Ceux pour qui ils ont dit qu'il est envoyé peuvent peux vérifier dans leur suivi de commande. Ils devraient y trouver un numéro de suivi à utiliser sur le site de Hong Kong post pour suivre le colis.
Red Dead Redemption sur XBOX360 Ã 37 euros
(160 messages)-
Posté il y a 15 années #
-
C'est vrai qu'ils n'ont pas prévu le coup, c'est énervant.
Enfin, pour ma part, j'attends le 7 juin, parce que malgré tout, c'est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour ce jeu.
J'espère que ce coup-ci ils vont pas encore annuler ou reporter.Posté il y a 15 années # -
J'attends également jusqu'au 7 juin car de toute manière je pars une vingtaine de jours en vacances. Alors maintenant ou dans quinze jours ça ne change rien au problème ^^
Posté il y a 15 années # -
Perso, j'ai tjs vanté les mérites de ce site. Je n'ai jamais eu de problème avec eux, bien au contraire.
Mais là sur Red Dead, ils me donnent un code de reduction (le meme que celui d'Hamster d'ailleurs)et nous communiquons sur autre chose pendant plusieurs emails sans souci, je commande le jeu, puis je vois vos messages ici!!!
Je retourne sur le site et là je vois leur annonce dans red dead, "prochain stock le 7 juin" !!!
J'ai essayé de les contacter pour demander des explications, mais tjs pas de réponse!!
J'ai donc décidé d'envoyer un email pour leur dire que sans réponse de leur part, je demanderai l'annulation de la commande et le remboursement de la somme. Toujours rien!
Pour finir, j'ai carrement envoyé un litige paypal pour etre remboursé! J'attends tjs une réponse mais maintenant c'est paypal qui s'en occupe!!!
Bien entendu, ce n'est pas la dernière fois que je commande chez eux, je pense que sur Red Dead il y a une exception!
En effet, ce jeu est considéré comme un des jeux de l'année et ils sont en rupture de stock, sans doute en ayant vu trop peu sur la pré commande.J'ai pris Fifa WC 2010 pour un pote chez eux et il devrait arriver rapido maintenant.
Je ne pense pas qu'il faille leur jeter la pierre de suite mais je leur reproche quand meme leur manque de communication quand il le faut.
@Snook - perso, en règle générale, j'ai pas de problèmes avec des délais éventuels qui pourraient survenir avec une commande que je fais
MAIS
Le fait que...1) J'ai PRÉOMMANDÉ le jeu, en ayant la garantie qu'il serait envoyé le 18.
2) Ils me baratinent en demandant de renvoyer un payement à un autre compte le 19 en disant que le problème vient de ma transaction - alors que c'est clairement pas le cas vu qu'ils ont remboursé la transaction initiale.
3) Ils me disent le 19 qu'ils l'envoient le lendemain, pour que je reçoive un message une semaine plus tard me disant qu'en fait, non, désolé, ça sera le 7 juin...me pousse à croire qu'ils me prennent vraiment pour un abruti. S'il l'ont pas, pas de pb, mais dans ce cas là faut le dire. C'était ma première transaction avec eux, et je vois pas sur quoi je pourrais m'appuyer pour leur faire confiance et penser que le jeu sera dispo le 7. Même, par principe, je veux plus avoir affaire avec eux.
Par contre, j'ai aussi demandé le remboursement avant hier, et toujours rien. Suis pas très expérimenté en transactions paypal, mais est-ce que c'est pas un peu tôt pour déposer un litige? J'imagine que même le revendeur doit avoir un certain délai pour faire le remboursement.
P.S: les maj. sont juste pour mettre en valeur le texte, suis pas encore assez psychopathe (?) pour gueuler après tout le monde dans le furum...
P.S2: encore désolé pour le pavé. Promis, j'arrête
J'ai posé le litige paypal et je suis déjà remboursé.
Donc, pose ton litige paypal et le remboursement arrivera aussitot.
Bonjour à tous, ça fait un moment que j'ai profite de certaine offre sur le site et j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu. Je vais commencé par une question, en rapport à RDR.
Les stocks pour une édition limité à un prix correct vont t-ils se renouvelés sur de sites d'import anglais ou faut-il dès à présent se reporter sur une version classique ?
Je suis pas pressé par le temps, donc si il faut attendre quelques mois pour avoir une offre, cela ne me pose aucun problème.
Merci de me répondre.
Je crois que je vais annuler. Ils me parlent d'une erreur DNS maintenant...Il y a les sous titre français dans la version UK ? http://www.amazon.fr/Red-Dead-...
Oui, version UK identique à la FR.
J'ai reçu un mail comme quoi le jeu serait expédié à partir du 7.
Je ne suis pas pressé...Mais bon, dernière commande quand même chez eux.
