Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Les produits revendus doivent être en bon état, Micromania/Dock Games se réserve le droit de refuser la reprise des produits.

Tu devrais contacter par téléphone le micromania le plus proche de chez toi(en France), il pourront te répondre directement.

Posté il y a 12 années #
  2. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour je cherche un bon plan pour une 3DS XL japonaise .
    Peux importe le coloris mais le moins cher possible surtout !

Merci beaucoup.

Posté il y a 12 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

http://www.nippon-yasan.com/97...

Posté il y a 12 années #
  4. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

"LL" c'est le XL japonais ?

C'est la moins cher que j'ai vu celle à 150€ en effet merci. SI quelqu'un à autres chose

Posté il y a 12 années #
  5. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, LL c'est XL

Posté il y a 12 années #
  6. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

D'accord c'est bon à savoir merci ^^ si quelqu'un dautres à une meilleure annonce qu'il hésite pas :p.

Posté il y a 12 années #
  7. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

@kikisuke Je crois que c'est impossible de trouver moins cher

Le meilleur prix que j'avais c'était la DS XL qui vient d'Amazon.it à 154,28 € (frais de port compris) :

* Rouge : http://www.amazon.it/Nintendo-...* Grise : http://www.amazon.it/Nintendo-...
    * Bleue : http://www.amazon.it/Nintendo-...

Posté il y a 12 années #
  8. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ outclass: jsui pas expert en italien, mais je suis pas sur que ce soient des modèles japonais, si?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  9. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@Old_zangetsu J'ai bien lu sa demande, mais je comprends pas ce que ça change d'avoir un modèle japonais ?! Peux-tu m'éclairer ?

Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Car, il peut joué aux jeux jap dessus vu que la console est zoné par région.

Posté il y a 12 années #
  11. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@clad001 Ah' ok. Merci !

Dans ce cas, j'ai ce site qui pratique quasiment les mêmes prix que nippon-yasan :

* Version 3DS LL : http://www.eurotaku.com/websho...

* Version 3DS XL : http://www.eurotaku.com/websho...

Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je me renseigne.... qui a vu une super belle promo sur les vita ??

comme une envie

Posté il y a 12 années #
  13. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il y avait un bon plan il y a quelques jours a 150€ après ODR. Une semaine en arrière sur les bons plans de mars je crois.

Si tu cherches moins cher ça va être extrêmement compliqué je pense. Ou alors tu attends une hypothétique annonce a l'e3 pour une baisse de prix comme au Japon ( où elle s'est super bien vendue ces derniers jours, passant même devant la 3DS avec la sortie de soul sacrifice).

Posté il y a 12 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oué j'ai lu cette baisse de prix, y compris sur le modèle 3G (sans carte 3G c'est la meme que le wifi donc voila quoi XD)

après, comme je le disais c'est une envie, il faudrait que j'en teste une pour qq jeux histoire de me faire une bonne idée, après le prix..... peu important tant que ce n'est pas démesuré

Posté il y a 12 années #
  15. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

C'est vraiment une superbe console. Je suis loin d'être un Sony fan boy, au contraire même (mort de la dreamcast alors que Sony proposait juste un lecteur DVD sans aucun jeu...) mais j'en suis vraiment super content. Il y a de très bons jeux dessus, elle sert pour regarder des films avec une super qualité, tu as le catalogue des jeux psone et psp ( ah final VII et MGS sur et écran...!)

Ça vaut largement l'investissement, crois moi.

Posté il y a 12 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai une question pour la quelle je crois connaître la réponse: y'a le save state sur la PS vita ?

autre question: les jeux ps1/psp sont-ils dans le même format d'image sans effet stretch ?

Posté il y a 12 années #
  17. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Save state? Pas sur de ce que c'est...tu peux expliquer?

Pour le format d'image, tu peux plus ou moins le régler sur les jeux. Soit en standard (4/3 pour psone, 16/9 pour psp), soit zoomer, soit étirer, a ta convenance!

Posté il y a 12 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

le save state c'est la fonction "pause" générale qui te permet d'arrêter le jeu à n'importe quel moment (le jeu, la page web ou n'importe quoi en fait) - c'est un snapshot de l'état de la console qui permet de reprendre où en était, c'est une fonction propre de la PSP Go par exemple et ça marche pour n'importe quel jeu c'est über pratique

Posté il y a 12 années #
  19. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Alors oui, ça fonctionne aussi sur psvita par le biais de la mise en veille. Tu peux reprendre ou et quand tu veux, a condition de ne pas éteindre complètement la machine.

Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ouais, c'est pas un save state donc... si tu veux, cette fonction, c'est une sauvegarde d'état que tu peux lancer n'importe quand, même allumé, ça se traduit dans les menus par une "image" qui montre l'écran tel qu'il a été sauvé à ce moment là, c'est une sauvegarde unique que tu peux relancer à volonté. C'est dommage qu'ils aient pas développé ça sur la Vita.

Posté il y a 12 années #
  21. Momonaton
    Mini hamster
    35 messages
    PSN ID : momonaton
    Inscrit en 2013

Tu peux sortir d'un jeu en appuyant sur le bouton PS, utiliser d'autres applications (mais pas d'autres jeux), mettre la console en veille puis revenir sur ton jeu là ou tu l'a laissé. Ce n'est pas exactement le même fonctionnement que sur la PSP Go.

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Et pour l'effet stretching tu saurais éventuellement ? J'avoue que c'est ça qui m'a démotivé à refaire FFVI et VII sur PS3...

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

euh y'a pas de déformation d'écran sur les FF PS3, mais il faut régler le format dans les propriétés graphiques, je me suis fait avoir aussi au début...

Posté il y a 12 années #
  24. Momonaton
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Et pour l'effet stretching tu saurais éventuellement ? J'avoue que c'est ça qui m'a démotivé à refaire FFVI et VII sur PS3...

Si tu parle des jeux en 4/3, ils sont affichés en 4/3 (dc n'utilisent pas la totalité de l'écran). Perso, je trouve que le rendu des jeux PS1 est moche, mais ce n'est que mon opinion.

Posté il y a 12 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Comme dit plus haut, tu le règles a l'envie. Soit le jeu apparaît dans sa définition standard, en 4/3 donc pour ffvi et VII, soit tu zoom, soit tu étires.

J'avoue que étirer l'image rend la chose un peu moche, mais le standard, et le zoom pour certains jeux, fonctionnent très bien.

Édit: je propose de passer en bac a sable si des questions subsistent pour éviter que le HS ne dure sur trop de pages..

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Merci les gars (perso ce que je veux c'est justement éviter d'étirer les jeux en 4/3, et sur PS3 je n'ai pas trouvé comment faire). S'il me vient davantage de questions, je passerai effectivement sur le bac.

Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

il me fo une liste de jeux avant l'achat... wipeout me parait indispensable, après, j'avoue que joué aux jeux ps1 ... bah j'ai la ps1 qq part dans un carton

bref, je vais pas me pressé et regarder tranquillou, j'ai déjà pas mal de chose a finir alors pas rapide du tout, mais comme ma fille n'arrete pas de s'y arreter a chaque visite chez micro, fnac ou autre.... je regarde

Posté il y a 12 années #
  28. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

J'ai la PSVita depuis le "day one", mais même si je trouve que c'est vraiment une console sublime, je la ressort très rarement étant donné que le très peu de jeux sortant est déjà disponible sur console de salon et que je ne vois pas l'intérêt d'y jouer sur écran de portable quand je peux le faire sur grand écran (je ne joue jamais dehors).

Dans les incontournables :
    * Uncharted Golden Abyss qui est vraiment excellent.
    * Wipeout même si je n'aime pas les jeux de courses est vraiment magnifique, mais je ne sais pas si c'est une redite de la version PS3.
    * Gravity Rush a d'excellente critique, mais personnellement je n'arrive pas à m'y mettre, à chaque fois je m'emmerde et j'abandonne.
    * Assassin's Creed 3 Liberation, pas encore fini, mais mis à part la mise en scène assez ratée, l'esprit AC est bien la et le jeu est très jouable.
    * Resistance Burning Skies, FPS très court et pas très beau, mais suffisament fun pour s'amuser quelques heures si on est pas trop difficile en matière de FPS. A petit prix c'est à faire.

Voila, globalement tout les autres gros titres sont dispos sur d'autres plateforme de salons.

Posté il y a 12 années #
  29. Momonaton
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2013

Au niveaux des jeux qui existent aussi sur console de salon, je te conseille Street Fighter X Tekken, Rayman Origins et Virtua Tennis 4.

Posté il y a 12 années #
  30. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Après, en légère déclinaison, il y a LittleBigPlanet Ps Vita et Ragnarok Odyssey.

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bon plan 3DS amazon italie

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.