@ metalwar, je suis preneur d'un pack UC2 si jamais crabos ne peut pas m'en faire passer un.
Je te tiens au courant selon ce qu'il me dit
.
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
a priori labible prends les deux derniers uncharted 2 et le dernier fifa..... me reste donc un uncharted qui devrait partir en belgique chez triangle 66....
trop naz pour la suite.... dodo et a demain chez les postiers ;p
- Akex pret à partir
- Rogue pret à partir
- Greg1450 pret à partir
- Tibelin pret à partirPosté il y a 12 années # -
Mais non, mon cher (affectivement mais pas financièrement) crabe (en tout cas, personne peut direque t'es une pince!), je te l'ai dit, annif du pater ce soir: 1h de route, la bouffe à préparer et ensuite à manger... devant le match il est vrai. Quel dommage au passage! En tout cas, Keraz, un pote et moi te remercions pour ta serviabilité!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Vraiment, merci Crabos, et merci aux Hamsters en général. Des gens sympas, désintéressés et qui se payent le déplacement juste pour faire plaisir à d'illustres inconnus, ça court pas les rues. De loin la meilleure communauté que je connaisse sur Internet
Au plaisir de pouvoir rendre service en retour !Posté il y a 12 années # -
+ 1 Greg1450, moi je remercie tout particulierement Metalwar qui m'a chopé un Pack Fifa, et les personnes qui gère ce site même si il commence a faire tres mal à mon compte en banque.
Posté il y a 12 années # -
Les 4 premiers colis sont parti ce matin.
Pour ceux qui ont des numéros de suivi, je viens de vous les MP.
Labible et triangle 66 j'attends de vos nouvelles
Si vous avez un spirit tack en stock mp merci
Je n'ai pas pu passer hier à carrouf. je vais y aller aujourd'hui, peut etre ce midi. j'ai une demande de pack avec manette, je regarderai pour zelda et autre joyeuseté.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Le colis de Spirit14 est parti ce matin
crabos »
dur dur de suivre toutes les demandes, je viens de rentrer, j'ai pris le dernier pack DS3 + fifa et 3 pack uncharted dont au moins 2 pour labible, je viens de sortir 200€, je peux pas aller plus loin
je chek les mp, les demandes, les produits, les paiements faits ou a venir et je reviens ....
ha oui et 2RER et un spirit mais je sais plus pour qui
Ah bah bravo, et après ça on dit que les profs ne sont pas riches !
(boutade évidemment)Posté il y a 12 années # -
hum moué, je vais le prendre comme cela.....
mais bon ce n'est pas non plus 200€ lâcher dans la nature hein, j'espère bien que ce soir, ces sous me reviennent !!! comme dit plus haut, c'est pas riche un prof
A vote bon cœur mesdames et messieurs, allez allez
Un ptite quête
Humour noir
oué quoi aller, pour ceux qui s'occupe au mieux de l'avenir de notre pays, de votre future retraite, de ceux qui plus tard viendrons faire le ménage chez vous, vous aider a vous laver, vous faire manger.....
heuuu c'est pas mon role ca ??
LOL et en plus c'est jour de paye today....
greg1450 »
Vraiment, merci Crabos, et merci aux Hamsters en général. Des gens sympas, désintéressés et qui se payent le déplacement juste pour faire plaisir à d'illustres inconnus, ça court pas les rues. De loin la meilleure communauté que je connaisse sur Internet
Au plaisir de pouvoir rendre service en retour !
Depuis le temps que j'y pense, ça me fait dire qu'il serait peut-être temps de franchir le pas, et de s'organiser une rencontre "Hamsters en cage". Je l'ai déjà fait pendant un WE avec une communauté chat il y a 10 ans (ça nous rajeunit pas...). Voilà, depuis le temps que j'y songeais, c'est dit!
