Renvoi d'un article chez Zavvi

(4 messages)
  1. Razoire
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour !

Alors voila, j'avais pré-commandé BF3 chez zavvi mais suite a plusieurs problème (colis bloqué, douane etc..) j'aimerai savoir quel mode de livraison choisir pour renvoyé un colis chez Zavvi.

Pour info je n'ai toujours pas reçu mon jeu, j'ai envoyé un mail à Zavvi pour leur dire que si mon colis était perdu j'aimerai etre remboursé mais bon juste au cas ou j'aimerai savoir quoi faire, car grace à un ami j'ai pu avoir BF3 quelques euros moins chère que chez zavvi

Sur ce bonne fin de journée à tous

Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Je ne vois pas bien comment tu peux savoir pourquoi ton colis n'est pas encore arrivé

Le plus simple est de le refuser si ton facteur te le donne directement ou de le ramener à la poste en disant que tu le refuses (surtout tu ne dois pas l'ouvrir).

Si tu veux renvoyer un jeu (donc après avoir reçu et ouvert le colis mais sans avoir ouvert le blister du jeu), il faut le renvoyer en colis suivi (coût d'environ 9€).

PS : Tant qu'il ne s'est pas écoulé 30 jours depuis l'expédition, ton colis n'est pas perdu et contacter Zavvi ne sert strictement à rien.

Posté il y a 14 années #
  3. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Honnêtement, tu auras autant intérêt de le revendre sur le bon coin quand tu le recevra, même si tu perd 5 euros au moins tu te casseras moins la tête...

Posté il y a 14 années #
  4. Razoire
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

Merci pour ta réponse Hamster joueur

Le truc qui me fait pensé que mon colis a filé à l'anglaise (xD) c'est qu'il a était envoyé en même temps que l'exemplaire de mon frère, le même jour au même moment depuis le même endroit xD et que celui de mon frère est arrivé mercredi dernier avec une joli facture de la douane (13.69€. Comme sa a était envoyé depuis Jersey c'est presque sur que je vais tombé sur la douane =/

mrblue : Hmm c'est clair que c'est moins prise de tête

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• comment renvoyer un article à zavvi
  • retourner un colis zavvi
  • retourner un colis chez zavvi com
  • retourner un article chez zavvi
  • renvoyer un colis zavii
  • renvoyer un colis chez zavvi
  • renvoyer colis zavvi
  • quel mode denvoi choisir chez zavvi
  • la poste:renvoi dun article
  • zavvi renvois

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.