Salut les gars. Quelqu'un sait si le prix de 45€ pour GTA V à Carrefour est également valable sur Xbox 360 ?
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Oui pas de raison on en a parlé juste avant
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Je cherche Alice madness returns sur PS3 au meilleur prix possible
Je le vois en import dans les 15€ environ
Sachant qu'il y a quelques mois il s'est vendu 5€ dans les magasins cora mais que je n'ai pas pu en avoir un j'aimerais le trouver a pas cherPosté il y a 12 années # -
Ainsi que xenoblade chronicles et pandora's tower sur wii
Et white knight chronicles 2 sur PS3 a pas cher
Si vous les trouvez merci de me faire signe
Posté il y a 12 années # -
En principe, tu dois indiquer le prix recherché car "à pas cher", c'est un peu trop vague et également signaler tes premiers résultats.
Ainsi, nous pourrons mieux t'aider.
j'aimerais les trouver aux alentours de 20 euros maxi mais certains ça semble difficile (même difficile à trouver tout court)
Je recherche un bon plan ou plutôt ou acheter Zelda: Wind Waker HD version collector j’hésite entre la Fnac ou Micromania , je sais que chez Micromania j'ai 10€ sur ma carte et peut être un tour de cou
Et j’hésite avec la Fnac car je sais pas si j'ai droit a quelque chose ( bonus ou argent sur ma carte ) donc j'attend votre avis pour aider
Merci d'avance
Recherche Steelbook Dead Island Riptide
Steelbook Zelda xDPosté il y a 12 années # -
si tu es en statut star chez micromania go chez eux, surtout préco chez eux pour avoir 100 pts gratos ^^. En statut star, tu as 940 points soit la moitié du parcours pour arriver au chèque de 10€.
Bonjour,
Je cherche Rayman Legends sur PS3 au meilleur prix et si possible sous la barre des 30€
Je suis également à la recherche d'une Nintendo 3DS neuve autour de 140€.
Merci
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour à tous,
je cherche un bon plan pour une PS3 (neuve ou occase), y en a une sur Game UK (PS3 Slim 250 go à 150€ avec garantie 12 mois) mais impossible de commander de l'étranger. Si quelqu'un voit quelque chose d'équivalent, prévenez moi
Si l'ultra slim ne te dérange pas, tu peux avoir une Ultra Slim 12 Go + 2ème Dual Shock 3 + FIFA 13 pour 135€ fdpi, avec une garantie 12 mois fnac occaz. Ne tarde pas trop car exemplaire unique.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
Si l'ultra slim ne te dérange pas, tu peux avoir une Ultra Slim 12 Go Sony + 2ème Dual Shock 3 + FIFA 13 pour 135€ fdpi, avec une garantie 12 mois fnac occaz. Nz tarde pas trop car exemplaire unique.
Ha oui, ça peut le faire ça. Pour installer un HD, c'est simple ensuite?
Merci, c'est commandé! Je vais enfin pouvoir profiter des jeux PS+
labible, fournisseur officiel de breed en console!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
labible, fournisseur officiel de breed en console!
Haha, c'est vrai, tu m'avais déjà fourni ma 360! Y a que sur ma Vita que t'as rien fait :p feignant! Encore merci à toi, à 135€, nickel, je vais pouvoir me faire les exclus Sony et les jeux PS+ (j'ai un petit 80 Go 2.5 qui traîne à la maison, ça fera l'affaire
).
Et du coup à part la PS3 de breed, je suppose que les Happy Hours Priceminister sont imbattables en ce moment ?
Si mes calculs sont bons, on s'en tire aux alentours de 150€ la Ultra Slim 12Go ...
Tout dépend ton usage de price, car le calcul est: un objet acheté plein pot et un autre objet payé avec les points bonus suivant le multplicateur. Donc si c'est x50, ça fait la PS3 à deux tiers de prix. Mais si t'es pas pressé, surveille fnac occaz.
2/3 du prix ? J'ai peut être pas fait le bon calcul alors. Je suis qu'en Regular (x25), et il me semble avoir lu hier sur la page PS3 que ça me rapporterait 4800 points (48€ non ?)
Pour l'occasion je préfère éviter autant que possible, surtout après la mort de ma PS3 précédente.
