Inscription
Connexion

Saisie de l'adresse pour zavvi

(14 messages)
  1. vinou59
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Salut à tous,
    Alors voila je suis nouveau dans "l'import" et une offre m'intéresse sur zavvi mais j'ai un doute sur la saisie de l'adresse...

    Comment doit-on saisir notre adresse francaise? Est-ce que cette façon convient?

    Address (ligne 1) : 1 rue de zavvi
    (ligne 2) : MaVille

    PostCode : monCodePostal

    Merci de vos réponse et désolé si ce sujet a déjà été posté mais je n'ai pas envie que l'adresse saisie soit incompréhensible et que mon colis n'arrive jamais...

    ++

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ce que je fais habituellement :
    Address ligne 1 : 1 rue de zavvi
    Address ligne 2 : 75000 MaVille
    Country : France
    Postcode : 75000

    Comme ça l'adresse est à la fois à la norme anglaise et à la norme française.

    Posté il y a 13 années #
  3. vinou59
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Merci bien pour la réponse!
    (et également pour la rapidité de celle-ci )

    A+

    Posté il y a 13 années #
  4. Uzume27
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

    Bonsoir,

    (Excusez-moi d'exhumer un si vieux sujet, mais j'ai trouvé ça tellement plus adapter que d'en créer un nouveau.)

    Souhaitant profiter des joies de l'import et ayant trouvé une affaire sympa sur Zavvi j'ai décidé de m'y inscrire.

    Inscription pas de souci particuliers, une fois sur mon compte je souhaite rentrer une adresse de livraison, je vais donc (un peu à l'intuition) sur "Adress Book", je fais Add New Adress, et je remplis comme cela :

    Name : NOM Prénom
    Adress : 6 rue xxx x x x x (1ere des 4 lignes)
    : 305xx Village (2eme ligne, les 3 et 4eme lignes vierges)
    Country : France
    Postcode : 305xx

    Je pense que le reste n'est pas foncièrement utile, donc je ne le remplis pas.

    Et après sur le répertoire des adresses ça sort ainsi :

    NOM Prénom
    6
    rue xxx x x x x
    305xx Village
    France
    30510

    Ce qui m'inquiète c'est se décalage du numéro de rue avec la rue, est-ce ainsi pour tout le monde, et est-ce gênant ? Je précise que si je tente de changer l'adresse et donc retombe sur la page de saisi des informations 3 lignes d'adresse sont utilisées pour : 6; rue xxx x x x x; 305xx Village. Je ne sais que penser... Après différentes tentatives, j'ai remarqué que le fait de ne pas faire d'espace entre le numéro de rue et son nom réglait le problème, mais l'adresse est-elle correcte après cela ? Concrètement ça donne : 6rue xxx x x x x

    Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez apportez au pauvre néophyte dans l'art de l'importation que je suis

    Bonne soirée !

    Posté il y a 12 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu as eu raison de remonter ce sujet, ça permet de concentrer l'information au même endroit.
    J'ai vérifié et c'est pareil chez moi.
    Ce n'est que visuellement dans l'interface car sur les étiquettes des enveloppes mon adresse est marquée correctement (vérifié sur mes 3 derniers colis reçus).
    Je te conseille donc de laisser le 6 détaché.

    Posté il y a 12 années #
  6. Uzume27
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

    Ok grandiose !

    Merci beaucoup pour cette réponse expresse !

    Bonne soirée

    Posté il y a 12 années #
  7. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

    Savez vous comment on fait pour changer d'adresse de livraison? Je suis assez nul en anglais et je viens de déménager alors que j'ai une précommande de Dexter sur Zavvi depuis quelques temps donc j'aimerais le recevoir ^^
    Merci

    Posté il y a 10 années #
  8. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Tu te connectes, tu vas dans "my account", puis dans "address book". Ici, tu cliques sur "delete this adress" en dessous de ton ancienne adresse, et tu cliques sur "add new adress" pour ajouter ta nouvelle.
    J'imagine que ça changera l'adresse de livraison, au pire si la précommande est toujours en stock, tu annules et tu recommences.

    Si d'autres hamsters ne te répondent pas en confirmant (ou pas), envoie-moi un MP, tu leur parleras par chat en leur demandant de changer l'adresse de livraison(on s'arrangera pour trouver un moment pour que je t'aide à traduire/répondre si tu veux)

    Posté il y a 10 années #
  9. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Normalement, tu ne peux pas modifier l'adresse de livraison d'une (pré)commande .

    http://help.zavvi.com/index.ph...

    Posté il y a 10 années #
  10. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

    Effectivement je leur ai écrit et on ne peut pas modifier l'adresse, vraiment curieux ça ^^

    Posté il y a 10 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    C'est possible pour une préco sur fnac.com par exemple ? Désolé mini-hs.

    Posté il y a 10 années #
  12. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    @clad001 oui

    Conditions de modification d’une adresse de livraison

    Tant que votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez changer votre adresse de livraison.

    Mais attention :

    - modifier votre adresse de livraison ou de facturation n’est possible qu’au sein d’un même pays
    - modifier un relais colis ou une adresse en magasin n’est pas possible. Si vous avez choisi ces modes de livraison, il vous faudra annuler votre commande puis la renouveler.

    Posté il y a 10 années #
  13. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Racool » 
    Effectivement je leur ai écrit et on ne peut pas modifier l'adresse, vraiment curieux ça ^^

    Alors annule, suis ma procédure pour changer l'adresse, et re-commande ^^

    Posté il y a 10 années #
  14. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @ Tiinange : Merci.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi
  • adresse zavvi
  • zavvi adresse
  • format adresse zavvi\
  • remplir adresse zavvi
  • comment remplir adresse zavvi
  • adresse sur zavvi
  • zavvi postcode
  • adresse zaavi
  • zavvi adresse france

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.