Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

il faut chercher pendant les soldes, je note cela dans mon iphone et si jamais j'ai la perle, je post ici bas ;p

A coeur vaillant rien d'impossible

Posté il y a 12 années #
  2. Pimy
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2013

Et tu as raison ! Merci beaucoup en tout cas

Posté il y a 12 années #
  3. wookies83
    Grand hamster
    104 messages
    PSN ID : wookies83
    Inscrit en 2013

Keraz » 
    (Désolé pour la big photo au-dessus àa passait bien chez moi ce matin)
    Play Asia également à 42,45€ en envoi non suivi?

Vraiment désolé Keraz, je n'avais pas percuté que le lien concernait FIFA !!
    Mes excuses et donc un grand merci pour le bon plan, je vais regarder ça de plus près.
    Pour ma culture, sur Play asia il y a risque de douane ?
    Tu me pardonnes ?

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oui des risques de douane via les transporteurs internationaux....

Posté il y a 12 années #
  5. wookies83
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2013

Merci Crabos, c'est ce que je craignais.
    Du coup je vais attendre encore un peu...

Posté il y a 12 années #
  6. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Un BP pour Pilotwings Resort (3DS) ?

Un des rares jeux 3DS du lancement qui semble ne pas avoir baissé.

Posté il y a 12 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

j'avais galéré pour l'avoir à bon prix et pas en trop sale état ^^.

Posté il y a 12 années #
  8. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir, quelqu'un aurait un bon plan pour Mario Party 9 en neuf, Ă  25 euros minimum?
    Merci.

Posté il y a 12 années #
  9. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

wookies83 » 
    Vraiment désolé Keraz, je n'avais pas percuté que le lien concernait FIFA !!
    Mes excuses et donc un grand merci pour le bon plan, je vais regarder ça de plus près.
    Pour ma culture, sur Play asia il y a risque de douane ?
    Tu me pardonnes ?

Pas de souci, et moi je m'excuse de m'être emporté

Posté il y a 12 années #
  10. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Faites vous un bisou

Sinon a tout hasard je viens demander de l'aide pour un BP. Je recherche une 3ds XL pas trop chère, neuve. Le plus bas prix que j'ai constaté c'est Amazon a 179€. Pour l'occaz via leboncoin pas trop de bonne affaire vers chez moi

Si jamais quelqu'un voit un truc intéréssant je lui en serait fort reconnaissant^^

Posté il y a 12 années #
  11. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

un bon plan pour une Wii U pas chère?

Posté il y a 12 années #
  12. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bof, pas vraiment, le dernier bon plan connu c'était à la fin des soldes chez GrosBill.

Posté il y a 12 années #
  13. JipeeHey
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : JipeeHey
    Inscrit en 2011

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide afin pour l'achat d'une bonne oreillete PS3.
    Sachant que j'ai deja celle ci:
    http://www.amazon.fr/Oreillett...

Pour une raison que j'ignore, cette derniere c'est mise à faire des bruits de fond (meme avec une intensité réduite) que les autres joueurs peuvent apparement entendre et que je n'arrive pas a regler.

Bref, je me suis focalisé sur l'officielle qui est deja 10euros moins chere:
    http://www.amazon.fr/Oreillett...

A savoir s'il existe mieux ...et moins cher tant qu'a faire :p

Merci par avance.

Posté il y a 12 années #
  14. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Jipee, avec la première oreillette que tu as poster, j'ai aussi ce problème de temps en temps, mais une fois éteinte et rallumé ça marche niquel.

Je pense que pour la ps4 je vais prendre direct un gros casque comme ça c'est top ^^

Posté il y a 12 années #
  15. wookies83
    Grand hamster
    104 messages
    Inscrit en 2013

Keraz » 
    Pas de souci, et moi je m'excuse de m'être emporté

avec la langue
    pour La Wii U un membre de Gamopat propose -10% chez Amazon je trouvais que pour le pack Zelda c'était interessant mais j'ai pas franchi le pas pour le moment.

Posté il y a 12 années #
  16. JipeeHey
    Grand hamster
    110 messages
    Inscrit en 2011

Scarf:

Ba je pensais a un tit probleme suite a une longue periode d'inactivité (depuis Motorstorm 3).

