Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oui, je cherche a virer mon iphone 4 (batterie de moins en moins bonne mais surtout le bouton home donne de graves signes de faiblesses).

j'ai vu le note 3, mais trop cher, le note 2 a 429€ environ partout, du coup a moins de 300€ ca serait niquel pour moi

Posté il y a 12 années #
  2. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

Entendu parler d'un bon plan pour Rayman Legends PS3 ?

Posté il y a 12 années #
  3. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

@JipeeHey: tu as trouvé ton oreillette BT ou peut-être un casque?

Posté il y a 12 années #
  4. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonjour à tous, je recherche un bon plan pour Hakuoki sur 3DS version boîte. Je n'ai trouvé que l'édition collector en boîte. L'édition simple me suffirait.

Le meilleur prix jusqu'à présent, c'est Zavvi à 42,60 euros fdpin. J'ai regardé sur amazon FR, UK et play asia qui sont dans le même ordre de prix. C'est la version PAL qui m'intéresse et je reprécie, version boîte car la démat est dispo à 29,99 euros sur l'eshop.

Le lien du moins cher : http://www.zavvi.com/games-3ds...

Merci d'avance !

Posté il y a 12 années #
  5. JipeeHey
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : JipeeHey
    Inscrit en 2011

@Keraz

Oui, Labible me revend l'oreillette du pack Carrefour Battlefield 4.

Posté il y a 12 années #
  6. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

crabos » 
    oui, je cherche a virer mon iphone 4 (batterie de moins en moins bonne mais surtout le bouton home donne de graves signes de faiblesses).

j'ai vu le note 3, mais trop cher, le note 2 a 429€ environ partout, du coup a moins de 300€ ca serait niquel pour moi

T'as trouvé ton note 2? Sinon peut être une phablette autre que Samsung telle que Wiko Cink Five peut-être (<200€)?

Posté il y a 12 années #
  7. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    PSN ID : awarefirst
    Gamertag : Awarefirst
    Inscrit en 2013

Si quelqu'un a un désistement pour une préco de ps4 je suis ici hein...^^

Posté il y a 12 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@keraz : non tjs pas trouvé, mais je ne suis pas encore trop pressé, je regarde ma batterie se vider de plus en plus et surtout le bouton home mourir !

Posté il y a 12 années #
  9. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

J'suis en forme ce soir, j'ai deux bons plans

@Lyzard La version PAL de "Hakuoki : Memories of the Shinsengumi" la moins chère se trouve sur Amazon.de ! Elle te reviendra à 28,96 € (frais de port inclus) - alors pas mal ?! Amuse-toi bien avec : http://www.amazon.de/dp/B00CHKEEP8.

@crabos Je pense avoir trouvé un truc intéressant pour toi. D'après moi, l'un des meilleurs téléphones du moment est le Huawei Ascend P6 ! Juge par toi même ses caractéristiques : http://ascend-p6-huaweidevice.... ! Et là où est le bon plan, c'est qu'ils proposent une solution de reprise de mobiles... Étant donné que ton iPhone 4 semble encore en bon état, le dernier mobile de chez Huawei te reviendrait (dans le meilleur des cas) à 155,35 € (frais de port inclus) - en l'achetant chez Expansys (http://www.expansys.fr/s.aspx?...)... Franchement, n'hésite pas ; c'est l'affaire du moment ! Voilà le lien : http://www.huaweismartexchange.com/

Et si tu souhaites garder ton iPhone, il est à 279,64 € (frais de port inclus) avec une ODR de 50 € (https://www.offres-huawei.fr/o...) - valable chez Amazon.fr (et non Expansys) : http://www.amazon.fr/dp/B00DGJ6BIW !

Posté il y a 12 années #
  10. JipeeHey
    Grand hamster
    110 messages
    Inscrit en 2011

Salut les gens,

Je suis en train de réfléchir pour m'HT la WiiU (de preference l'edition Zelda).
    Quelqu'un saurait me dire quel est le meilleur plan actuel, ou à venir s'il y a mieux de prévu pour les fetes par exemple, et si possible payable en 3-4x comme chez Micromania.

Merci

Posté il y a 12 années #
  11. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

JipeeHey je t'invite à bien prendre connaissance du premier post du topic, notamment sur le fait de chercher un peus par sois même au départ et de donner le prix minimum trouver après cette recherche.

Sinon ce n'est pas la peine de demander s'il va y avoir mieux pour les fĂŞtes, ce n'est pas un topic de voyance, on en sait rien.

Posté il y a 12 années #
  12. JipeeHey
    Grand hamster
    110 messages
    Inscrit en 2011

OK Zeus.

Le fait est que le prix varie peu.
    Pour l'instant l'offre la plus interessante a ma connaissance est celle de cdiscount
    http://www.cdiscount.com/jeux-...

De plus, comme j'exposai la possibilité d'un eventuel meilleur plan pour Noel, je ne voulais pas influencer avec un prix + ou - standard.
    Le prix est une chose, mais il peut etre plus justifié si l'offre grossit avec un jeu gratuit par exemple (comme pour l'achat d'une 3DS en ce moment).
    Pour le coup je demande pas une prédiction sortie de nulle part, mais a 1 mois des fetes, il y a peut etre deja quelques rumeurs.