SI j'arrive à annuler ma commande chez cuttingedgeguy je commande sur TheHut.com
A noter que j'ai commandé RDR chez Zavvi le 26/05, et que ma commande est en "Awaiting Stock Pick" depuis le 27... Comme quoi, c'est peut-être pas forcément mieux ailleurs (et je suppose que TheHut doit avoir les mêmes soucis puisqu'il s'agit de la même entité)
Maintenant le fait que j'ai commandé la version PS3 -apparemment en rupture de stock partout- y est aussi sans doute pour quelque chose. Toujours est-il que quand on a plus d'exemplaire du produit, on devrait s'abstenir d'indiquer "En Stock" sur son site
zavvi en préco
dispatched
19/05/2010
reçus 7jous après sachant que lundi férier !
wwww.heaven-design.frPosté il y a 15 années # -
Bonjour à tous,
Je suis un Noob par ici mais quand on voit toutes les bonnes affaires a faire ici on y saute a pied joint.
Je voulais savoir si ceux qui ont reçu le jeu avait joué sur le live et du coup savoir si le live était "Zoné" ?
Merci d'avance pour vos réponses et @ bientôt ^^
Le live n'est jamais zoné.
Il n'y a que le PSN qui est zoné et c'est rare.
Et si tu achètes une version UK, elle sera dans la même zone qu'une version FR.Posté il y a 15 années # -
Reçu un nouveau mail: mon jeu part le 8 juin.
Ca commence à devenir franchement du foutage de gueule, lÃ
"Il n'y a que le PSN qui est zoné et c'est rare.
Et si tu achètes une version UK, elle sera dans la même zone qu'une version FR." (pas trouvé le bouton quote)Je me permets de rebondir la dessus.
J'ai acheté sur zavvi fallout 3. code du jeu qui se termine par '332'.
Je vais sur le PSN, je regarde les extensions, et là , ils disent explicitement que le jeu doit avoir un code finissant par '334'.
Question :
- puis-je acheter les extensions du PSN (surement) et en profiter avec ma version du jeu (moins sur) ?Posté il y a 15 années # -
Pour acheter les extensions fallout qui vont marcher avec le fallout que tu as, il y a 2 solutions :
- les versions boite UK
- le playstation store UKPosté il y a 15 années # -
Dans le cas de la deuxième solution, comment on procède pour s'y connecter depuis la France ?
Bon après quelques recherches, il s'avère qu'il suffit de créer un nouveau compte PSN en ciblant le bon pays.
Par contre, j'ai pas d'info sur la légalité de ce procédé.Posté il y a 15 années # -
Juste pour dire que Zavvi m'a enfin envoyé la confirmation d'envoi du jeu ! Et je suis bien content car le prix vient d'augmenter très légèrement (50 centimes, mais c'est sans doute dû à la baisse de l'euro face à la livre). Donc ouf, j'ai bien fait de ne pas annuler ma commande.
Maintenant, plus qu'Ã attendre une bonne semaine qu'il arrive, comme d'hab'...
EDIT : oups, après vérif, c'est même 1,50 euros d'augmentation ! J'ai rudement bien fait de ne pas annuler ma commande !
Je l'ai reçu aujourd'hui. Je l'avais commandé il y a 15 jours, et ils l'avaient envoyé il y a 7 jours. C'est un peu long tout ça mais ça fait tellement plaisir qu'on oublie ^^
Juste pour prévenir que ça y est ma commande de RDR chez cuttingedgeguy a été envoyé aujourd'hui jeudi 3 juin 2010.
Ils m'avaient dit d'attendre jusqu'au 7 juin, finalement ça a été plus rapide que prévu.
Je vous tiens au courant dés que je le reçois.Posté il y a 15 années # -
Bonjour,
J'ai commandé Red Dead Redemption sur Xbox 360 chez The Hut le 23/05, et il a été envoyé le 24/05. Cela fait donc plus de 10 jours ouvrables que j'attends le jeu : dois-je m'inquiéter et leur envoyer un mail, ou alors dois-je continuer d'attendre quelques jours de plus, étant donné la forte demande pour ce jeu ?
Merci
10 Jours ouvrables ce n'est "rien" et personne ne fera rien pour toi pour un si faible délais, chez play c'est 20 jours minimum, d'autres 25 etc, mais 10 ca reste "raisonnable" il va falloir que tu patiente encore un peu pour le reçevoir ou pouvoir te plaindre. Certaines personnes ne reçoivent quasi jamais leurs colis the (zavvi) etc en moins de 15 jours
Mon dernier coli zavvi a mis 8 ou 9 jours au lieu de 6/7 habituellement.
ps : la forte demande ne change rien puisqu'il t'as été envoyé selon eux
Normalement il ne mentent pas.Posté il y a 15 années # -
Tu dois être patient, c'est tout
Okay, merci pour vos réponses !
oué, faut que tu sois patient!
J'ai pris splinter cell conviction, y'a un peut moins d'un moi, il a mis un peut plus d'un moi à arriver!
Mais c'était à cause du volcan...^^
Par contre, je les ai trouvé sérieux: je leur avais envoyé plusieurs mails auxquels ils m'ont répondu à chaque fois dans les 24h!
Don't stress!Posté il y a 15 années # -
Reçu un mail: mon RDR est parti de HK !
Suite a un petit mail ils l'ont envoyé , et m'ont donné le numero de suivi du colit , ce qui est etrange c'est qu'avec ce numero sa ne me donne rien.
Posté il y a 15 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.