Revendre un jeu importé?

(8 messages)
  1. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il était possible de revendre un jeu importé?

Genre est-ce que des magasins les rachètes?

Ou alors les revendre à un particulier?

Ou y a t il un site qui rachete des jeux? (auxquelles on les envois par laposte et on reçoit un virement)

Voila, donc je demande car je voudrais revendre White Knight Chronicles que j'ai importé à sa sorti, car le 2 sort en mai normalement et le 1 y est inclus donc si je pouvais récupérer un peu d'argent en revendant 1 pour prendre le 2, ça serait pas mal.

Posté il y a 14 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Les magasins ne reprennent pas les jeux importés. Tu peux revendre à un particulier en précisant bien que lorsque c'est le cas, que la boîte et notice sont en anglais, mais que le jeu est en FR.

Posté il y a 14 années #
  3. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Sur Paris certaines boutiques reprennent les jeux d'import.

En province, mieux vaut en effet revendre à un particulier via leboncoin/priceminister/ebay...

Posté il y a 14 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Tu peux aussi, peut être, essayer de le revendre sur ce forum

Posté il y a 14 années #
  5. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Ca se revend très bien sur ebay ou autre, tu précises la langue, la compatibilité parfaite, etc.. et y a pas de souci.
    Et vu comment les magasins t'arnaquent à la reprise, c'est pas un mal qu'ils ne reprennent pas.
    En général c'est sur ebay/LBC que je m'en tire le mieux, maintenant sur ebay y a toujours un petit risque que ça parte pour pas grand chose.

Posté il y a 14 années #
  6. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Et au niveau de leboncoin ou ebay, je préfèrerai une remise en main propre, je sais que sur LBC c'est possible, mais qu'en est il de ebay? (je connais pas vraiment le fonctionnement de ebay)

Car les envois, si je reçois pas l'argent ou autre, ça le ferait pas, à moins que vous l'avez déjà fait, sans aucun problème? ou qu'on peut être sur de recevoir l'argent (genre avec paypal ou autre)

Je pourrai en tirer combien de White Knight Chronicles? 15-20€, c'est un bon prix? ou c'est pas assez, sachant qu'en magasin je le vois dans les 50€ (à micromania, et game)

Et merci pour vos réponses

Posté il y a 14 années #
  7. Puck
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Puck_
    Gamertag : Puck Rocks
    Inscrit en 2010

Il faut toujours attendre le paiement avant d'envoyer un truc.

Posté il y a 14 années #
  8. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Sur ebay c'est possible mais c'est l'acheteur qui décide, et dans 99,99% des cas il préfère un envoi. C'est assez sécurisé, sauf si tu tombes sur un gusse vraiment mal intentionné, ça ne m'est arrivé qu'une fois et j'ai réussi à récuperer mon fric en faisant ma petite enquête et en contactant le père...

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• vendre jeux import
  • revendre jeux import
  • revende un jeux import en france
  • revendre un jeu en import
  • site ou vendre jeu import
  • comment revendre un jeu anglais en france
  • vendre a jeu import
  • vendre jeu import
  • vendre ses jeux import
  • revendre les jeux imports

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.