Inscription
Connexion

Recu GOTY .. sans code dlc!!

(9 messages)
  1. trickster
    Grand hamster
    125 messages
    Inscrit en 2010

    Salut,
    voila j'ai commandé Borderlands sur PS3 en version GOTY, j'ai adoré ce jeu et plutot que de payer plus de 20€ les 4 dlc sur le store, j'ai préféré me recommander le jeu sur thehut en edition GOTY.
    Sauf que j'ai bien recu la GOTY mais dans la boite pas de papier avec le code!! j'ai été sur le net regarder un deballage du jeu, et c'est clair, il me manque le papier avec le Claptrap où se trouve indiqué le code!

    Je sens assez mal le coup, a prouver c'est dur, et ca doit pas rentrer dans les cas prévu par thehut, donc pas dans leur process, je trouverais absurde de devoir retourer le jeu et qu'il me retourne un autre exemplaire....

    Je leur ai écris pour leur indiquer la situation hier soir apres le deballage du jeu, et j'attends leur reponse....

    Avez-vous un conseil ? merci
    A+

    Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Question bête, mais as-tu vérifié que les DLC étaient pas déjà présents sur la galette? Car il me semble qu'il existe plusieurs versions s'il s'agit de Borderlands 2. C'est écrit quoi en façade du boitier: voucher?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    (Edit tardive: Je ne sais pas trop pourquoi j'ai appuyé sur la touche 2...)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Oui, sur PS3 certains ont directement les DLC sur le blu-ray...

    Posté il y a 12 années #
  5. trickster
    Grand hamster
    125 messages
    Inscrit en 2010

    ok c'est bon j'ai trouvé, dans le menu JEUX en dessous du disque du jeu il y a un second disque libellé Contenu avec les 4 dlc
    merci

    Posté il y a 12 années #
  6. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je vais profitez du sujet pour demander ^^

    A ce que j'ai compris pour Borderlands,les DLC de la GOTY sont sur le Blu-ray? Du coup même en l'achetant d'occase, on a quand même les DLC?

    Posté il y a 12 années #
  7. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    @wechgabi ,si tu l'achètes chez un marché anglais , pas de problème , mais version française , c'est un code à usage unique sur une feuille. (Je me suis fait avoir comme çà avec Bordelands Goty....)

    Posté il y a 12 années #
  8. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Nan y'a bien deux versions, partout.

    Suffit de regarder la jaquette, c'est marqué dessus. Ca a déjà été expliqué plusieurs fois sur le forum.

    Posté il y a 12 années #
  9. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ok, désolé perso j'en avais jamais entendue parler, fin bref je vérifierai la jaquette avant d’acheter

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • code dlc borderland ps3
  • code dlc ps3
  • borderlands goty ps3
  • borderlands goty contenu
  • borderland goty ps3 dlc code
  • borderlands goty dlc
  • code dlc borderlands ps3
  • borderlands goty codes pour dlc ?
  • borderlands goty code
  • code dlc

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.