Inscription
Connexion

Recherche Casque Sans Fil pour TV HD

(13 messages)
  1. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    Bonjour,

    Voila j'aimerais acheter un casque sans fil pour pouvoir jouer à distance.

    Le seule problème ( sinon ce serait pas drole ) , c'est que je n'ai pas de prise casque sur ma tv.

    Donc je voulais savoir s'il existait des casques sans fil qui pourraient par exemple se brancher sur une prise USB du televiseur, ou ailleurs, et si oui, lequel me conseillez vous ?

    Merci d'avance de votre aide !!

    Posté il y a 12 années #
  2. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    Et désolé si ce n'est pas vraiment en rapport avec les jeux...

    Posté il y a 12 années #
  3. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    (Si t'as une PS3)
    J'ai pris le casque de chez Sony pour pouvoir jouer. Par contre, tu ne pourras pas le brancher sur ta TV, c'est essentiellement propre à la PS3.
    Il est excellent (son émulé 7.1), léger et super confortable et le prix reste correct.

    Posté il y a 12 années #
  4. b
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2011

    Je recherche aussi un casque sans fil compatible 360 et PC, si possible avec du 5.1 ou mieux genre Tritton mais sans les énormes câbles...

    Posté il y a 12 années #
  5. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Avec ou sans micro ?

    Posté il y a 12 années #
  6. b
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2011

    Avec si possible pour ma part, mais pas forcément car je l'utilise très rarement!

    Posté il y a 12 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas de prise casque sur ta TV ..... heu elle date de quand ta TV, c'est quand meme une prise de base ca !!

    perso je prefere un bon casque filaire pour la TV..... plus fun que le sans fil qu'il faut sans cesse recharger !

    Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est un plasma LG je parie!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    @Kerza merci pour ta réponse, c'est quel modèle tu saurais me dire à peu près ?

    @Crabos : Ma tv est une samsung Lcd 94cm, et je l'ai achetée il y a environ 2 ans.
    Oui c'est dingue cette absence de prise casque moi aussi j'etais super étonné quand je m'en suis rendu compte !

    J'ai oublié de preciser que je cherchais un casque uniquement pour l'audio ( non un casque pour jouer en reseau ).

    Merci

    Posté il y a 12 années #
  10. b
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2011

    @crabos, un casque sans fil tient combien de temps environ? Et temps de recharge?

    Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah cela dépend du casque (plus y a de HP moins les piles tiennent.... ou pire la durée de vie de la batterie intégrée..)

    Perso j'ai pris une bonne rallonge blindée (épaisse quoi ;p) et je me suis pris (on m'a offert) le casque strech philips oneill ^^

    j'utilise parfois même des intra auriculaire quand je veux du gros son ^^

    Posté il y a 12 années #
  12. b
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2011

    Je viens d'y penser, je veux un casque que je peux utiliser sur le PC et sur la 360 sans vouloir débrancher à chaque fois. De plus, je change mon PC portable de place régulièrement. J'avais pas pensé que forcément la base, faut la bouger et la brancher-débrancher et bouger avec le PC...

    Donc en gros, c'est bien quand t'utilises 1 casque sans fil pour 1 équipement sinon c'est autant la merde, non?

    Posté il y a 12 années #
  13. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    @ Deadpool: C'est un casque PS3 officiel 5.1 (7.1 émulé). Je l'ai acheté un peu moins cher que ça sur videogameplus à l'époque. Super rapport qualité/prix!

    https://www.videogamesplus.ca/...

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • brancher casque usb sur tv
  • branchement casque sans fil sur tv
  • casque sans fil tv
  • ecouteur dead pool
  • quel casque sans fil pour tv
  • brancher casque usb tv
  • brancher un casque usb sur tv
  • comment branche un casque sans fil sony
  • casque sans fil tv 5 1
  • casque tv usb

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.