Inscription
Connexion

Red Dead Redemption: Bon plan Micromania ?

(15 messages)
  1. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonsoir,

    J'ai lu il y a quelques temps un très bon plan pour Red Dead Redemption à 25 (de mémoire) chez Micromania.

    Ayant loupé l'affaire, je le recherche donc aujourd'hui au meilleur prix:

    http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Zavvi, Thehut et Play sont plus chers...

    Quelqu'un aurait-il un meilleur plan?

    Et, éventuellement, si la personne qui a donné le bon plan chez Micromania pouvait nous expliquer comment il l'a trouvé, ça me permettrait de surveiller ça de très (très) près

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  2. dark-messiah
    Petit hamster
    69 messages
    Inscrit en 2010

    J'étais tombé sur le jeu en farfouillant sur le site par pur coup de chance.

    Posté il y a 13 années #
  3. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Dingue !

    Je peux pas croire qu'il va falloir que je cherche assidument sur le site Micromania !

    Comme on dit dans ma région, "t'as le C.. bordé de nouilles"

    A tout hasard, t'en aurais pas commandé 2? Des fois que tu aies de l'excédent?

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  4. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Franchement, je pense que ce n'est pas chez Micromania (ou leur site) que tu trouveras un bon plan!
    Je suis passé chez eux ce matin par pur curiosité en sortant de mes courses.
    Waoooow, ca fait peur les prix qu'ils pratiquent! C'est meme honteux!
    J'étais meme écoeuré de voir les jeux d'occasion plus chers que les jeux neufs chez des Zavvi, TheHut et autres.
    Le pire de tout, sur un jeu comme LittleBigPlanet 2, ils sont à 70€ et je venais de le voir à 55€ dans le Carrefour où je faisais mes courses!
    Si ce n'est pas con comme politique commerciale, alors je ne m'y connais pas!
    Ok ils n'en achetent pas autant qu'une grande surface, mais donnez moi une bonne raison pour laquelle un consommateur n'irait pas acheter le meme jeu dans le Carrefour à 15€ de moins plutot qu'à Micromania!
    C'est un coup à rester avec leur stock!

    Enfin, je n'ai pas le problème avec ce jeu puisque mon client de Miami m'a envoyé la version collector en cadeau...
    Gentil le client, non???

    Posté il y a 13 années #
  5. dark-messiah
    Petit hamster
    69 messages
    Inscrit en 2010

    J'en ai même pas pris un vu que j'avais déjà le jeu, par contre y en a qui ont du se gaver

    Posté il y a 13 années #
  6. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    pour info, les tarifs de Micromania n'ont rien a voir avec le nombre d'unités commandées... ya plus de 300 magasins Micromania en France plus leur site donc je vous laisse imaginer les stocks qu'ils achètent (sans compter Recycle Ware et Dock Game qui leur appartiennent aussi).

    C'est juste que chez Micromania, on prend le client pour une vache à lait. Il faut que les mags soient rentables au max (mentalité US)... J'ai travaillé dans une boutique il y a 7 ans juste avant que la boite soit rachetée par GameStop (leader mondial de la distrib' de JV)....

    Franchement je ne regrette pas de mettre barré vers d'autres cieux !
    Micromania aurait tord de se priver vu le C.A qu'ils font chaque mois... Vive les bons d'achats de 10€ tous les 200€ achetés Les clients pensent que c'est un cadeau mais bon au final vu le tarif comparé aux autres c'est le client qui se l'offre !!

    Le pompon c'est tout de meme l'occaz car j'avoue qu'on frise l'abus total. 55-60€ des jeux d'occaz qui ont 2-3 mois, 20€ pour des jeux qui ont 3ans , je pense vraiment qu'ils prennent les clients pour des cons. De toute façon, perso avec The hut, Zavvi etc... c'est terminé Micromania !!!

    ++

    Posté il y a 13 années #
  7. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Merci pour l'info sur les stocks et magasins Copel.
    Tu vois, j'essayais de leur trouver une circonstance attenuante mais en fait il n'y a pas lieu du tout!
    C'est bien des fumiers!