Je cherche un bon plan pour le casque Sony Pulse. Le moins cher que j'ai trouvé, c'est amazon uk. Après conversion, ça revient à 122 euros frais de port inclus. Certains l'ont trouvé à 100 euros ou moins si mes souvenirs sont bons
@ guinness: Comme précisé, 2/3 du prix, c'est si t'as le x50 (statut platine). Avec ton statut régular de base, ça fera "juste" 20% de réduc. Pour toi, il y aura donc mieux ailleurs c'est sûr.
labible »
@ guinness: Comme précisé, 2/3 du prix, c'est si t'as le x50 (statut platine). Avec ton statut régular de base, ça fera "juste" 20% de réduc. Pour toi, il y aura donc mieux ailleurs c'est sûr.
Mais 50% du prix c'est pas la moitié
? Les maths c'est loin mais je comprends pas là .
Parce que du coup avec le x25 (25%) du statut Regular, ça me fait la PS3 12Go aux alentours de 150€ neuve, un prix que j'ai pas vu par ici.
C'est pas une remise immédiate mais sur le prochain achat, donc non ce n'est pas 50%. Dans ces cas de remise, le bon calcul de la valeur de la remise est: pourcentage de remise différée/(pourcentage de remise différée + 1). Donc:
- 25% (0.25 dans la formule)-> 20%
- 30% -> 23%
- 40% -> 28.5%
- 50% -> 33%Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
je ne comprends pas ton calcul la bible oO ?
Je vais répondre au HS ^_^
Imagine qu tu achètes quelque chose à 1000€ :
* Tu le paye bien 1000€ qui sortent de ton compte.
* Tu as 500€ à dépenser pour autre chose
* Tu achètes quelque chose à 500€ et tu utilises les points donc rien sort de ton compte.Du coup tu as acheté pour 1500€ de marchandise que tu as payé 1000€
1000/1500 = 1/3 = 33%
Tu as donc eu 33% de réduction sur tes 2 objets. et non pas 50% sur le premier.Labible donne la formule globale qui résulte de ça.
Et à ce principe il se rajoute le fait que le deuxième objet tu n'allais pas forcément l'acheter du coup PriceMinister te font une réduc de 33% sur un objet que tu aurais pas acheté à la base.
66% de quelque chose c'est toujours mieux que 100% de rien ^_^.*****
Et pour élargir le HS ^_^ pour ceux qui se demande comment Price fait pour s'y retrouver avec autant de cadeaux.
Ben dites vous tout simplement que vous ne payez pas le vendeur directement mais Price qui lui paye le vendeur avec un délais variable suivant le temps d'envoie et celui de votre validation de réception.Ce temps sert à Price à jouer avec votre argent pour de grosses sommes le taux de rentabilité est énorme (c'est ce que font les banques qui gagnent des milliards rien qu'avec vos pauvres comptes courant).
Donc Oui Price y perds de l'argent par rapport à une vente normale mais dites vous qu'ils s'en mettent quand même plein les poches et que c'est loin d'être une opération à perte pour eux.
Sans compter le fait que ça ramène énormément d'acheteurs mais aussi de vendeurs.*****
Donc pour conclure entre 20 et 33% de réduction pour deux objets que tu comptais prendre ça vaut le coup (j'ai par exemple acheté mon nouveau laptop comme ça et ma femme veut un aspirateur (oui je sais...)) mais si les points t'obligent a acheter quelque chose que tu ne veux pas forcement ben tu y a perdu tu as très exactement perdu 66% du prix de ce deuxième objet.
Post super explicite, bravo. Et merci à labible aussi bien sur.
Disons que c'est l'occasion pour moi d'enchaîner quelques "gros" achats entre ma PS3 en panne, le téléphone mourant de ma copine et notre futur déménagement. Si on peut gratter quelques dizaines d'euros dans l'opération ...
Mon iphone 4 commençant a vieillir, je recherche un bon plan pour iPhone 5S 32 Go noir.
Avec ou sans abonnement, peu importe.
Tant que l'abonnement propose au moins de la 3G avec 3Go de data, SMS MMS illimités.Pour l'instant je suis chez Free a 16€, mais le réseau laisse à désirer...
Je me suis arreté sur l'offre de SOSH à 20€/mois et iPhone a 740€ (ou 4x185€).
Ya-t-il mieux ?
Bloque la réception sur le réseau orange et tu verras que ça ira mieux pour free. En tout cas c'est ce que j'ai fait sur mon android et j'ignore si on peut faire pareil sur un iphone.
Edit: et sinon j'ai aucune idée de ce que peut être une bonne offre iphone, donc... je ne sais pas. Mais sosh ça tourne bien.
On ne peut guère.
Ou alors l'option est très bien cachée...Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.