Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

crabos » 
    Alors :
    @Triangle66 ui j'ai bien vu et oui le fifa est bien pour toi, tu as été le premier a réagir et comme tu avait déjà payé l'autre pack uncharted que j'avais pris pour toi aucun soucis ;p

@Bloo : win, tu viens de gagner un pack UC 2 + manette a 29€ + fdp ;p MP me ^^

@labible : du coup il reste un pack UC2 a distribué ;p

Yep, je viens de te répondre. Je regardais un DVD, c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps à réagir .

Posté il y a 12 années #
  2. Grandin
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2013

@crabos ou autres hamsters...

Je serai intéressé par un resident evil 3DS, je ne l'ai pas trouvé dans mon carrefour.

Si vous en avez un qui traine, merci de me MP.

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je reviens sur l'envoi par mondialrelay: il doit y avoir un petit bug en ce moment, et tous les envois passent à 4,30€, soit 3,01€ avec le code INSTANTGAGNANT30 (valable une seule fois par compte), quel que soit le poids, sachant que sans prendre d'assurance supplémentaire, ils couvrent à hauteur de 25€ en standard. Donc ne tardez pas si vous voulez en bénéficier!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Suite et fin du bug de tarif des envois mondialerlay. Sinon, j'en profite pour faire remonter un petit détail que fonska a mis en avant: les fifa 2012 des packs DS3 rouge sont fournis avec un code pour DL UEFA 2012, mais ceux-ci expirent le 31 mars (dimanche donc), donc pensez-y avant d'envoyer ou de vous faire envoyer le colis.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Mon pack envoyé par Metalwar est au centre courrier de mon département, personne à la maison donc je pense que je pourrais le récup demain, donc je déballe et je rentre le code à j-1.

Posté il y a 12 années #
  6. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

ça sera tout juste nickel

Posté il y a 12 années #
  7. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Hello,
    Je cherche Fire Emblem Awakening et son artbook livrable en Belgique.
    Malheureusement Auchan ne peut pas me l'envoyer ici.
    Ou alors si quelqu'un d'assez gentil peut me le prendre à Auchan et alors je rembourse le jeu + les frais de port pour me l'envoyer en Belgique.
    Merci

Posté il y a 12 années #
  8. Grandin
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2013

C bon j ai trouvé un exemplaire de RER 3DS grâce à un membre du forum.

Posté il y a 12 années #
  9. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages

Je suis à la recherche d'un "Course à la fortune" (Wii). Il n'y en avait plus dans le Carrefour dans lequel je suis allée. Si un membre en trouve un, qu'il n'hésite pas à me mp, merci.

Posté il y a 12 années #
  10. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Serait-il possible qu'un Hamster bien aimable et non inscrit sur Price Minister fasse une commande pour moi et me l'envoit ? Je le paierai directement sur PayPal

Posté il y a 12 années #
  11. WilLink
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2010

Play TV a Noz de Granville dans sa boite qui devrait revenir a moins de 20euros fdpin si je vous en envoie !

Posté il y a 12 années #
  12. ArEs69
    Petit hamster
    63 messages
    Gamertag : ArEs69qt
    Inscrit en 2011

Si quelqu'un qui est sur Lyon ou Sainté arrive à trouver un Starfox ou un Heroes of Ruin dans les promos d'Auchan d'aujourd'hui je suis preneur!

Posté il y a 12 années #
  13. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

WilLink » 
    Play TV a Noz de Granville dans sa boite qui devrait revenir a moins de 20euros fdpin si je vous en envoie !

Sur Granville ? :O Un manchot ! (ou manchois )

Je voulais savoir si tu l'avais pris? (le play tv)

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  14. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages

Je suis preneuse d'un jeu «Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier» (DS) trouvable en ce moment à 10€ dans les magasins Auchan (aucun magasin Auchan dans ma région). N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous en trouvez un. Merci

Posté il y a 12 années #
  15. tibetain
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Si un hamster voit également le pokemon DS avec clavier, je suis preneur avec les fdp bien sur.

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

il en restais encore mercredi dans mon auchan, je tente d'y passé ce soir si j'ai le temps ;p

Posté il y a 12 années #
  17. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il en reste une dizaine dans mon Auchan (vu ce jour à 14h30). S'il y a des intéressés, merci de me contacter par MP avant ce soir 18h que j'y aille en débauchant.

