Inscription
Connexion

SAV Micromania?

(4 messages)
  1. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Hello les Gens,

    J'ai un problème avec le SAV Micromania, ou plutôt deux, qui traînent en longueur et je n'en vois pas l'issue...

    A savoir que j'ai commandé un jeu à l'approche de Nouuuel et qu'il n'est jamais arrivé. Après 15 jours d'attente - contre un délai de mise à disposition de 2 jours ouvrés maximum sur Paris -, je me pointe en boutique et j'apprends que la cargaison du transporteur aurait apparemment fait l'objet d'un vol. La boutique étant au courant, l'enseigne devrait l'être également.... Mais je n'ai pour autant pas reçu le moindre message du SAV, ne serait-ce que pour préciser le retard pris sur les commandes. La boutique me dit alors d'appeler le SAV, qui répond, que le SAV par tél. n'existe pas, et qu'il est joignable uniquement par email.... Ce que j'avais déjà fait... Bref, une discussion rapide, et un jeu jamais reçu.

    L'autre jeu concerne une commande faite quelques jours après qui imposait un retrait en 1H, mais leur gestion des stocks est très souvent incorrecte, ce qui fait que le jeu commandé une heure plus tôt est souvent indisponible et que la commande est annulée par la suite. Jusque là, pas de pb, puisqu'il faut passer une seconde commande dans un autre Micro afin de déjouer ce service de livraison express... Sauf que le remboursement du premier ne se fait pas, dés lors que l'on a réglé par carte cadeau Micro!

    Auriez-vous de quoi résoudre ces problèmes, car là je sèche. Leur SAV est injoignable, et complètement sous l'eau...

    Posté il y a 8 années #
  2. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Je peux te passer leur numero en privé

    Posté il y a 8 années #
  3. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Mais sinon faut pas hésiter à les relancer. Moi j'avais commandé un truc chez eux, sauf que j'ai recu une boite vide (c'etait le maillot du PSG avec la sortie Xbox one). Bref, j'ai du appeler pour ne pas me faire oublier + mail.

    Ils s'en foutaient limite, ils m'ont remboursé alors que je leur avait dit de m'en mettre un autre de coté et du coup il etait en rupture après.
    Bref je leur ai bien expliqué par mail que c'etait des branquignolles qu'ils etaient pas fichus de s'excuser et tout, une femme m'a rappelée en me presentant ses excuses au nom de la société et m'a filé 10€ de bon d'achat.

    Ca vaut pas le maillot du PSG mais bon c deja pas mal

    Posté il y a 8 années #
  4. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Je suis content pour toi que tu aies eu un dédommagement au final, mais là, leur SAV n'est plus joignable par tél, la fille à l'accueil ne veut pas transférer le moindre appel... "Vous ne pouvez que les relancer par email"

    ET je suis client PREMIUM SUPER SAIYAJIN III.

    Micro a réellement de très bons atouts qui me font adhérer, que ce soit au niveau du traitement des commandes ou du programme de fidélité, qui sont exemplaires et de loin supérieurs aux programmes des concurrents, mais en ce qui concerne le SAV... Pffffiiouuu! C'est inexistant!

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • sav micromania
  • micromania retrait 1h combien de temps
  • micromania sav
  • micromania retrait en 1h disponible
  • micromania retrait 1h
  • micromania mise a disposition retrait 1h
  • micromania injoignable service client
  • micromabia retrzit 1h magasin délai
  • forum sav micromania
  • avis micromania service client telephonique injoignable

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.