Bonjour,
Je suis à la recherche d'un NHL sur PS3 pas cher.
Les versions 12 et 13 me conviennent, le moins cher était le mieux
Merci pour votre aide !
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un NHL sur PS3 pas cher.
Les versions 12 et 13 me conviennent, le moins cher était le mieux
Merci pour votre aide !
polpoch merci de précisé le prix minimum que tu as trouvé pour ton jeu.

salut,je veux acheter un adaptateur wifi pour xbox 360.
si vous avez un bon plan je suis preneur.
car 76,99e chez game,59,97e chez fnac,je le trouve à pas moins de 40e.
meme sur priceminister,et en occaz.merci.
@retsilaz
merci,mais c'est bon je passé chez mon FAI et j'ai echangé mon ancien modem(1 prise ethernet) contre un plus récent(wifi + 4 prise ethernet).
Salut, mais j'aimerais savoir quel est l'offre la plus intéressante actuellement pour Resident evil 6 ?
Merci beaucoup =)
Salut,
Tu le cherches sur quelle plateforme ?
La présence du français est-elle indispensable ?
Bonjour, je recherche une Ps3 au prix le moins cher possible? Je n'ai pas un modèle précis en tête et le fait qu'elle soit en pack ne me dérange pas si son prix "réel" est inférieur en déduisant la valeur de ce qui est dans le pack. J'espère avoir été clair, merci ^^
Sur Xbox 360, et oui je veux l'avoir en français (que ce soit les voix ou le texte, pour la boite peu importe XD)
Pour la version simple de RE6, le moins cher est a Auchan, avec le bon de réservation/réduction de 5€, il revient a 50€.
@Racool : la PS3 Slim 320Go est a 199€ chez Rue du Commerce avec le code SUPER10
@Sacha
Pour compléter la réponse de MacClane et si tu n'as pas de Auchan à proximité, il est au même prix sur leur site avec le code RESAAUCHAN :
http://www.auchan.fr/achat4/502579
vous avez des infos sur une baisse des anciennes PS3 ?
Je sais que c'est une question un peu c.... mais bon, on sait jamais
Je suis a 2 doigts de valider mon panier chez amazon ( je suis pas un mec rancunier ) , que faire ?
Par ailleurs, mon banquier m'a demandé ce que je commandais chez...Zavvi pour en avoir autant sur mes relevés de compte
Je comprends pas pourquoi t'as pas demandé à labible... enfin, il a
envoyé la mienne, c'est cool, j'suis bien content de mon affaire...
@noclicli
Je sais qu'il y aura une remise immédiate de 30 euros en caisse pour tous les packs la semaine prochaine chez Carrefour:
http://www.scribd.com/doc/1070...
à la page 65.
Après à toi de juger.
@noclicli : comme dit juste au dessus et en 1ère page, 199€ la 320Go chez Rue du Commerce, la moins cher pour le moment.
Chez rue du commerce, c'est rupture et la promo carrefour est pas super interessante. Je viens de valider la 320 go chez amazon à 221€ avec le pad ps3 à 100 € finalement.
Vivement le boulot pour me calmer sur les commandes.
Merci à tous
@ ana: C'est sûr qu'à 220€ fdpin la 320Go en 3.50 + move, c'est une bonne affaire pour certains... Mais pas sûr qu'il en reste encore!
Si vous tombez sur un bon plan pour Rocksmith (sur 360, juste le jeu et le cable) je pourrais être tenté. Pour le moment le mieux c'est Amazon/Fnac, mais je ne souhaite pas mettre autant le dedans. Donc au cas ou, merci d'avance.
Salut salut,
Quelqu'un a un bon plan pour Dead or Alive 5 collector sur Xbox 360 ?
Si possible avec le français mais sinon pas grave (d'ailleurs quelqu'un à des infos sur les langues des versions import ?)
Merci d'avance !
Il est sorti jeudi, donc pour un bon plan il faudra attendre comme d'habitude. Dès que j'en vois 1 je posterais vu que je le cherche aussi mais sur PS3.
D'acc merci, enfin en parlant de bon plan je veux pas non plus dire le trouver à 30€, mais pour l'instant difficile de le trouver à moins de 70€.
J'ose espérer qu'il puisse chuter à 50€ avant Noël.
Il était à 50-53€ environ sur amazon.co.uk avant sa sortie. Pas dis ici, pensait que ça allait intéresser personne (car chance que ca aille en 1ere page quand même) et voir débarquer des pleureuses comme quoi avant il n'y avait que des bons plans de jeux à 10€ comme on peut le lire des mecs qui commentent en 1ère page.
Je l'avais vu aussi à ce prix mais je n'avais pas le budget à l'époque, et quand je l'ai eu j'y retourne : la fiche de la version collector avait tout bonnement disparue, et d'ailleurs à un moment très peu de sites UK référençaient cette version...
Le collector est épuisé partout et la chaine Game n'a carrément pas été livré de ces précommandes, ça va être coton pour le trouver pas cher celui la.
Je confirme, même à micromania bourg ils m'ont dis la même chose. Par contre, je pense qu'il baissera si on est patient. Je vais tenter de l'avoir, il m'intéresse.
Je ne vois pas trop comment il pourrait baisser étant donné que plus le temps va passer plus il sera dur à trouver, rien que sur Amazon il est déjà vendu entre 100 et 150€.
Pour le coup, c'est comme pour The Witcher 2 et la pandora box de God of War 3, des vrais collector qui n'auront aucun intérêt à être bradé, il n'y à qu'a voir le prix qu'est vendu d'occasion le collector de Mass Effect par exemple.
Seul le temps nous dira qui aura raison, déjà vu des cas pareils et certains collectors ont bien baissé comme celui de GEOW3 lors des soldes. Après, ce n'est que supposition pour ma part^^
En fait, il faudra être en mode campeur et être chanceux. Même, si mon exemple plus haut n'est pas celui d'une baisse mais plus d'une "promo flash", c'est ça que j'attends. Désolé du double post, voilà quand on écris tard et à qu'on répond quelques heures après la tête dans le c..
Quand même le marché du collector c'est franchement paradoxal.
Ca fait pas mal de temps que je n'achète que ça et je me plante toujours sur mes prédictions de futures disponibilités de ces éditions.
Exemple on a eu un tapage monstre sur l'édition Cristal de FFXIII-2 ou même l'Animus d'AC Revelations alors qu'on peut facilement les trouver pour 80€ (et parfois neuves).
Alors qu'à côté t'as Dead or Alive 5 qui n'a pas un collector franchement deluxe (juste un bon collector) et il pourrait monter à des prix improbables...
Vous devez être connecté pour poster.