Mais depuis que je l'ai ressorti pour GTA5, j'ai ce probleme (le perso bouge les levres et l'icone de son s'affiche comme si je parlai).
    Ces parasites , en plus de grésiller dans l'oreille, viennent encombrer le dial et ça depuis que j'ai ressorti l'oreillette.

Donc la rallumer et l'éteindre n'a malheureusement rien changé.

Posté il y a 12 années #
  17. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

stamp1000 » 
    Bonsoir, quelqu'un aurait un bon plan pour Mario Party 9 en neuf, Ă  25 euros minimum?
    Merci.

Euh je déconseille absolument, c'est une grosse daube...

Posté il y a 12 années #
  18. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

JipeeHey » 
    Scarf:

Ba je pensais a un tit probleme suite a une longue periode d'inactivité (depuis Motorstorm 3).

Mais depuis que je l'ai ressorti pour GTA5, j'ai ce probleme (le perso bouge les levres et l'icone de son s'affiche comme si je parlai).
    Ces parasites , en plus de grésiller dans l'oreille, viennent encombrer le dial et ça depuis que j'ai ressorti l'oreillette.

Donc la rallumer et l'éteindre n'a malheureusement rien changé.

Ouais, tu sera bon pour en racheter une

Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Surtout que si tu rachètes la même, t'auras une facture pour faire jouer la garantie...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  20. JipeeHey
    Grand hamster
    110 messages
    Inscrit en 2011

Labible:
    Tu parles de l'oreillette?

Si c'est le cas, non, je ne ferai pas l'erreur de racheter un modèle qui, au final, est deja défectueux apres l'avoir utilisé au grand max une dizaine d'heure.

D'où mon intérêt pour la Sony, ou tout autre modèle conseillé par les membres de la communauté.

Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

En même temps, c'est pas les oreillettes BT qui manquent. rsete à en trouver une de bonne qualité avec une ODR à cumuler pour l'avoir gratos ou presque.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

les version xbox se trouvaient a 5€ durant les dernières soldes

Posté il y a 12 années #
  23. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Moi je serai d'avis de partir directement sur un casque même pas trop cher, les oreillettes c'est pas confortable, ça se décharge vite et l'oreillette PSN est aussi chère qu'un casque de qualité moyenne , alors je te conseille de t'orienter plutôt vers un casque.

Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

perso un casque = 100€ pour etre confort alors qu'une oreillette = bien moins cher.. après c'est une question de budget

Posté il y a 12 années #
  25. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Euh non j'ai pas dis qu'il fallait acheté un casque à 100€ (moi aussi je sais tirer la )

Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Bon pendant que j'y pense, pour ceux qui recherche des batteries rechargeables pas trop cher et super bien : les duracell sont a 50% en ce moment chez auchan (jusqu'au 5 novembre) 50% du prix payés sont crédité sur votre carte waooooow (gratuite si zavez pas encore).

Pile a technologie longue durée (staycharged, peu de décharge, 80% de la charge après 12 mois) donc niquel chrome pour les manettes bobox ou jouet gourmand en pile de nos chers enfants ! (et tjs moins cher que les chargeurs ou piles officielles )

perso a 50% j'ai pris un peu de stock pour etre tranquille avant et après noel.

Prix avant réduction :
    12.95€ pour des 1950 mAh
    10.95€ pour des 1300 mAh
    15.20€ pour des 2400 mAh

Posté il y a 12 années #
  27. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

@JipeeHey: pour revenir au casque, il y a le Tritton Kunai à 29,99€ chez Amazon au-lieu de 49,99€.Le test ici.
    Sinon il y a le Turttle Beach PX21 qui est pas mal à 35€ à la Fnac.
    C'est le prix de l'oreillette Sony mais après si tu préfères l'oreillette...

Posté il y a 12 années #
  28. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Désolé je me suis planté de lien pour le Tritton (3DS/Wii U). Celui pour la PS3 est à 41,99€ au lieu de 59,99€ chez Grosbill.com fdpin.

Posté il y a 12 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Bon alors, je suis à la recherche d'un rongeur qui serait sur TOULON proche du carrefour mayol ... je suis à la recherche d'un téléphone la bas qui est vendu bien trop cher ici bas en région parisienne.

je cherche ca

MP me ;p

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

De fait, 280€, c'est honorable pour un Note 2 neuf, et désimlockable assez rapidement selon le bon vouloir de l'opérateur.

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.