    Oui j'ai aussi tiqué sur les jeux d'occas!
    Un AC Brotherhood à 60€ en premier plan du bac occas! looool

    Pareil pour moi, TheHut Zavvi and co, I love them and bye bye Micromania (idem pour Game d'ailleurs)

    Posté il y a 13 années #
  8. Spacecowboy
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    J' aime bien aller dans ces enseignes juste pour voir les jacquettes des jeux et aussi pour voir les prix pratiqués du neuf et de l' occasion, et c' est la que je commence a faire un malaise, mais finalement ce malaise passe vite en me disant que je n' achete jamais mais toujours via l' import

    Et merci à hamster de nous permettre de profiter de tout ca

    Posté il y a 13 années #
  9. dark-messiah
    Petit hamster
    69 messages
    Inscrit en 2010

    je vais me faire l'avocat du diable depuis le début d'année chez Micromania.fr il y a quand même eu Mafia 2 à 15€, red dead à 25€, la PS3 320go + move à 299€, les packs 2 jeux achetés un jeu gratuit, le pouvoir de la force 2 edition collector à 40€, fallout new vegas collector à 49,99€, def jam rapstar + micro à 35€, castlevania + pes2011 + metal gear solid 4 pour 60€, rock band 3 sur ps3 à 30€. La plupart des offres étaient valable en magasin et sinon vous pouvez être livré gratos dans les enseignes micromania je vois pas ce qui vous faut

    Posté il y a 13 années #
  10. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour en revenir aux bons plans, je constate simplement qu'en très peu de temps leur site a proposé Red Dead à 25 € et Mafia 2 à 15€...

    J'ai bien regardé, mais je n'avais rien trouvé qui annonçait de telles baisses de prix.

    Bug ou opération de promo du site, je n'en sais rien, et peu m'importe, je cherche simplement un moyen d'"identifier" les bons plans sur leur site...

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  11. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

    Surement car ils subissent la forte concurrence d'Amazon / RDC / Cdiscount !
    Ils ont beau prendre les clients pour des vaches à lait, ça n'empêche pas que la majeure partie de la clientèle est au courant des tarifs concurrentiels sur le net, chaque jeu neuf se vend entre 50 et 55€ sur le net chez les marchands français (même chez la Fnac, mais uniquement sur le web) contre 70€ en magasin, alors les quelques offres qu'ils proposent par an...

    Après chacun voit midi à sa porte comme on dit

    Posté il y a 13 années #
  12. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bien sûr, je m'étonne simplement des deux coups qu'ils ont proposé à très peu d'intervalle.

    Et s'ils s'alignent effectivement sur les autres e-marchands, ça ne pourra que faire jouer davantage la concurrence, et ça fera nos affaires... ^^

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  13. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Post HS, j'ai cru que vous parliez d'Undead Nightmare.

    Posté il y a 13 années #
  14. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    On est d'accord tout n'est pas à jeter chez Micromania mais question "bons plans", ya qu'à regarder les statistiques ici meme, combien de bons plans postés vers un jeu sur Micromania ?? très très peu...

    Pour moi le top en France reste Amazon pour le neuf. Pour l'occaz j'aime bien GAME surtout pour les jeux un peu plus anciens entre 5 et 15€, ca permet de faire des jeux corrects meme vieux pour presque rien: j'ai acheté chez eux des jeux sympas pour un bouchée de pain recemment:
    - The Orange Box (360): 10€
    - Heavenly Sword (PS3): 3€
    - 50 Cents: Blood on The Sand (PS3): 5€ neuf !!!!
    - Saint's Row 2 (PS3) 8€

    Ces memes jeux en occaz chez micromania, faut mettre entre 7 et 10€ de plus....

    Posté il y a 13 années #
  15. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Le jeu le moins cher chez Micromania, pour 3€ c'est PES 2008!
    A 6€ tu as Facebreaker!
    Pour avoir un jeu "correct" faut déjà mettre 9€ pour Condemned 2. Perso, j'ai apprécié ce jeu.

    Puis, après tu as GTA IV a 19€ d'occasion!
    La meilleure anécdote que je puisse donner sur ce jeu, c'est mon exemple.
    J'ai acheté GTA IV Edition Complète pour 20€ neuf livré (et ouui acheté et livré avant qu'il tombe à 16€) sur Zavvi et j'ai revendu donc mon GTA IV simple sur boncoin.
    J'ai mis le prix à 15€, il est parti en 3h de temps. Une Maman et son gamin sont passés le prendre rapido et m'ont dit qu'il etait plus cher à Auchan et Micromania.
    Tout est dit!!

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • red dead redemption carrefour
  • red dead redemption occasion micromania
  • combien coute red dead redemption sur pc micromania
  • micromania red dead redemption
  • red dead redemption le bon coin
  • red dead redemption micromania
  • red dead redemption prix occasion
  • red dead redemption undead nightmare a micromania de carrefour de caen
  • red dead redemption combien de memoire
  • red dead redemption carrefour fr

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.