Reçu le même message que les autres...
Commandé le 14, le 19 ils me remboursent en me demandant de payer à un autre compte paypal - au passage, gros baratin parce qu'ils disent qu'il y a eu un problème avec le payement et qu'il fallait le renvoyer, alors que le premier payement avait bien été encaissé... Je leur demande bien avant de renvoyer le payement si le jeu est bien en stock et s'il n'y a pas de problèmes. Le 19, ils me disent qu'il sera envoyé le lendemain.
Comme les autres, message hier me demandant si je voulais être remboursé ou attendre jusqu'au 7 juin. J'ai demandé le remboursement, et j'espère que ça arrivera vite.
Perso, je ferais plus jamais affaire avec eux - et je déconseille fortement "cuttingedgeguy" à tout le monde.
Le seul truc c'est que je joue sur une xbox 360 que j'ai ramenée du Japon, donc j'ai pas trop l'option de faire mes achats en France...