Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@macclane : je confirme pour ce forfait sosh qui fonctionne bien..... mais 740€ pour un tel.... me parait largement abusé !!!

j'ai aussi un iphone 4, je veux aussi le changé, mais je trouve que les tarifs sont super cher.... pour un téléphone

look du coté de samsung et de ses note 2 ou S4, bcp moins cher je pense.

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Apparemment, c'est bien possible de forcer la 3G free, qui est en fait celle d'orange: Réglages > Opérateur > Décocher "Automatique". Après, je ne sais pas sur quel modèle d'iphone ni d'iOS s'est. (Marrant, je vais également changer 2 mobiles à la maison: un wiko pour moins de 60/80€ et un iphone 4S pour 150/170€, tout ça grâce à price. Mais non je ne leur fait pas de pub, ou si peu! )

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ouais je viens de voir ça en fait ça existe les tuto, j'avais fait ça en live sans même savoir que ça existait sur mon android... tiens, un tuto iphone par ici: http://www.boursorama.com/foru...

Posté il y a 12 années #
  4. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Le Note 2 est excellent. Je viens de l'avoir en quittant Free pour Bouygues et sa 4G (j'avais un Xperia Play et je captais très bien dans l'Oise et sur Paris mais que dalle ou très peu en Bretagne). Après j'avais bénéficié d'une offre de remboursement Samsung. En ce moment et si t'as les moyens, le Note 3 qui vient de sortir est remboursé de 100€ (après faut aimer les phablettes).

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

200€ oui, mais en cas d'achat simultané de la galaxy gear... sinon c'est moitié moins.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Tu vas trop vite, à peine le temps de m'en rendre compte et de modifier que tu me contredis! lol

Posté il y a 12 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Cool! Merci.
    Forcement, si l'option est pas explicite...

@ crabos:
    Moi aussi je trouve que le prix est abusé, mais ça fait longtemps que je n'ai pas changé.
    Et le prix que tu mets au départ, tu le récupères a la revente.
    Un iPhone se revend beaucoup mieux et les batteries tiennent dans les années.

C'est un peu comme Audi et Fiat, la décôte n'est pas la même...

@ Keraz:
    J'aime bien pouvoir mettre mon telephone dans ma poche...
    Je sais, j'suis bizarre...

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ keraz: Je ne vois pas de quoi tu parles...

Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

si je trouve un note 2 blanc en dessous des 300€ je me lance

Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'reste avec mon Wiko, le roi de la pomme de terre.

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

labible a déjà une bible dans le c** donc plus de place pour une phablette

Posté il y a 12 années #
  12. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

MacClane » 
    @ Keraz:
    J'aime bien pouvoir mettre mon telephone dans ma poche...
    Je sais, j'suis bizarre...

@MacClane:moi aussi j'aime bien et il y rentre très bien, il est grand mais fin, il en faut pour tout les gouts. La série Note a très bien marché au passage ouvrant le marché des phablettes et je rebondissais sur le post de crabos. Après on essaie de te conseiller comme on peut. Prends toi un xperia 10 mini si t'es pas habitué au grosses machines dans le futal.
    Un site bien sympa pour comparer les mobiles entre eux: Geekaphone

Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

crabos » 
    labible a déjà une bible dans le c** donc plus de place pour une phablette

Keraz » Prends toi un xperia 10 mini si t'es pas habitué au grosses machines dans le futal.

Oh bravo les mecs, c'est tellement fin, ça se mange sans fin/faim! Comment tu disais déjà bloo? J'ai connu un mec de droite une fois...

@ Ana: GG! Moi aussi je reste avec mon roi, enfin pas le king , mais je passe d'un WCS à un peax ou peax 2. Enfin ça, c'est si price ne joue pas aux enc***urs de mouches, en revoyant à la baisse ses multiplicateurs de superpoints sur les 2 dernières happy hours prévues. Bravo les voleurs si ça se confirme! (je m'excuse par avance auprès des admis d'HJ pour le lien concurrent mais jetez un oeil aux derniers posts)

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

C'est fabuleux. Priceminister dans toute sa splendeur!

Posté il y a 12 années #
  15. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

In the pocket?
    + sérieusement tu peux aussi t'orienter vers le S4 qui est le + performant chez Samsung derrière le Note 3 à 549€ avec l'ODR de - 50€ jusqu'au 9/10 (ce qui est déjà très cher perso).