@ crab: Je donne suite par MP
dès quecar j'ai une réponse de la part de Keraz pour l'allègement du colis.Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
il est d'accord puisqu'il m'a mp hier soir avec un POUR l'ouverture et donc l’allégement du colis ;p
mais je ne suis pas Keraz ^^
Biblounet> Ouais, ce serait une excellente idée, d'autant que je te dois toujours une binouze et un steelbook d'ACR :p
Carrefour bourges restd 3 volants dans fil 360 a 20€ et un zelda ss a 20€
Mp moi assez rapidement si interessé !
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Si quelqu'un veut un truc, je peux essayer d'aller à Carrefour d'ici demain, mais pas sûr qu'il reste grand chose. Et je pourrai pas dépenser beaucoup.
@pistolero,je t'ai mp
@ gregounet1450: Pour le coup, faudra prévoir un fut si on réunit plusieurs membres! Il y a de grandes chances que clad viennent par exemple passer quelques jours en terres rennaises cet été...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Carrefour quetigny : reste du pack fifa 12, zelda ss, zelda ds et pack uncharted je peux en prendre si vous voulez mp me
Édit : reste aussi du resident evil ds et des volants x360
En accord avec notre bienfaiteur crabos, je passe mon tour pour le pack DS3 fifa et les 2 packs DS3 Uncharted 2 qu'il avait achetés pour "moi", fonska ayant trouvé pour un envoi commun à Keraz et moi, les 3 exemplaires fifa que l'on convoitait. Donc si certains sont intéressés, n'hésitez pas à prendre contact avec crabos, sachant que les packs sont désassemblés, mais que les manettes sont tjs dans leur carton respectif et que les jeux sont tjs sous cellophane !!
@ crab: Comme convenu au tel et pour être transparent, je te confirme que je fais de suite le paiement paypal correspondant aux 3 packs que t'as achetés pour nous, histoire que ce ne soit pas toi qui assume mon "erreur". Comme convenu au tel, on se donne RDV dans 7 jours pour voir ce qu'il te restera sur les bras en packs.
Bon alors je précise qu'il me reste 2 packs uncharted qui ont été ouvert, mais juste le pack pas le jeu ni les manettes qui sont sous blister...
le fifa semble réservé pour un membre qui prends le 3ème uncharted que j'avais pris pour un rongeur (en attente de confirmation).
Je sais que le fifa est moins cher et plus joli (vu les mp que j'ai reçu et dont j'ai pris le temps de répondre hein ;p) mais il n'y en avais plus.
Je suis en train de faire des mp dans tous les sens, je rappelle donc que ces packs sont a 29€ + fdp a 7.10€ via colissimo poste ou moins cher via mondialrelay (connais pas le tarif exact).
voila..... si personne n'en veux, retour au mag, en espérant qu'il reprenne pour que personne ne soit lésé
Posté il y a 12 années #
-
crabos »
le fifa semble réservé pour un membre qui prends le 3ème uncharted que j'avais pris pour un rongeur (en attente de confirmation).
S'il s'agit de moi, je t'ai MP.
Alors :
@Triangle66
ui j'ai bien vu et oui le fifa est bien pour toi, tu as été le premier a réagir et comme tu avait déjà payé l'autre pack uncharted que j'avais pris pour toi aucun soucis ;p@Bloo : win, tu viens de gagner un pack UC 2 + manette a 29€ + fdp ;p MP me ^^
@labible : du coup il reste un pack UC2 a distribué ;p
crabos »
Alors :
@Triangle66
ui j'ai bien vu et oui le fifa est bien pour toi, tu as été le premier a réagir et comme tu avait déjà payé l'autre pack uncharted que j'avais pris pour toi aucun soucis ;p
Pour les tarifs mondialrelay, qui sont bcp moins cher que colissimo, il suffit de se rendre sur la page d'accueil de leur site pour faire une estimation, sachant qu'en plus il y a en ce moment un code de -30% "instantgagnant30".
D'ailleurs, pour les intéressés par mondialrelay, on pourrait même mutualiser les envois sous un même compte, si leur offre promo sur les choses cartes pré payées est toujours d'actualité depuis leur nouveau site.Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.