Inscription
Connexion

Recherche HDD xbox 360

(9 messages)
  1. Eljulianos
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour.

    Je souhaiterais changer le disque dur 60Go de ma xbox 360 Fat par un d'au moins 120Go voir 250 Go.

    Connaissez vous un bon plan pour avoir un nouveau disque dur pas trop cher?

    Est-il possible d'acheter un disque dur de marque X et un boitier pour se fabriquer soi-même son nouveau disque dur?

    Merci d'avance!

    Posté il y a 12 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Pourtant le topic "recherche bon plan" est toujours en première page et il est bien visible...

    Posté il y a 12 années #
  3. neofrager
    Petit hamster
    70 messages
    Gamertag : NeO FrAgEr
    Inscrit en 2012

    Oui cela est possible, Je te conseille de te renseigner sur le net, je ne pense pas cependant que l'on puisse parler de ça ici ! Donc je te souhaite bonne chance dans tes recherches

    Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    dans le topic de janvier, il y a un DD de 60Go + carte gold pour 20€ ;p

    sinon, les DD fait maison sont les moins cher.... mais perso j'ai pas reussi à m'en faire un (tu peux aller jusqu’à 320Go now je crois).

    sinon en mag d'occaz tu peux avoir de la chance, j'avais déjà vu un 120go pour 60€ je crois (il est pas rester longtemps).

    Posté il y a 12 années #
  5. Eljulianos
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    Ok merci pour vos réponses. Et désolé de pas avoir poster dans le topic "recherche bon plan", j'ai posté ça rapidement avant de partir au boulot hier soir, j'ai pas chercher s'il y avait un topic adapté dans lequel poster ma demande. Désolé d'avoir fait le boulet...

    Pour le DD de 60Go, ça me semble un bon plan mais je voudrais ne pas avoir a jongler entre les disques dur. J'ai déjà un 60Go, je voudrais au moins passer a 120 voir 250Go.

    Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est théoriquement possible de te créer ton propre disque dur, mais c'est évidemment plus compliqué, microsoft utilisant un formatage pseudo propriétaire (sur base de Fat, du XFat je crois).
    En dehors de ça, ça va évidemment à l'encontre du contrat d'utilisation de ta console.

    Posté il y a 12 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    perso, au vu de ce qui tourne sur ebay ou le bon coin... rien ne permet de distinguer a l’œil un officiel d'un fait maison..... après j'ai jamais lu ou entendu de bannissement pour un DD autre que l'officiel !

    Ce qui m’énerve c'est de voir des 250go pour slim a 65€ neuf alors que pour fat, tu peux toujours courir !!!

    Posté il y a 12 années #
  8. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    bah en meme temps si tu trouves ca, tu achètes juste un boitier DD pour 360 FAT (ca vaut moins de 10€ sur le net à HongKong et tu intervertis le boitier....

    ++

    Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ha oué tiens, je n'avais pas pensé du tout a cela...... ca me tente plus déjà du coup XD

    t'es sur que cela fonctionnera ??

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • changer disque dur xbox 360 fat
  • disque dur hdd xbox 360
  • remplacer disque dur xbox 360 fat
  • xbox 360 fat changer disque dur
  • hdd 60 go xbox fat
  • echange disque dur xbox 360 fat
  • disue dur 360go xbox fat
  • disque dure xbox 360 fat pas chere
  • disque dur pour xbox 360 pas cher
  • disque dur hdd xbox 360 cdiscount

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.