Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. benleblond
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

salut tout le monde!!! voilà je cherche à acheter ce casque
    http://store.sony.com/p/PS3-Wi...http://www.lesmobiles.com/actu...

parce que il ne sort que le 14 novembre par chez nous ^^ et qu'en plus ils nous ont fait une magnifique conversion dollars/euros qui donne 149 dollars = 160 euros .... -_-
    bref ... du coup je voudrais l'importer mais de façon sure et pas cher .
    j'ai trouvé ca:

http://www.ebay.com/itm/Sony-P...

qu'en pensez vous?

sinon je l'ai trouvé sur play-asia et sur VG+, mais pour ce dernier le casque revient avec les frais de port à 130 euros ... alors je viens vers vous ^^ connaissez vous un site bien pas cher et sure d'où je pourrais l'importer ?

merci d'avance

Posté il y a 13 années #
  2. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Bah déjà la conversion, c'est parce que les 149$ sont un prix hors taxe.
    Ensuite imo c'est pas un bon plan de le prendre par ton vendeur ebay, il ne va pas déclarer un prix moins cher donc douane, tva à rajouter. Sur vg+ ils déclarent une faible valeur pour la douane d’après ce que j'ai compris.

Posté il y a 13 années #
  3. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

@benleblond J'ai moi même commandé ce casque chez VG+ (http://www.videogamesplus.ca/) le 25 septembre dernier pour $149 CAN + $7.49 CAN (frais de port) soit +/- 129€. Il m'a été expédié le jour même, j'attends impatiemment son arrivée !

Posté il y a 13 années #
  4. pomme85
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour !

Je cherche l'édition complète de LA Noire sur PS3 avec au moins les st fr. Peut-on trouver moins cher que sur Amazon ? 20,98 avec fdp.

Posté il y a 13 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Elle passe régulièrement aux alentours de 15-17 euros pendant les mega mondays et autres price drops de zavvi. Guette le mega monday d'ici dimanche soir, il rebaissera peut-être.

Posté il y a 13 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

[Edité]

Posté il y a 13 années #
  7. benleblond
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

Merci beaucoup pour vos réponses apsyka je te remercie c'est vrai je n'avais pas pensé à la taxe ... Mes excuses ^^ la conversion est quand même injuste même si c'est vrai que c'est pour tout les produits ...
    Onclsam je pense faire comme toi ducoup mais par contre moi quand je met pour commander il me met 18euros de frais de port ... Comment tu fais pour avoir que 7dollars ?
    Merci encore

Posté il y a 13 années #
  8. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

@benleblond Aucune idée, les frais de port sont automatiquement affichés à $7.49 chez moi !

Posté il y a 13 années #
  9. benleblond
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

mais tu habites en france? ^^

Posté il y a 13 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Sur videogameplus (vg+) pour passé de € en $ canadien et inversement, il faut allé sur "Currencies" qui est à droite en dessous du logo de la terre où c'est marqué "World Wide Shipping"

Posté il y a 13 années #
  11. darkadonis
    Petit hamster
    65 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour !

Je cherche l'édition complète de LA Noire sur PS3 avec au moins les st fr. Peut-on trouver moins cher que sur Amazon ? 20,98 avec fdp.

Fnac : http://jeux-video.fnac.com/a38... 18euros et des poussieres / 20euros en magasin

Posté il y a 13 années #
  12. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

@benleblond J'ai déjà reçu la bête, excellente surprise - c'était du rapide comme livraison (et pas de frais de douanes à noter) !

Posté il y a 13 années #
  13. benleblond
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

super çà ecoutes moi j'ai toujours le 18 euros qui s'affichent en frais de port je sais pas pourquoi... et oui je suis au courant pour changer la devise meri quand meme par contre enfait je ne vais pas l'acheter tout de suite parce que je me suis acheté une télé pendant les soldes privées fnac .. lol bon jeux profites bien de la bete

Posté il y a 13 années #
  14. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

Merci, profites en bien toi aussi !

Posté il y a 13 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ pomme85 : LA noire édition complète à 17,39 sur Xbox 360 et sur PS3.

