Inscription
Connexion

resident evil 6 send it

(8 messages)
  1. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Salut , j'ai récemment commander resident evil 6 sur send it et sa me semblait evidant que le jeu serait en anglais comme tous les fois ou je les vu en vente il été en VF , et la je regarde la langue et la , je voit langue espagnol ... Est ce qu'il y a moyen que le jeu soit en français ? Ou je serait obligé de me le frapper en espagnol ? Du moin avoir les sous titres en français ? Merci de vos aide .

    Posté il y a 11 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Salut, il ne faut pas se fié aux fiches de send it. Ils se basent sur leur site espagnol seulement, zavvi.es. Car sendit, the hut et zavvi sont du même groupe. Tu auras ton jeu avec le français, ne t'inquiètes pas.

    Posté il y a 11 années #
  3. Park
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

    ResEvil 6 fait partie de ces exceptions ou le service du XboxLive est pertinent : quelle que soit la version que tu achètes, tu pourras télécharger gratuitement sur le Live les doublages de ton choix. J'ai vu le français, mais aussi l'espagnol et l'italien, il y en a surement d'autres, j'ai pas cherché plus que ça (pas interessé, je fais tous mes jeux en VO intégrale).

    Cela dit, j'apprécierais l'inverse : que le contenu acheté sur le Live français soit également proposé en VO intégrale. J'ai jamais fait toutes les extensions de ME2 justement car je ne voulais pas me farcir les voix françaises (et quant on voit la pauvreté du pack trilogie, c'est pas demain la veille que je vais les faire).

    http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, Lifestyle
    Posté il y a 11 années #
  4. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Ok sa marche aussi sur ps3 les doublages ? x)

    Posté il y a 11 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Pour se taper Benoit Du Pac non merci la vf je vais m'en passer quand je ferai RE 6 .

    Posté il y a 11 années #
  6. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Je profite du sujet pour demander , quand le jeu va arriver chez moi il aura rien a signer ce sera direct dans la boite au lettre et il aura pas de facture genre j'espere pas avoir la mauvaise surprise de recevoir une facture (douane frais de port ect) a l'arrivé de mon jeu ...

    Posté il y a 11 années #
  7. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Personne ?

    Posté il y a 11 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ca sera direct dans la boite aux lettres.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.