te renvois sur le topic épinglé [Topic Unique] Les frais bancaires
    j'espÚre t'avoir aidé un minimum

    Posté il y a 12 années #
  3. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

    Les différences:

    -Jaquettes et notices en anglais
    -Prix inférieurs.

    C'est tout.
    Les codes DLCs sont fonctionnels sur le store FR.

    Posté il y a 12 années #
  4. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Salut, concernant les sites hors ue tu trouvera un début de réponse ici :
    http://www.hamster-joueur.com/...

    Pour les dĂ©lais de livraison c'est assez variable et peu aller jusqu’à un mois, perso ça n'a jamais dĂ©passĂ© deux semaines mais donner un chiffre exacte sur ce point est quasi impossible.

    Pour les différences de contenu je peux pas te dire, je sais par exemple que la version fr de the saboteur est censuré concernant les croix gammées mais pas la version uk.

    Coté code de dlc j'ai jamais eu de problÚme sur 360, sur ps3 je peux pas te dire.

    Quand le site te permet de payer en euros il n'y a pas de frais bancaire. Par contre si tu paye en ÂŁ jete un oeil sur ce topic :
    http://www.hamster-joueur.com/...

    Edit : grillé

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 12 années #
  5. Bibi-sama
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2012

    Sa fait 2 fois que je poste dans ce site quel entraide waw franchement sa m'étonne directe on te répond franchement merci beaucoup les copinou vous m'avez beaaucoup aidé merci beaucoup ^^ mais y a t-il un moyen de savoir d'ou nous somme livré sur un site c'est écrit quelque part ? bref merci beaucoup j'ai plus aucune question vous m'avez bien aidé ^^

    Posté il y a 12 années #
  6. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : RĂ©gion parisienne
    Inscrit en 2010

    Bibi-sama

    Normalement tu peux le voir sur la boite ou sur le papier de la poste t'informant que ton colis est retenu Ă  l'office et que tu dois t'acquitter de la douane ^^

    Pour compléter ce qu'on dit les autres cocos :

    Il y a à ma connaissance uniquement Zavvi et the hut qui expédient depuis les ßles anglo normandes. Ces ßles qui se trouvent dans la manche sont sous la juridiction anglaise mais elles appartiennent pas à l'Union Européenne (= paradis fiscaux).

    Sur le site de la douane française, tu apprends que les ventes par correspondances provenants d'un territoire extérieur à l'UE sont asujetis à la douane. C'est à dire la TVA à 19,6% sur la valeur CIF de la marchandise (ATTENTION = Prix HT + Transport).

    Il faut également ajouter les frais de présentation à la douane. Certains autres produits sont aussi sujet à une taxe supplémentaire de la douane en l'occurrence les bijoux mais il y en a plein d'autres. Les jeux vidéo ne sont pas dans ces produits. Par conséquence, si risque de douane il y a, tu devras payer la TVA à 19,6% + une petite somme pour la présentation de ton colis à la douane.

    Voila, j'espĂšre que mon histoire t'a plu ^^

    Posté il y a 12 années #
  7. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010PossĂšde 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Play.com expédie exclusivement depuis les ßles anglo-normandes.

    Posté il y a 12 années #
  8. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Concernant les iles anglo-normandes, je pourrais presque y aller Ă  la nage et mon dernier jeux Zavvi Ă  mis 32 jours Ă  arriver

    Posté il y a 12 années #
  9. Bibi-sama
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2012

    Oki merciiii^^ donc si c'est bien livré depuis l'europe et pas les iles anglo normande y a aucun risque de douanes et y a pas de tva ?

    Posté il y a 12 années #
  10. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010PossĂšde 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Exactement.

    Au cas oĂč, il faut aussi se mĂ©fier de la Suisse qui n'est pas dans l'UE.

    Posté il y a 12 années #
  11. DexterMorganP3L
    Petit hamster
    95 messages
    PSN ID : royale-flush_37
    Localisation : France
    Inscrit en 2011

    moi j’utilise le plus souvent shopto.net ( par contre fraudes bancaires par le passĂ© donc paypal obligatoire ) et jamais eu de frais de douanes

    Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse

Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • risque douane amazon uk
  • shopto douane
  • commander sans risque de douane
  • jeux uk frais dedouane
  • y a t il un risque de commander un produit sur amazon uk pour la france
  • risque commander au uk
  • acheter jeux uk sans douans
  • risque amazone uk
  • play com risque douane
  • play com risque de douane

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.