FF13, tu cherche quoi ??
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Salut, je sais que c'est pas le genre de bon plan qu'on demande ici habituellement, mais je suis Ă la recherche d'un bon set d'enceintes 2.1 pour 25 euros maxi avec les frais de port.
Voici celles que j'ai actuellement : http://www.amazon.fr/Ensemble-.... Le jack est en train tout doucement de rendre l'âme. Je les avais payées 20 euros il y a 5 ans et elles étaient de plutôt bonne qualité, d'où mon envie de ne pas dépenser tellement plus. Je m'en remets à vos conseils éclairés !
Posté il y a 13 années # -
@Crabos: une version non platinum du jeu sur PS3, à pas trop cher si possible... Après collector ou pas je m'en fiche^^
@Jashug69 : neuf ou occaz ??, je me suis trouvé la version bobox pour 13€ il y a peu (je l'avais en ..... dvd fait maison quoi avant ^^)
Salut à tous, je rechercher des bon plans pour des microsoft points pas trop cher si quelqu'un sait ou je peux trouver ça merci d'avance, sinon (HS) si l'un de vous à des idées pour des jeux arcades xbox sympa, à par les street, metal slug et cie
Faf a beaucoup de compte ici ou quoi?
Non je rigole mais sait on jamais...
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une édition xbox 360 de lego star wars clone wars à moins de 20€ quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance

Kowa84 il faut quand même faire des demandes qui soit réaliste niveau tarif...
Bonsoir,
Je recherche actuellement le meilleur prix pour pes 2012 sur ps3 si quelqu'un a vu ça quelque part a un bon prix. L'import ne me dérange pas vu que je croit qu'il est en Français.
Merci pour vos futures réponses.
Cherche bon plan fifa 2012
@Psychostylerzz
PES 2012 PS3 UK n'a pas le français
@bloux93
Sur quelle plateforme ?Posté il y a 13 années # -
@Kowa84
https://www.planetaxel.com/pro...
Je ne sais pas s'ils livrent en France.Posté il y a 13 années # -
Pareil que bloux93 sur PS3.
J'ai entendu dire que le jeu allait passer à 30€ courant février. Quelqu'un a des infos ?
@diez je crois que oui et il est full fr meme si les lego sa parle pas
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
merci Diez979 je ne connaissais pas ce site je vais voir cela mais si le site est au US je pense que cela va raquer niveau FDP mais Ă ce prix lĂ oui bonne affaire
merci

Salut,
quel est le meilleur prix pour mass effect 3 collector sur 360 (UK de préférence) ? Je ne le trouve ni sur zavvi, ni sur play, ni sur game.uk
A la recherche de Battlefield 3 (PS3) pour ma part. (Disparation de l'édition limitée à 39,99€ chez Game depuis la maintenance :'( )
Posté il y a 13 années #
-
Moi je cherche dj hero pas cher pour avoir une autre platine
et
un guitar hero juste pour la guitaredonc si y'a des gens qui ont des bons plan merciiii
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
@Yoshi ; Dj hero il est Ă 20e Ă la fnac, avec les 2 jeux et la platine. Tu peux le trouver en magasin ou sur le site internet.
Concernant Guitar Hero le seul pack "pas cher" que j'ai trouvé c'est Warriors of Rock ( avec Guitare Batterie micro et jeu ) pour 50e, egalement à la fnac, et il y en avait un autre sur le site d'auchan
Il me semble avoir vu un Pack Guitare + jeu à 30e mais ça je crois que c'etait en magasin Game je suis pas sur...
Dj hero : http://recherche.fnac.com/Sear...
ouais 20€ mon pack (super jeux)
mas la fnac reprend pas les dj hero donc ca m'en fais 2 sur les bras pas coolMerci pour ta rapidité je vais faire un tour chez game... la guitare de mon frere fais couik couik couik pas bon signe
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
@ Bobysmif : battlefied 3 limited edition sur ps3 à £32.86 frais de ports inclus (environ 40€) sur shopto. J'hésite à la prendre, car je n'ai jamais commandé dessus. Normalement, on peut utilisé le pass et dlc sur notre compte fr, car le psn et zone euro, je me trompe?
@clad001
Oui, aucun souci pour utiliser le pass online de BF3 UK sur le PSN FR (je l'ai personnellement testé).
L'édition limitée inclue le DLC "Back to Karkand".Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
@ hamster joueur : Merci, je vais y réflechir, quand je pense que j'ai pas profité du bon plan que j'avais trouvé sur game.fr et pour mon pote aussi
@ bloo: Pourquoi "maudits"?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
@ labible : y a certaines armes sur BF3 qui sont putassièrement puissantes et qui mériteraient un rééquilibrage, genre le F2000, le USAS-12, et donc le Famas.
Dans le cas du Famas, c'est d'autant plus frustrant qu'il est vraiment, mais alors vraiment trop facile Ă obtenir.
Le USAS-12 est un genre de 'pompe-mitrailleur' pour simplifier, donc supposé avoir une portée relativement courte, pourtant il est souvent arrivé de me faire dégommer en un coup à une distance assez improbable (d'ailleurs le gars avait un x6 en viseur).
Mais bon, sinon à part ces petits problèmes (et les barrières invisibles...) BF3 reste un excellent jeu
.
@ bloo : tu me donnes moins envi de le prendre...
clad001 : Tu devrais. Au moins tu te fais pas 'caresser' au couteau toutes les deux secondes comme dans Call of. Et le jeu en équipe est vraiment vraiment cool (quand tu t'en donnes la peine).
Si tu viens de Call of, y aura un temps d'adaptation, mais passé ça, c'est quand même du pur bonheur ce jeu, même si (comme dans tous les jeux du style) certains trucs rendent un peu fou.EDIT : je suis pas anti Call of, ou BF fanboy... je préfère juste BF, mais j'ai joué un peu à CoD par le passé, et j'ai évidemment rien contre ceux qui y jouent.
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.