Inscription
Connexion

Recherche bon plans, infos pour PSP

(8 messages)
  1. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Bonjour a tous,

    Je suis sur le point d'acheter une psp, et je voulais savoir si vous aviez des bon plans la dessus.

    Par exemple en import (si elle sont compatibles)

    Je comptait l'acheter d'occasion mais si je peut en trouver une neuve à bas prix sa m'intéresse

    D'avance merci pour vos réponses

    Posté il y a 12 années #
  2. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    tu prèfere pas attendre la sortie de la nouvelle PSP, la PS VITA, qui a l'air génial et a 250€ donc pas cher pour ce qu'elle a dans le ventre.

    Posté il y a 12 années #
  3. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Non je cherche un truc pas cher genre 80€, c'est vrai qu'elle à l'air bien mais moi je cherche juste un truc pour m'occuper dans le train et a l'heure de midi, et puis sa sera principalement pour jouer à des jeux de PSX donc la puissance m'importe peu.

    Merci de ta reponse

    Posté il y a 12 années #
  4. the_real_hnk
    Mini hamster
    13 messages
    Gamertag : therealhnk
    Inscrit en 2011

    J'en ai acheté une il y a deux semaines et je n'ai pas vu d'affaire particulière (rien en dessous de 120€ pour une psp300).

    Du coté de la psp go, il y a une offre avec 10 jeux offert pour 180 € environ.

    Perso, j'ai investi dans une psp 2000 d'occaz avec carte 4go pour 60€. C'est l'argus courant après avoir bien regardé ce qu'il y avait sur leboncoin.

    Posté il y a 12 années #
  5. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    La je suis sur un coup pour une fat flashée avec 2 carte 8go et une carte 2go avec 10 jeux prés installés et 2 originaux, je vais peut être la prendre. Je ferai des économie en jeux après...

    Posté il y a 12 années #
  6. the_real_hnk
    Mini hamster
    13 messages
    Gamertag : therealhnk
    Inscrit en 2011

    Sois vigilant à ne pas payer plein pot pour une psp flashé car le flash n'a pas, à mes yeux, une valeur financière importante au vu de la facilité d'execution... Enfin je ne vais pas m'étaler sur les modifications, ce n'est pas le lieu.

    En somme un package de ce type en bon état ne vaut pas plus de 80€ maxi (et encore).

    Posté il y a 12 années #
  7. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Je n'arrive pas a me decider, c'est vrai que le flashage je prefere le faire moi même enfait, que acheter une déjà flashée, mais du coup d'occaz il y a de grandes chance de pas pouvoir le faire en fonction de la version, donc si vous avez des bons plan pour des PSP neuves je suis toujours preneur.

    Je vais déjà faire un tour sur amazon etc...

    Au niveau des psp uk ou us il y a un zonage ou pas ?

    Posté il y a 12 années #
  8. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    @the_real_hnk

    euh quand meme, moi je trouve sa un peu normal, je dis pas qu'il faut faire payé cher car elle est flashé mais un peu plus cher que des normales, car bon ca prend du temps et un peu de stress aussi quand meme, c'est comme ci qu'on nous paye notre travail. Je vois les choses comme ca moi.

    après moi je te dirais peut etre d'attendre, les solde d'été arrive, peut etre qu'il y aura des promos, ou que Sony font une offre de réduction, pour liquider leur stock.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bon plan psp
  • argus psp 2000
  • psp occasion est ce un bon plan
  • psp flasher pas cher
  • psp bon plan
  • cote argus jeux psp
  • psp solde
  • psp pas cher topic
  • joueur psp
  • je cherche psp pas cher

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.