Oui je sais bien crabos et tu as raison à la limite.
Je t'avoue que je suis du style à en prendre plus et les vendre sur boncoin ou ebay, donc je n'ai rien du tout contre ça.
Après tout, c'est bien parce que c'est la communauté Hamster et que je rends service aussi, sinon je les gardais et les revendais pour faire un peu de brouzouf...
Entraide pour avoir Saints row the third PS3/Xbox360 à 20€ dans certains auchan
(353 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
ce n'est pas trop mon genre...... ma chérie me hurle dessus parce que j'ai tremper mes vêtements en allant chercher les derniers exemplaire.... ça paiera la lessive XD
Posté il y a 13 années # -
donc si je résume bien :
- apsyka prends le premier exemplaire, remise en mains propres demain
- Tapsika prends le second exemplaire, envoi par la poste
- Pill prends le reste via la posteen esperant messieurs que tout se passe pour le mieux et que les jeux arrivent le plus vite possible pour telecharger le SR2 gratos (qui n'ont pas les bobox man
)
et c'est qui qui va retourner a auchan acheter un bidon de lessive skip ou ariel
Bien résumé crabos, je t'ai fait le virement Paypal à l'instant, avec mon adresse et tout.
Youpi \o/
Merci beaucoup à l'ensemble de la communauté (de la découverte aux acheteurs en masse :p) pour ce grand moment de solidarité ludique.
Je vais essayer de rendre la pareille à l'avenir, promis!
merci messieurs, les paiements ont bien été recu, je passe à la poste demain matin 9h pour lancer les jeux en question.
les numéros de tracking seront mp comme pour ceux de ce matin, en tout cas, ce jeu aura eu le mérite de nous occuper
pffff paypal c'est les rois de la commission
Presque 5€ sur les quelques transactions ptin sont pas chier quand meme ><mais bon pour rendre service aux rongeurs
Non p3Rf, à Auchan Faches, j'ai retiré tous les SR3 du rayon! loooool
Si jamais il t'en reste un exemplaire 360 sous le coude, je suis preneur
Non, il n'y avait plus de 360.
Posté il y a 13 années #
-
Jeux envoyés pour :
- DexterMorganP3L (n°max communiqué)
- MassiveAttack (n° max communiqué)
- OnclSamEn attente du chèque pour envoi, Ooxpy (lettre max prête à partir, je te communique le N° dès que je poste)
En attente de bordereau colis pour envoi, Labible.
Bonne réception et bon jeu les gars...
@Snook147
bien reçu le code merci beaucoup
C’était juste pour dire que la baisse de Sr3 a 20€ était voulue il va re-y avoir du stock (source HYPERGAMES facebook).
C'est bon à savoir.
en espérant que tout le monde puisse en profiter et pas comme pour d'autre bonnes affaires QUE certains mag ><
a tout hasard, il y en avait encore quelques uns au Auchan d'Issy les moulineaux hier soir.
@Snook147
Je t'ai posté le chèque ce matin en tarif prioritaire, tu devrais le recevoir sous 48H !!
Encore merci !!
Posté il y a 13 années #
-
J'ai reçu le Saints Row 3 que j'avais commandé à Crabos
Envoyé hier, reçu aujourd'hui et produit nickel donc tout est bon !
Crabos meilleur que l'import ! :pMon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
http://kevryu.com
Mon twitter : http://twitter.com/kevryuPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Vous me faites du mal les gars
Crabos, c'est cette page là pour le suivi du courrier? http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
Dans le champs tout à gauche je c/c le code?
Mais je crois qu'il faut attendre 48h, donc si laposte se démerde bien, y en aura peut-être pas besoin.En tout cas, merci de ton envoi ce matin comme prévu.
Donc je remercie tout ceux qui ont envoyés aux gens qui ne pouvaient se procurer le jeu (et en particulier Crabos) et l'auteur du sujet. (:
"L'offre sera également disponible sur auchan.fr demain à 20 €"
Source HYPERGAMES.
oui oui c'est bien ce lien pour suivre les lettres max, il faut rentrer le code sans les espaces.... Pour auchan, ben il faut voir aussi !! le nombre de fois ou ca a été annoncé et que dalle après ><
après l'effet d'annonce, il faut des actes.
Auchan Annecy, plus d'une dizaine sur ps3, et plus qu'un sur xbox
je cite
HYPERGAMES bonjour Ced , il va y avoir de la marchandise envoyée dans les magasins qui le nécessitent
HYPERGAMES Bonjour Kevin, faux ! la baisse de prix est voulue ! vous verrez qu'il a également baissé de prix chez la concurrence (moins que chez nous biensur ^^ )
HYPERGAMES L'offre sera également disponible sur auchan.fr demain à 20 €
alors si on n'y croie pas , perso tal je passe a auchan et si toujours rien , demain je commande sur auchan.fr
les offres des 10€ ou 5€ de bienvenue tienne toujours ?Posté il y a 13 années # -
Hé hé c'est moi qui est demander pour l'erreur informatique
@francky_62
Les coupons de réduction "bienvenue" ne marchent plus depuis mi-décembre.Posté il y a 13 années # -
Pour suivre tout mes colis de tout types , j'utilise ceci http://www.colis-suivi.com
sur auchan.fr, SR3 est toujours a 54€.... après, tant mieux si les prix baissent pour tous ;p
après le stock n'est pas inépuisable!
J'y crois pas, un vendeur m'a dit que quand il a vu les étiquettes sortir pour SR3 avec le prix de 20€, il a tout de suite rectifié le prix à 70€.
"Jamais vous verrez un Saints Row à ce prix là sans erreurs.
C'est un bug qui a touché plusieurs Auchan." C'est ce qu'il m'a dit.Source: Auchan Noyelles-Godault.
*sors*
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.