Inscription
Connexion

Reçu Collector Abimé

(6 messages)
  1. Babakk
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour ici,
    Je n'ai pas trouvé de post identique donc je me permet de faire le mien. Merci de me renvoyer sur le bon post si je fais erreur

    J'ai acheté récemment le collector de castlevania chez game.co.uk, que j'ai donc reçu hier.
    Le problème est que la boite est plutôt abimée (embêtant pour un collector).
    J'ai donc essayé de contacter game (via le formulaire en ligne et un mail sur l'adresse des retours de jeu), je n'ai cependant toujours pas de réponse.
    Je ne sais pas trop comment les presser, sachant que j'aimerais bien échanger mon jeu contre un autre en meilleur état et qu'il faudrait donc pour cela qu'il en reste dans leurs stocks. (il y en a pour l'instant d'après leur site web)

    J'aimerais savoir également s'il y a un moyen de renvoyer un jeu à moindre frais sachant que cette boite pèse plutôt lourd (l'un des bonus est un masque en métal) et qu'il s'agit quand même d'un envoi vers l'étranger.

    Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements.

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Game met du temps à répondre, c'est classique.

    A mon avis, ton collector a été endommagé pendant le transport, c'est courant
    Donc si tu le renvoies pour en recevoir un autre, rien ne dit que tu vas le recevoir en meilleur état.
    Concernant un renvoi vers l'Angleterre, je n'ai pas souvenir que quelqu'un ait tenté pour un collector.

    Je vais chercher.

    Sinon, le mieux si tu parles anglais, c'est d'appeler au téléphone, les soucis sont réglés beaucoup plus rapidement que par mail.

    Posté il y a 13 années #
  3. Babakk
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Merci pour ce conseil
    Je tenterais donc peu être un coup de fil pour voir ce que ça donne.
    Je vous tiendrais au courant si j'ai quelque chose de concluant.

    C'est vrai que ça me refroidit un peu de payer des frais de port qui seront sans doute non négligeables pour avoir probablement un autre jeu dans le même état.

    Posté il y a 13 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    bizarre j' ai le même et nickel
    http://samhd.wordpress.com/201...

    tu es sur qu'il est vraiment abimé? c' est a quel niveau

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  5. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si ils ont la même politique que Game.fr, c'est juste une bande de *****

    A l'époque ils avaient eu la bonne idée de m'envoyer la black edition d'assassin's creed dans une enveloppe bulle. La boite est arrivée enfoncée, et le carton autours était déchiré.

    Après avoir pris contact avec leur service client, à de nombreuses reprises, ils ne m'ont tout simplement jamais rappelé alors qu'a chaque fois c'est ce qu'on m'a promis, car j'avais demandé un geste commercial. Le produit était en rupture de stock, et ils ne pouvaient pas me faire d'échange.

    Bref, depuis cette arnaque, si je parle de Game, c'est toujours en mal, c'est tout ce qu'ils méritent.

    Posté il y a 13 années #
  6. Babakk
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Il y a 2 coins qui sont légèrement enfoncés.
    Le masque visiblement s'est baladé dans la boite et a donc abimé le dessus et le dessous de la boite. (dessus et dessous ont une sorte de pliure, et le dessous a un choc comme si le masque avait tapé de l'intérieur fortement)

    Je n'ai pas encore réussi à les contacter, j'essaierais probablement vendredi ou ce WE.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • boite collector abimé
  • j ais recu anglais abîmé
  • recu boite abime

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.