Inscription
Connexion

Récupérer son chèque FNAC 50€ préco VITA

(10 messages)
  1. sharp
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour

    Je me permet de créer un message au sujet de l'offre de précommande de la PS VITA sur FNAC.com

    L'offre disait une vita précommandé = 50€ en bon d'achat

    Avant de précommander chez eux je me suis inscrit à fnacgaming pour pouvoir bénéficier de l'offre.

    Aujourd'hui je n'ai toujours pas de trace de ce chèque sur mon compte fnacgaming.

    J'ai voulu contacter la fnac, mais impossible. Impossible car je suis resté 40 minutes au téléphone en 3 appel sans que personne ne réponde (ceci pendant les heures d'ouverture de la hotline bien sur)

    J'ai envoyé 3 mail au service client, j'ai eu une seule réponse d'un robot me disant "Il EST INUTILE D'Y REPONDRE" et me renvoi à l'aide en ligne.

    Pouvez vous m'aider dans les démarches s'il vous plait

    Mon numéro de commande est azerty123

    S'il vous faut d'autres éléments faite le moi savoir

    J'en peux plus de ce site de merde, j'ai d'autres soucis que de devoir me battre avec ces abrutis de fnac.com mais j'ai pas envie de leur laisser 50€. D'ailleur ces 50€ me reviennent de plein droit.

    Merci d'avance

    Posté il y a 12 années #
  2. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

    Tout est crédité sur la carte, vérifie que ta carte Fnac Gaming soit bien lié avec le compte Fnac.
    Il y a vraiment rien d'autre à faire, perso j'ai été crédité dans les 24H.

    Posté il y a 12 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Salut, un conseil : ne communique plus ton numéro de commande sur un forum publique.

    Posté il y a 12 années #
  4. pich
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2010

    C'est pour ça que beaucoup de monde ne commande plus sur la fnac

    Posté il y a 12 années #
  5. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    On peut pas t'aider, à part te dire de continuer à les contacter. Comme dit Tapsibaba, normalement, c'est crédité automatiquement sur ta carte Gaming.

    Posté il y a 12 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Essaie via leur facebook, ça avait été conseillé par Ben de la Fnac et c'est ce qui marcherait le mieux.

    Posté il y a 12 années #
  7. sharp
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

    Merci pour vos réponses

    J'ai enfin réussi à avoir une réponse

    "Merci d'avoir choisi Fnac.com !

    Vous nous contactez concernant le bon de 50€ dont vous bénéficiez pour la pré-commande de la "Console PS Vita WiFi Sony".

    Votre compte adhérent Gaming sera crédité au plus tard sous 2-3 semaines suivant la date de vos achats.

    Pour que nous puissions mettre en place l'offre des 50€ en chèque cadeau votre compte Fnac Gaming doit être activé sur Fnac.com.

    Voici la marche à suivre pour ce faire :
    - Connecter vous à Fnac.com;
    - Acccéder à votre compte;
    - Cliquer sur l'espace "Adhérent" (en haut à droite);
    - puis cliquer sur "Accéder à mon espace Gaming" (situé à gauche un peu plus bas);
    - Suivez la procédure indiquée.

    Je vous informe qu'une demande de crédit de ces points a été transmise et que ceux-ci seront crédités sur votre compte après son activation par vous.

    Aussi, rassurez-vous, votre demande est en cours.

    Merci de votre patience et de votre confiance"

    Ils disent 2 - 3 semaines quand certains ici disent 24h

    Mon compte est activé, cependant je n'ai pas été cherché ma carte fnac gaming car on m'a dit ici qu'il n'était pas nécessaire de récupérer sa carte pour pouvoir bénéficier de l'offre.

    Alors faut il récupérer sa carte fnac gaming à la fnac pour être crédité ou ça va aller quand même ????

    Sur mon espace fnac gaming ça me met "Bienvenue sur votre COMPTE FNAC GAMING"
    Ca veut à mon avis dire que mon compte est activé

    J'espère que se problème va se régler rapidement

    FINI LA FNAC ils peuvent faire toute les offre commercial du monde je ne commanderai plus chez eux, ils peuvent creuver

    Posté il y a 12 années #
  8. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

    Oui, récupère ta carte.
    Perso j'ai récupéré la carte et j'ai du REMETTRE le numéro de la carte dans mon compte Fnac, alors que j'avais le même message que toi et que le compte avait été créé en même temps que la création de la carte...

    Posté il y a 12 années #
  9. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Ils ont toujours pas évolué je vois, depuis que j'avais commandé Infamous 2 l'an dernier.

    J'avais fini par l'avoir, je m’étais battu en duel pendant une semaine, en demandant gentiment, rien... Au final, un peu plus énervé (sans insultes ou quoi hein) je leur avait dit que leur truc relevait de la publicité mensongère, que j'avais vu que j'étais pas le seul et que si ça continuer, on pouvait faire un recours collectif auprès d'une association de consommateur pour leur rappeler ce qu'était un engagement.
    Bizarrement, j'ai reçu mon bon dans l'heure.

    Posté il y a 12 années #
  10. sharp
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

    oui

    je vois que c'est une pure arnaque, ils appâte le pigeon avec des bonnes offres bien alléchante puis essayent de noyer le poisson en attendant que les personnes se plaignent

    Je suis sur qu'une personne sur 10 au moins n'a pas le temps et le courage d'aller jusqu'au bout pour récupérer son argent.

    Comme tu dis c'est de la publicité mensongère

    Mais tan pis pour eux, je n’achèterai plus chez eux, ils ont perdu un client

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • mettre 50 euro sur ps vita compte login
  • 50e cheque cadaeau fnac
  • hamster joueur preco
  • message pour récupération bon cadeau
  • ou recuperer sa carte fnac
  • preco vita
  • precommande fnac vita credité sur
  • quand sont credite les 50 euros sur carte fnac
  • recuperer argent carte cadeau fnac
  • récupérer son argent fnac

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.