Inscription
Connexion

Site d'import avec point de relais

(5 messages)
  1. Clife
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour à tous

    J'aimerais bien me tourné vers l'import vu que les prix sont pas cher mais j'ai pas la possibilité de me faire livré chez moi, et je ne peux payé que par paypal.

    J'ai trouvé pleins de site biens qui utilisent des point de relais comme Amazon ou Priceminister mais aucun d'eux n'acceptent paypal..

    Donc voila je cherche des sites d'import fiables qui prennent paypal et qui livrent dans des points de relais, merci d'avance !

    Ah et sinon si il y a aucun de site, quand c'est pour des jeux de ps3 ça arrive dans des gros cartons ou c'est une enveloppe qui peut rentré dans une boite au lettre ? Car je suis quasiment jamais chez moi alors je pourrais pas réceptionner un colis.

    Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si tu commandes un jeu en import, dans la très grande majorité des cas ce sera un envoi en enveloppe à bulle ou enveloppe cartonnée qui rentre sans problème dans une boite aux lettres standard.
    Tu n'as en outre aucun besoin d'être présent pour réceptionner : il te suffit d'avoir une boite à lettres.

    Posté il y a 12 années #
  3. Clife
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    Ah cool pas besoin de point de relais alors, merci

    Bon ben je vais aller faire un tour chez Zavvi.

    Posté il y a 12 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je ne connais aucun site UK permettant le retrait en point relais.
    Si tu ne veux pas que ça soit livré dans ta boite aux lettres en ton absence, tu peux commander sur shopto(livré contre signature mais avec des fdp très chers) ou amazon UK (expédié depuis la France en colissimo suivi).

    Concernant les jeux PS3, la quasi-totalité des autres marchands expédient dans des enveloppes à bulles ou des cartons adaptés aux DVD donc qui rentrent dans les boites aux lettres.
    Mon facteur les laisse tout le temps dans la boite en mon absence.

    Il n'y a que le groupe game UK qui utilise parfois des sandwichs cartons et donc qui peuvent ne pas rentrer suivant la taille de la boite. J'ai une boite aux normes et ça rentre.

    Posté il y a 12 années #
  5. Clife
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    Merci je me sens vraiment rassuré pour ce qui est des jeux ps3

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • joueur de relais
  • zavvi relais colis
  • zavvi point relais
  • sites fiables qui livrent par colissimo
  • site qui accepte paypal et point relais
  • site dimport jeux ps3
  • quelle taille denveloppe a bulle faut il pour dvd jeux ps3
  • point relais depuis amazon uk
  • paypal points relais
  • paypal livraison point relay

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.