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

j'aurais aimé que le note 2 baisse plus avec la sortie du note 3..... mais je look les tarifs, le note 2 n'a quasiment pas baissé de prix

Posté il y a 12 années #
  17. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Tu peux l'avoir aux alentours de 320€ avec l'ODR de -50€ jusqu'au 5 octobre. boutiques
    A voir s'il y a moins cher ailleurs

Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

sauf que les prix sont faux sur ton lien... amazon n'est pas a 372€ ><

Posté il y a 12 années #
  19. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Effectivement, désolé pour les mauvais tarifs je n'avais pas vérifié et meilleurmobile.com ne les met pas à jour.
    A part 2-3 annonces sur Ebay, je ne vois pas où trouver moins cher.

Rien à voir sinon, je voulais savoir s'il était possible de bénéficier encore de l'offre Auchan avec le bon de 29€ pour BF3 acheté et BF4 en précommande? Merci

Posté il y a 12 années #
  20. MacClane
    4305 messages

Faites chauffer la boule de cristal.

Pensez-vous que je pourrais trouver Watch_Dogs - Vigilante Edition a moins de 81€ ?
    (90 - 10%)
    Étant donné qu'elle est exclusive Ubishop/Micromania, j'aurais tendance a dire que non.
    Mais on me souffle dans l'oreillette de peut-etre attendre le Paris Games Week ...

Posté il y a 12 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

ou alors le code promo en provenance de hugy les bons tuyaux

MERDE j'avais promi....

Posté il y a 12 années #
  22. MacClane
    4305 messages

C'est a dire ?...

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Regarde le dernier badge sous mon avatar et tu comprendras son allusion, en te rappelant également d'où tu tiens ton AC3 freedom.

Posté il y a 12 années #
  24. marsenal
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour tout le monde,

quel est le meilleur plan pour un Fifa 14 (360) svp ?

Posté il y a 12 années #
  25. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

J'aimerais avoir votre avis svp sur la précommande de Battlefield 4 sur PS3.
    A la Fnac, j'hésite entre la version Edition limitée (69,90€) et la version Deluxe (79,90€).
    Chez Micromania, c'est l'édition limitée avec China Rising et un Dogtag + Battlepack Or + Double XP un week-end (69,90€).

Sinon la version basique ne contient pas la map China Rising mais je croyais qu'elle était accompagnée de toute précommande quelque soit la version.

Bon là, on n'est clairement plus dans les bons plans mis à part la précommande chez la Fnac avant le 13/10 qui donne droit à 20€ de chèques cadeau pour la version Edition Limitée et ça, ça peut être pas mal.

Edit: mon post est surement à déplacer dans le sujet "Recherche bon plan", désolé!

Posté il y a 12 années #
  26. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Pas de joueurs de Battlefield apparemment sur ce forum, dommage!

Posté il y a 12 années #
  27. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Prends l'édition limitée à la Fnac avant le 13 pour les 20€ de CC...les doubles xp et le battlepack tu peux t'en servir (d'après ce que j'ai compris des battlepacks tu en gagnes régulièrement en jouant)...
    Si tu aimes les goodies physiques, prends la deluxe chez micromania (steelbook + le dog tag) mais le prix n'est pas le même

Posté il y a 12 années #
  28. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Merci Vince06 pour tes conseils, j'avais une préférence pour l'édition limitée avec les 20€. Mais après réflexion, je pende faire comme avec BF3, le prendre en import. Chez The Hut, il est à 46,35€ avec le 1er DLC. Le français devrait être sur la galette comme le précédent opus y'a pas de raison que ce soit le contraire, enfin je ne crois pas!

Posté il y a 12 années #
  29. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Désolé du double post, ça a bugué sur mon note 2, mauvaise manip avec les touches, l'écran n'est pas assez grand ^^

Posté il y a 12 années #
  30. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

A tout hasard, je cherche toujours une PSP Go.

J'ai jamais eu la chance d'en avoir en soldes dans ma région (notamment 50€ à Carrefour y'a quelques temps ), du coup je dois me contenter d'en avoir dans les 80€ sur le net, parfois pas toujours un excellent état. Il me resterait bien LeBonCoin, mais je préfère éviter quand c'est pas en mains propres. Moyennement confiance.

Sachant que j'ai rien contre l'import, j'ai un peu regardé sur les Amazon étrangers où j'ai souvent fait de bonnes affaires (PS Vita, Lumia 520), mais pas vraiment mieux. Donc si quelqu'un a une idée à laquelle je n'ai pas encore pensé, je suis preneur

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.