pour les 4 premiers, ce sont ceux qui sont sorti le plus en tout cas me concernant, après.... me fo du golf ^^
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Everybody's golf!!!!! 5€ chez game ... ( on me signale a l'oreillette que le bon plan n'est plus dispo depuis 3 mois)
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
j'adooooooore ce jeu, et je l'ai déjà vu pas loin a pas cher, mais il me fo encore du temps pour y reflechir.....
Posté il y a 12 années # -
@crabos Le bon plan du moment concernant la PlayStation Vita reste la console + un jeu offert : "LittleBigPlanet" ou "PlayStation All-Stars Battle Royale", pour 172,37 € (fdp compris) ! La réduction du jeu gratuit apparait à la toute fin de la commande.
Je trouve que le prix est vraiment intéressant avec un jeu en plus, après on peut espérer une braderie de toutes les consoles 3G comme aux États-Unis et au Japon - mais ça ne sera difficilement moins cher que cette offre.
http://www.amazon.it/gp/featur...
On va finir par croire que je suis italien
168e la console nue, limite oué c'est un bon plan ... mais je ne suis pas joueur dans les imports, surtout pour de la console ;p
@crabos Lorsque ça vient d'Italie, tu ne comprends quasiment aucun risque. Tu as déjà eu de mauvaises expériences en import ?!
ma 3DS viens d'italie via les -50% de la fnac alors j'imagine que pas de soucis dans les langues du système, la garantie doit etre celle de sony donc idem no problemo je pense...
et heu en import, pour le moment je touche du bois ^^
C'est clair que niveau langue du système et garantie, les deux fonctionnent sans problème. Et ce n'est pas vendu par la mafia calabraise, mais par Amazon... Donc y'a quand même un gage de sériosité et de qualité dans la livraison.
Moi ma PS Vita est venu directement des États-Unis ... Je l'avais commandé sur amazon.com -> Ce modèle !
Et je n'ai eu aucun soucis a la livraison , le carton était encore nickel et a l’intérieur la console était entourée par des protections de plastique gonflable (qui etait encore gonfléé malgré les 15 jours de livraison ^^ )
Donc pour Amazon , pas de soucis pour ma part , si je dois passer par eux pour une futur console , je le ferais
3lektr0 »
Moi ma PS Vita est venu directement des États-Unis ... Je l'avais commandé sur amazon.com -> Ce modèle !
Tu l'avais acheté combien ?
si quelqu'un à un bon plan concernant les cartes mémoires ps vita , plutot les 16 go voir 32 je suis preneur !!
je vais surveiller les prochaines semaines et voir si la version 3G diminue grandement, surtout que les -50€ ne sont plus d'actualité
Outclass »
Tu l'avais acheté combien ?
J'avais profité d'un bon plan qui n'avait duré que quelques heures fin octobre 2012 ... Je l'ai acheté 188,14e FDP et de Douanes Inclus :p
Et je l'ai reçu vers le 10 Décembre.Mais ne m'en voulez pas de ne pas avoir mis le bon plan a l'époque ... je ne pouvais pas...D'ailleurs c'est même un ami a moi qui l'a commandée pour moi !
Je précise pour ceux qui voudrait me fusiller sur le peloton d'execution
@3lektr0 On ne t'en veut absolument pas... Tu peux oublier le peloton d’exécution, on va simplement te broyer les os un par un, sur la musique de Tetris
Tu l'auras bien mérité.@battoo Il ne me semble pas avoir vu de bons plans sur les cartes mémoires Vita depuis la Guerre Mondiale de 78 ! Donc je résume :
* La 16 Go est à 39,99 € (fdp compris en point retrait) : CDiscount
* La 32 Go est à 71,95 € (fdp compris en import) : Amazon.frAprès je t'invite quand même à découvrir les offres qui comprennent une carte mémoire + un jeu dessus, ça c'est plutôt intéressant. Trois choix :
* 16 Go + Little Deviants - 44,21 € (fdp compris en point retrait) : CDiscount
* 16 Go + Everybody's Golf - 47,98 € (fdp compris en point retrait) : CDiscount
* 16 Go + ModNation Racers : Road Trip - 49,90 € : même prix à la FNAC, chez Auchan ou Amazon (temporairement en rupture de stock) !Amuse-toi bien
il me semblais avoir vu un bon plan sur the hut ou zavvi mais les livraison était en mars , bref , on peu avoir des 16 go à 30€ frais de port compris sur amazon par vendeur tiers mais il faut surveiller de près ... les pack avec un jeu à télécharger c'est pas top car ca revient à choper une carte à 12go , j'exagère un peu sur la taille des jeux mais bon , apres quand on est abonnées psn+ ,les cartes se remplisse tres tres vite , bref , je surveille ...
J'ai une 32Go et elle est peine à craquer avec les jeux PS+ + autres!
J'ai dessus Uncharted, Gravity Rush, Metal Gear Solid HD, Smart As, Sound Shapes, PASBR, Jetpak, Jet set Radio, Knytt Underground, Big Sky, Wipeout 2048, Lumines, Sunflowers, StarDrone Extreme et 4 jeux PSP. Rien en musique ni photo, vidéo juste Music Unlimited et You Tube et voila tu as une 32 Go (enfin il reste 1138 MB exactement)
Donc à mon avis n'hésitez pas à y mettre le prix pour les membres PS+ ou bien n'achetez que du matérialisé.Posté il y a 12 années # -
@battoo Peux-tu me donner le lien de ton vendeur tiers qui vend des cartes mémoires 16 Go à 30 € (fdp compris) chez Amazon ?! Je suis fortement intéressé.
Posté il y a 12 années #
-
ben justement samedi soir , je voulais commender , ( j'etais au taf ) , je suis revenu 30 min plus tard et hop , il restais que celle à 34€90 , donc il faut etre patient et surveillé de pres !
Posté il y a 12 années #
-
jeremyyy »
Des bons plans pour une PS Vita WiFi a 150€ ?
Ou a bon prix !
Ça risque rien pour la commande sur Amazon.it ?
Et ça marche si on se log avec un compte FR ?Posté il y a 12 années # -
jeremyyy »
Ça risque rien pour la commande sur Amazon.it ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Amazon c'est amazon, sérieux dans tous les pays.
jeremyyy » Et ça marche si on se log avec un compte FR ?
Oui.Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Je parlais du risque de la livraison. Oui c'est bien ça.
C'est normal que ça fasse 197€ avec LBP je pense ?Posté il y a 12 années # -
J'ai commandé une imprimante de 12 kg à amazon.it donc je parle en connaissance de cause: c'est toujours le même compte client, et tu seras même probablement livré depuis un stock amazon.fr !
Ça semble cohérent comme prix, vu que breed t'a donné un prix pour la vita nue (tel que tu avais demandé à la base).
Posté il y a 12 années #
-
jeremyyy »
Je parlais du risque de la livraison. Oui c'est bien ça.
C'est normal que ça fasse 197€ avec LBP je pense ?
Oui, c'est rapide, c'est amazon.
LBP est offert et comme toujours chez amazon la réduction ne se fait pas dans le panier mais à l'étape du paiement.Articoli: EUR 194,72
Costi di spedizione: EUR 7,00
Totale: EUR 201,72
Sconto promozionale: -EUR 29,35
Totale ordine: EUR 172,37Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.