Posté il y a 13 années #
  16. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Gamertag : stryke38
    Inscrit en 2011

salut je cherche une tablette,budget 130e max
    des fois qu'il reste un Hp TOUCHPAD 16 GB à 99e quelque par sur le net.

Posté il y a 13 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oué j'ai la mienne avec la housse, le clavier et le chargeur ^^

Posté il y a 13 années #
  18. Rapido
    Mini hamster
    47 messages
    PSN ID : Rapido
    Gamertag : Rapido
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

hello !
    je recherche deux jeux le moins chez possible

lego batman 2 sur PS Vita
    heroes of ruin sur 3ds

merki ^^

Posté il y a 13 années #
  19. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Merci de prendre en compte le premier message de ce topic et de reposté la demande en conséquence.

Posté il y a 13 années #
  20. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je peux pas cherché ou vérifier sur mon tel, mais pour Batman regarde le prix sur shopto si le prix te semble correct. Sinon, il faudra attendre un peu.
    Pour ton 2ème jeu, on dirait qu'il va falloir attendre encore, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de bons plans sur celui-ci.

Édit : pas vu le message du dragon rouge avant sorry^^

Posté il y a 13 années #
  21. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hello les rongeurs,

Je suis en quête d'un PC portable pour 600€ environ. Vu que je suis largué au niveau de ce qu'il se fait en proco et cartes graphiques mobiles, bah... si vous avez des bons plans et des exemples de composants qui vont bien, je vous en remercie d'avance !

Posté il y a 13 années #
  22. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Si tu peux choper la Xbox pour 1€ en + parmi ces PC c'est tout benef! Après je ne sais pas ce qu'ils valent. Jusqu'au 14 octobre inclus:
    Amazon

Posté il y a 13 années #
  23. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci pour le lien je vais regarder ça. Je crois que je vais passer ma soirée dans les benchs !
    Par contre dommage que la console à 1€ soit une 4go, sinon j'aurais bien fait l'échange avec ma vieille bobox

Posté il y a 13 années #
  24. Trollounet
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2011

Salut !

Les tests ultra enthousiastes concernant Dishonored m'ont fait envie mais du coup j'ai loupé le bon plan Fnac !

(Je joue sur PC)

En boîte ou pas c'est strictement la même chose vu que le jeu utilise le DRM Steam.

J'ai vu que le jeu était à 34€ sur Green Man Gaming. Quelqu'un a mieux ?

Posté il y a 13 années #
  25. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Salut à tous,
    Je me tate pour Rocksmith (pack avec guitare). Je n'ai pas trouvé d'offres intéressantes. Le moins cher à ma connaissance était Auchan.fr, mais je ne trouve plus la référence(peut être en rupture).
    Du coup, il ne reste plus que Amazon.fr, la FNAC n'ayant pas l'air de vendre ce pack.
    Des idées à ce sujet ?
    Merci à tous pour votre aide !

Posté il y a 13 années #
  26. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Trollounet> Mieux. Y a des codes pour avoir 25% sur les jeux de Greenmangaming qui trainent sur leur site.

Ce qui fait encore moins cher.

Posté il y a 13 années #
  27. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Sauf que le jeu est à 49.99€ chez Green Man Gaming et forcément c'est plus avec le code qu'il passe vers 37.5€ et non 34€.

Posté il y a 13 années #
  28. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Ah. Bah ouais, j'avais pas vérifié. Au temps pour moi.

Posté il y a 13 années #
  29. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

c'est une question pour les pikmin 1 et 2 ou peut on les trouver pas chere chère sur wii

Posté il y a 13 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Il me semble pourtant que clad001 t'à bien dis sur l'autre topic de lire le premier message du topic... bon copier coller...

- Merci de faire avant demande votre propre recherche, notez le prix
    minimum de(s) article(s) que vous avez trouvé et marquer le dans votre réponse pour que l'on est un prix de référence.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• videogamesplus douane
  • $7 49can in euro
  • frais de douane videogamesplus casque sony pulse
  • frais de douanes avec videogameplus ca
  • videogamesplus casques sonu ps3
  • wireless stéréo headset ps3 moin cher

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.