après, il souffle aussi le chaud et le froid.... je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois !
Entraide pour avoir Saints row the third PS3/Xbox360 à 20€ dans certains auchan
(353 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
70€ O_o il est a 54€ en temps "normale"
Posté il y a 13 années # -
Faux ! Je suis allé à Auchan V2 ce midi : pleins de SR3 sur PS3 et Xbox étiquettés à 20€ en tête de gondole !! Foncez !
réappro ou ancien stock ?? a voir ;p après si c'est comme pour warhammer chez game, certains cherchent encore leur exemplaire donc....
crabos
MDR quand je suis passé à mon magasin Game hier, ils l'avaient remis à 70€ !
Je parle bien de la version simple ^^J'adore le bon plan de la mort qui tue chez Game avec Call of Duty 3 à 65€ au lieu de 70€
(HS : lol ce topic c'est une véritable émeute virtuelle ! on a dépassé de très loin le topic bons plans)
vue a auchan nord clermont ferrand...
affiché 70€ passe à 20€ en borne et caisse
et il y a du stock ps3 et xbox360...
sur le facebook d'hyppergames le gars affirme que le prix est bien 20€ en nationnal avec reapro des stocks...
Posté il y a 13 années #
-
"Déposé à VAUX LE PENIL MELUN PPDC le 04/01/2012."
Plus qu'à attendre, mais il a déjà avancé, je pense pas qu'il arrivera demain, vu que je suis dans le nord-pas-de-calais... Ca dépendra de la poste. J'ai hâte. En tout cas, merci Crabos.
il a déjà bougé ^^ j'ai dépose dans ma ville qui n'est pas vaux, mais je sais que c'est le centre de départ
bah moi aucun suivi
j’espère qu'il se sont pas fait plaisir chez la poste
@dexter: le suivis des lettres max merde souvent. C'est pas rare qu'il n'apparaisse qu'au dernier moment.
Tu as raison Dexter, le site de la Poste ne donne rien!! Ils font quoi là ?????
C'est un truc de fous, j'ai tout posté hier matin, ça aurait dû apparaitre sur le site dans l'après midi déjà et là ...rien!
Mais tu vas voir, soit elle est dans ta boite aujourd'hui soit demain, et ne sera toujours pas encore sur le site!
En tout cas, si le courrier va aussi que la nouvelle blonde de ma poste n'était désagréable, ton jeu est déjà chez toi ou il y sera avant midi...
Dexter et Massive,
Vos lettres MAX sont arrivés dans vos bureaux distributeurs respectifs. Je vous ai envoyé le suivi Poste en MP.
Comme quoi, mon message ci dessus s'avère vrai.
D'autant plus que je viens de recevoir un colis d'un pote qui, sur le suivi La Poste, annonce "adresse incomplète, recherche info manquante pour livraison" et le facteur vient de me le déposer!
Bougez avec La Poste!!! Mais plus vite que les infos sur site internet sinon vous faites du sur place!Posté il y a 13 années # -
Saints row 3 de nouveau sur auchan.fr en précommande livraison à partir du 16 janvier également sur PS3 http://www.auchan.fr/jeux-vide...
Ce petit up juste pour dire merci bien à Crabos, j'ai récupéré mon exemplaire hier soir en main propre, nickel
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 13 années # -
Exemplaire bien recu! Merci beaucoup a Snook!!! C 'est vraiment sympa de ta part!
de rien, pour les auchan, j’espère qu'un max de monde pourra l'avoir et pas se retrouver le bec ds l'eau !
Si il y a des Valenciennois qui passent par Auchan Valenciennes ou Petite Forêt , vous pourriez m'envoyé un message privé , si il est dispo à 20 € , merci d'avance.
Je vais peut etre faire des courses cette aprem a Auchan Valenciennes, je te dis quoi dans la journée
merci snook encore , reçu ce matin
Impeccable!
Comme quoi, la Poste fait son boulot mais pas sur le site!
De rien Massive et Dexter...avec plaisir.
Plus que les news de OnclSam et ce sera nickel.
Un grand merci à crabos, j'ai reçu mes 2 exemplaires PS3 aujourd'hui, nickel!
Ca va saigner ce soir
Posté il y a 13 années #
-
Bonjour à tous et à toutes.
Dans un premier temps, bonne année !Voilà , je suis totalement nouveau sur ce Fofo, et je suis tombé par hasard sur ce sujet (qui est une super initiative !).
Je suis du 11 et il n'y a malheureusement aucun Auchan par chez moi.
Quelqu'un aurait t'il un exemplaire en trop sur PS3 ? ou est ce que quelqu'un doit passer dans un Auchan ?Cordialement !
Me semble que Auchan va en mettre dispo sur son site pour la PS3 : http://www.auchan.fr/jeux-vide...
Avant que je commande sur le site, certains d'entre vous savent s'il y a du stock 360 à Faches, Englos ou V2 ? Histoire de pas plomber 4€ de fdp
Bonjour les hamsters,
je reviens de Auchan Arras (62) il resté une vingtaine d'exemplaires de Saints row the third sur ps3 à 20€(je suis reparti avec un exemplaire
) par contre je n'ai pas regardé sur X360 désolé
Merci à d4rk_62 qui est venu me remettre en main propre Saints Row : The Third
Toujours un plaisir de voir un hamstérien en vrai
@ anakin_marcus: J'ai fait la même avec ikki pour lui remettre son adaptateur Tritton G6 en provenance directe du pays des caribous et on en a profité pour taper la discute quelques minutes. Par contre, il y aura 2/3 intermédiaires pour le "service rendu" à Rygel, mais on a déjà pas mal conversé par téléphone et MP.
Tout ça me fait penser à une rencontre de membres d'un service de chat il y a quelques années. C'était très sympa!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.