Remise totale sur le meme jeu ?

(13 messages)
  1. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Cela fait longtemps que j'y pense mais pourquoi Zavvi ou the hut ne nous laisse pas gérer le montant de notre remise comme nous le souhaitons ? Cela serai avantageux pour tout le monde.
    Un exemple concret , je viens de recevoir un code 5£ off pour 45 £. Le problème est que si je souhaite acheter un jeu à 23£, et 2 de 13£, dans le meilleur des cas mon jeu à 23 £ passe à 21£.Si je pouvais passer la totalité de la remise sur un seul jeu, je pourrais ainsi commander mes 3 jeux dont 1 à 18£ et 2 à 13£ et donc aucun soucis de douane , aucun probleme pour Zavvi et tout le monde y gagne et clairement, je commanderais beaucoup plus au lieu d'attendre que les jeux passe à 18£.

Alors, qu'en pensez vous ?

Posté il y a 13 années #
  2. biloute67
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

ça doit être de la bonne...

Posté il y a 13 années #
  3. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

En résumé il souhaite que le bon s'applique sur les 3 jeux (1.67£ par jeu) afin de passer en dessous de la barre des 22 euros (par jeu) de douane.

Et je suis tout à fait d'accord avec lui

Posté il y a 13 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

slems62 : non justement , sur un seul jeu pour passer sous les 18£, celui qui est à 23£.

Posté il y a 13 années #
  5. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Tout simplement pour que t'achète plus et oui c'est ça le commerce...

Posté il y a 13 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Justement , tout le monde y gagne et meme Zavvi justement car pour nous français, on est limité par la douane ( moi perso j'achete rarement au dessus de 18£ à cause de ça ).

Au lieu d'avoir mes 5£ divisé par 3 et dispatché sur les 3 jeux, c'est juste une " astuce " pour pouvoir acheter un jeu jusqu'à 23£ tout de suite.

Zavvi y gagne puisqu'ils vendent des jeux à 23£ tout de suite et nous on est tranquille pour la douane.

Au lieu d'avoir 21£ + 11.5£ +11.5£ on aurait 18£ + 13£ + 13£.

Tout ça pour dire que si quelqu'un est bon en Anglais et pourrait proposer ça a Zavvi , ca pourrait peut etre passer, sait on jamais....

Posté il y a 13 années #
  7. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Ah j'avais compris l'inverse

Posté il y a 13 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Astuce pour ceux qui n'auraient pas compris la distribution pondérée des codes réduction; prenons un exemple, vous achetez 3 jeux sur une même commande, si la réduction s'applique sur les 3, et que l'un des 3 est en rupture des stock ou "usually dispatched within a month" vous pouvez, une fois dispatched les deux premiers, annuler le dernier.

Conséquence 1: ça vous permet d'appliquer "artificiellement" des réductions auxquelles vous ne pourriez pas prétendre (dans le cadre d'un montant minimum d'achat).

Conséquence 2: ils s'attendent à ce genre de magouilles et ils "répartissent" la réduction sur le total de commande.

Astuce: dans le cas d'une somme de deux jeux dans une offre "2 pour 25£" la réduction appliquée sur chaque jeu correspond à la moitié de la différence entre le prix total avant réduction et après réduction... je sens que le fond de la classe ne suit plus, prenons un exemple:

- jeu X à 20£
    - jeu Y à 15£

total avant réduction: 35£
    total après réduction: 25£

différence: 35-25=10£ > réduction de 10 divisé par 2

application sur chaque jeu:

- jeu X à 20-5=15£
    - jeu Y à 15-5=10£

Voilà comment on peut modifier des proportions de réduction avec en prime la possibilité d'annuler un jeu out of stock!

Bientôt je ferai un cours sur l'approche statistique de retour en stock des jeux zavvi, je vous conseille de réviser pour pouvoir suivre!

Posté il y a 13 années #
  9. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

oui mais de toute manière sur Zavvi/thehut/sendit il est quasi impossible maintenant d'annuler un jeu

Posté il y a 13 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Tu as oublié la partie répartition du code de réduction, c'est pour la leçon de la semaine prochaine?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  11. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

Je trouve que The Hut et Zavvi ne sont plus intéressants que pour les jeux de moins de 22 euros car la plupart des codes réductions ne fonctionnent pas sur les précommandes et avec le risque de douanes , des délais de livraison pouvant étre assez long et autre non réception de sa commande font qu'il est préférable de commander ailleurs et pas nécessairement à l'étranger car le moins cher peut se trouver en FRANCE .

Parce qu'un site comme Priceminister peut permettre d'acheter des nouveautés en versions Euro aux meilleurs prix (en profitant de codes réductions + cashback) tout en gardant la possibilité d'avoir des jeux avec du français sur la jaquette et notice, au contenu identique à la version française et compatible sur le store Fr d'ou mon choix pour ce site .

Il suffit de prendre l'exemple de max payne 3 PS3 que l'on peut avoir dans les 42,94 euros Fdpin sur priceminister ( version euro avec français ) auquel on peut gagner 7,2% de cashback avec ebuyclub ...

Posté il y a 13 années #
  12. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@Olibrius pas encore lancer dans l'import, ce que tu décris c'est exactement ce que je fais. Dommage que les codes ne prennent pas les fdp en compte lors du prix minimum d'achat

Posté il y a 13 années #
  13. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

@Tiinange

Il arrive que priceminister envoie un code qui nous est réservé avec frais de port inclus comme je viens d'en recevoir un de 5 pour 30 euros d'achats port compris pour fêter mon anniversaire de 7 ans avec Priceminister .

J'en ai aussi reçu un de 10 euros pour 30 d'achat pour inactivité ( nous pensons à vous ) .

Je rappelle que le code de 15 euros pour 100 euros d'achats à savoir " VATVIP " peut étre encore valable pour ceux ne l'ayant pas utilisé sur le site

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• code de psn pour mon anniversaire
  • code priceminister vatvip
  • code reduction pour max payne 3 sur priceministere
  • CODE REDUCTION PRICEMINISTER VATVIP
  • frais de douane pour zavvi
  • jeu 21 euros divises par 3
  • probleme livraison zavvi

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.