Inscription
Connexion

Retour d'experience Adrexo

(10 messages)
  1. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Bonsoir chers amis Hamsternautes.
    Je vous propose de regrouper vos avis sur les livraisons effectuées par la société Adrexo pour le compte d'amazon.
    Depuis quelques jours maintenant, ce prestataire est en effet désigné pour assurer la livraison d'un certain nombre de commandes.
    Étant donnée la réputation catastrophique de ce livreur, il serait intéressant de partager nos expériences.
    Je lance les débats:

    Commande passée le 26 Novembre.
    Commande expédiée le 29 Novembre
    Livraison prévue le 1 Décembre
    Livraison effectuée le 30 Novembre!

    Donc pour ma part j'ai trouvée la livraison super rapide car ils sont même en avance sur les prévisions...
    En revanche, le pli ( enveloppe cartonnée amazon) était ouvert sur 3 centimètres... On pouvait donc voir le contenu. Après je ne sais pas si c'est les machines de tri qui ont provoqué cette déchirure ou si c'est le livreur qui a voulu regarder si ca ne l'intéressait pas... Je ne veux pas être parano mais vu le flot de problèmes que j'ai constaté sur différents forums, la méfiance est de mise.


    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  2. Lost
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    Mon expérience avec Adrexo suite à une commande sur Amazon:

    Date d'expédition : 17 novembre 2010
    Date de livraison estimée : 19 novembre 2010 (ça tombait un vendredi)

    Le 19 au soir je n'ai aucune nouvelle, je vais consulter le suivi de mon colis sur le site d'Adrexo et la je constate que je dois convenir d'une date pour un deuxième passage..

    J'attends le lundi matin pour leur téléphoner. Bon je tombe sur un hotliner de base, qui me passe rapidement une autre personne..

    Ils prennent mon numéro de portable et mes horaires de disponibilité: "On vous contactera"

    Deux heures après mon coup de fil j'étais livré

    Livraison le 22 novembre donc.

    J'avais un peu peur que ça traine en longueur mais finalement non. Et mon colis est arrivé en parfait état.

    Voila

    Posté il y a 13 années #
  3. ABBQ
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2010

    Commande passée le 16 Novembre.
    Commande expédiée le 17 Novembre
    Livraison prévue le 19 NOVEMBRE
    Livraison effectuée le 19 Novembre!

    Le suivi de colis est à la minute près, j'ai vérifié sur le site le suivi, il m'a dit dans la BAL, et il y était.

    Pas de mauvaise surprise sur la première livraison adrexo.

    Posté il y a 13 années #
  4. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Hier soir je rentre, ma femme me dit qu'on a eu un avis de passage. Comme d'hab' je laisse couler, ils repassent ou bien le mettent à disposition à la Poste. Mais là quand j'ai vu que c'était Adrexo et marqué "si pas de nouvelle dans les 5 jours, renvoi à l'expéditeur", je me suis rendu immédiatement sur leur site. Bien sur, livraison du lundi au vendredi, pas moyen de choisir le samedi, donc livraison en relais Kiala...

    C'est bien la Poste quand même...

    Posté il y a 13 années #
  5. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Coffret blu-ray harry potter commandé le 29/11 recu le 03/12 dans la boite aux lettres, pas de souci, bon etat.

    Posté il y a 13 années #
  6. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Reçu aussi aujourd'hui harry potter,avec guitare hero 5+la guitare,god of war ghost of sparta et une xbox 360 4go.

    Posté il y a 13 années #
  7. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    bon bah c'est plutôt positif pour l'instant... Je me suis peut être enflammé pour rien

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  8. kurochan
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2010

    Désolé de casser l'ambiance mais expérience très négative pour moi
    Le livreur ne passe pas et me note absent sans sonner ni laisser d'avis. Pour reprendre rendez-vous pour une livraison il faut compter une semaine de plus. A éviter, j'en suis à deux expériences de ce genre avec des commandes de chez Amazon.

    Posté il y a 13 années #
  9. bussystyle
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2011

    Idem chez moi... avis de passage alors que j'étais à la maison (je bossais à domicile à l'époque), et à chaque fois, un colis explosé.
    C'est peut-être du à un livreur indélicat, mais je préfère dorénavant me faire livrer par la poste...

    Posté il y a 13 années #
  10. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : nepta
    Inscrit en 2010

    Commande effectuée chez Amazon et première prise en charge de mon colis par Adrexo. Commande expédiée le 22 février reçu le 24 février comme convenu donc positif de mon côté.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • adrexo avis
  • amazon adrexo
  • adrexo samedi
  • avis adrexo
  • convenir dune date de présentation adrexo
  • adrexo forum
  • adrexo amazon
  • adrexo 2eme passage
  • adrexo convenir dune date de presentation
  • avis sur adrexo

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.