Posté il y a 12 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Je suis intéressé par Battlefield 3 édition limitée à 10€ et par un abonnement PlayStation Plus à 25€ trouvables à Auchan d'après certains membres

Posté il y a 12 années #
  19. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon changement de stratégie, je vais en prendre quelques uns en plus. Donc si vous cherchez Pokemon à la conquête du clavier et que vous ne le trouvez pas, contactez-moi par MP même après 18h et je vous le mettrai de côté.

Au pire, j'en refilerai à mes neveus pour Noël

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je reviens de mon auchan, au moins 25 claviers mais a 45€ -30%

autant dire que je n'ai rien pris !!

Posté il y a 12 années #
  21. tibetain
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Merci crabos pour y avoir fait un tour, du coup j'ai PM Lyzard

Posté il y a 12 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

et le jeu ?? bien ou pas pour l'apprentissage du clavier ??

je me tate du coup pour ma fille..... a 10€ a coté, j'aurais pris mais là bof bof du coup ><

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ba moi, je serais intéressé par le clavier surtout, mais je ne sais toujours s'il peut passer en usb plutôt que par BT, et je ne connais pas non plus ses dimensions. Mais dans le principe, je suis preneur lyzard.

Posté il y a 12 années #
  24. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Bonsoir,

ça tombe bien, j'ai le jeu. Je l'avais acheté chez Games lors de la liquidation. Côté dimension, désolé, je n'ai pas de règle ou mètre mais à vue de nez : 30cm en longueur et moins de 15cm en largeur.

Pas de prise usb. Pour le jeu, je vais vous faire part de nos expériences :
    ma fille : 5 ans : elle adore les pokémon, elle a l'habitude d'écrire au clavier et s'en est sorti sur les premiers niveaux. Par la suite, il faut taper le nom du pokemon avant de le lire sur l'écran pour réussir donc il faut savoir lire et connaître leur nom par coeur (ça, ça va, elle les connaît).

ma femme : elle connaît pas les pokémon mais elle s'est bien amusé car elle adore taper au clavier, elle a fini le jeu et s'est surprise à refaire les niveaux pour capturer tous les pokémon.

moi : le challenge est présent si vous faites du scoring et je l'ai aussi trouvé amusant. Point positif : il y a tous les pokémon. Point négatif : quand vous commencez un niveau, vous y trouverez une dizaine de pokémon, toujours les mêmes donc il suffit d'avoir des super réflexes et connaître les pokémon pour réussir. Après je travaille sur un ordinateur donc ça aide.

Exemple d'une difficulté : pour Nanméouïe, vous ne devez pas oublier l'accent ni le tréma et autant vous dire que dans l'action... et pour certains niveaux, il faut enchaîner très vite un certain nombre de pokémon sans faire une faute ! Bref, il y a de quoi s'amuser.

Il me reste un seul exemplaire en comptant un que je garde pour Labible. Il en restait 7 en magasin, je peux voir pour y retourner demain matin si besoin... Je vais voir pour les frais de port ce soir.

Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Vraiment pas de prise usb (standard, mini ou micro) pour le brancher sur PC/PS3? Puis-je abuser et savoir si tu peux prendre une photo du verso avec une pièce de 2€ à côté (Cf les experts, lol!)

Posté il y a 12 années #
  26. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Non pas d'usb, micro, mini etc, c'est 100% bluetooth. Les photos arrivent.

Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

et les fdp ?? j'ai espoir au vu du tarif de ouf que lundi dans mon auchan le prix baisse....

zon ressorti aussi les fear collector a 10€ et autre merde... ><

Posté il y a 12 années #
  28. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Je commence par les photos. J'ai ajouté un jeu Xbox et un jeu PS3 pour vous aider. Pas de commentaires sur mon carrelage s'il vous plaît, nous sommes locataires, on ne fait que subir

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ crab: Les fdp? Toujours plus chers sur la poste que chez mondialrelay!

@ Lyzard: Tant pis pour l'usb alors. Merci pour les infos et les pix, t'es un chef. Les piles, LR3 ou 6? Et combien? Après relevé métrique et expertise (produit en croix cher à X. Darcos), le clavier ferait 26cm.

Posté il y a 12 années #
  30. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Les piles : 2 LR6 mais elles sont fournies et je n'ai jamais eu à les changer jusqu'à maintenant.

Le poids : la boîte pèse 488g. Il faut ajouter l'emballage donc on doit se trouver entre 500g et 1kg.

Après perso, peu m'importe le transporteur et le type d'envoi. Je travaille en ville donc j'ai un peu tous les relais et transporteurs à proximité.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.