Posté il y a 12 années #
  13. JipeeHey
    Grand hamster
    110 messages
    Inscrit en 2011

Finalement j'ai profité de la reduction chez Boulanger encore moins chere que l'offre de Cdiscount.

Posté il y a 12 années #
  14. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    PSN ID : newtiti
    Inscrit en 2013

salut je voudrais savoir si il y a des offres sur les casques pulse (ok avec ps4 pour l'avenir me semble t-il)?
    je me demande si une baisse est a prévoir si un casque siglé ps4 arrive.

Posté il y a 12 années #
  15. Pimy
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2013

Pimy » 
    Salut Ă  tous !

Bon, je crois que je vais demander quelque chose de malheureusement impossible mais je tente quand même : je suis à la recherche des éditions collector FR de Persona 2 et 3 sur PSP. Si possible pas plus de 30€ chaque ... Mais j'en demande déjà trop n'est-ce pas ? Par avance merci, même si les recherches s'avèrent infructueuses !

J'ai trouvé Persona 2, plus que le 3 à trouver \o/

Posté il y a 12 années #
  16. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

Salut tout le monde,
    Est-ce que quelqu'un a récupéré un fifa14 sur ps4 à leclerc à 54,90 ?
    Si oui, l'offre est tjs dispo ?
    Merci

Posté il y a 12 années #
  17. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

C'est en vente que le 29 !

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 12 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

sebneb » 
    Salut tout le monde,
    Est-ce que quelqu'un a récupéré un fifa14 sur ps4 à leclerc à 54,90 ?
    Si oui, l'offre est tjs dispo ?
    Merci

C'est quoi le rapport avec le topic?

Posté il y a 12 années #
  19. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Salut ! Quelqu'un sait ou je pourrais me commander un collector deluxe avec figurine etc de bravely default ??? car à la Fnac Auchan et site Micromania pas moyen de le précommander ?

Posté il y a 12 années #
  20. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

ZeusManga,le topic c'est recherche de bon plan. Et je voulais savoir si le bon plan à 54,90 euros était dispo ou pas. Je pensais poster sur le bon topic.

Posté il y a 12 années #
  21. Letho
    Mini hamster
    15 messages
    PSN ID : AEHREHON
    Gamertag : AEIREHON
    Inscrit en 2013

Pimy » 
    J'ai trouvé Persona 2, plus que le 3 à trouver \o/

Bonsoir Pimy, j'ai Persona 3 collector sur priceminister d'occasion Ă  partir de 27.90 euros FDPI ou neuf Ă  partir de 53.03 euros FDPI. Le lien:

http://www.priceminister.com/o...

Bonne soirée.

Posté il y a 12 années #
  22. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Salut, je souhaiterais acheter une PS Vita, mais ayant un budget limité, même la super promo à 160€ d'en ce moment ne me permet pas de l'acheter.
    Auriez-vous un autre bon plan pour cette console svp ?
    Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Tu vas avoir une ODR de 30€ dessus du 01/12 au 31/12, apparemment tout pack et toute enseigne.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Ah oui, exact, je n'avais pas vu, merci
    Par contre offre limitée à 40.000 demandes apparemment, je ne sais pas trop ce que ça représente à l'échelle de tous les joueurs, mais bon, une bonne offre !

Posté il y a 12 années #
  25. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour, je recherche un bon plan pour Dead Space 3 et Left 4 Dead (1 ou 2). Merci d'avance.

Posté il y a 12 années #
  26. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Merci de lire le premier message de ce topic et de refaire la demande en conséquence.

Posté il y a 12 années #
  27. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Salut Ă  tous!

Pour mettre sous le sapin de noël, je cherche 2 bon plan :

Lego Chima 3DS (pour l'instant meilleur plan 30€ sur Amazon en import UK)
    Saint Seiya Brave Soldiers PS3 (vu à 47€ sur Amazon)

Si jamais vous voyez une promo passer, n'hésitez pas à faire suivre!

Merci.

Posté il y a 12 années #
  28. JipeeHey
    Grand hamster
    110 messages
    Inscrit en 2011

Breed:

Pas plus tard qu'hier, j'ai vu Saint Seiya Ă  44.90e chez Leclerc.
    Ce n'est pas beaucoup moins cher mais si tu en as un a coté de chez toi va y jeter un oeil.

Edit:
    Regarde par lĂ  pour voir si ton magasin le fait
    http://www.lesprixducoin.com/p...

Posté il y a 12 années #
  29. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

JipeeHey » 
    Breed:

Pas plus tard qu'hier, j'ai vu Saint Seiya Ă  44.90e chez Leclerc.
    Ce n'est pas beaucoup moins cher mais si tu en as un a coté de chez toi va y jeter un oeil.

Edit:
    Regarde par lĂ  pour voir si ton magasin le fait
    http://www.lesprixducoin.com/p...

Merci. Je viens de vérifier, mon Leclerc ne le fait pas. Dommage j'avais une 30aine d'€ sur la carte!

Posté il y a 12 années #
  30. JipeeHey
    Grand hamster
    110 messages
    Inscrit en 2011

Arf ok.

Ba si tu n'as contre l'import, tu peux toujours te tourner chez the hut par exemple qui est encore 10e moins cher.
    http://www.thehut.com/games/pl...

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.