Yop il n'existerait pas un casque audio ou oreillette qui puisse se brancher sur la xbox et la ps3 en même temps? C'est pénible de switcher ou même avec deux périphériques pour ça! Merci
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
En parlant de Casque, je recherche un casque qui fonctionne sur X360 et sur PC et en plus Wireless, ça existe? Je sais que Tritton en fait des filaires mais rien en wireless qui sont compatibles pour les 2.
Posté il y a 13 années # -
Bonjour à tous,
Je suis les news et le forum de ce super site depuis un petit moment sans avoir posté, profitant des bons plans de chacun au passage.
Aussi en voyant que l'hyper Cora à côté de chez moi vendait des exemplaires de Fable 3 Xbox 360 à 7,50€, j'en profite pour vous faire partager ce bon plan. Il en reste une bonne dizaine jusque mardi fin des soldes selon un vendeur.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi, je dois y repasser demain et/ou lundi.PS : bien sûr les FDP sont à votre charge (à combien se montent-ils au fait pour un dvd/jeu vidéo?)
Petit oubli : il y avait aussi des Lips Number One Hits, des Guitar Hero Warriors of rock Xbox 360 et PS3 à 10€ pièce et des Pataton 1 et 2 à 5€ (voire peut-être moins lundi si pas vendu ce week-end).
@ Dai Makaimura : bienvenue, merci pour ta contribution. Mais tu as posté sur le mauvais topic. Ici, c'est pour les demandes de bons plans. Tu aurais dus posté sur le topic du mois de février. Pour ta proposition de fable 3, il aurait fallut créer un topic d'entraide, tu peux t'inspiré des nombreux topics crées.
Posté il y a 13 années #
-
Bonsoir a tous, je cherche actuellement Battlefield 3 sur PS3 au prix le + bas du marché (bien entendu
), peu importe qu'il vient Uk ou Fr, de toute façon je crois qu'il est en VF meme Uk !Merci d'avance aux hamsters qu'y me trouveront ce plan !
Bonjour,
je recherche un volant 360 avec retour de force - de 100€...?
Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
@ Mtaya: J'aurais bien eu une idée, mais en fait non! Comprends qui peut...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Merci pour vos réponses crabos & labible
J'ai vu le sujet
bon on va dire que je reste "Suisse" sur le débat & donc je cherche un autre vendeur...Ce marchand est il fiable ? => http://www.consolescheapcard.com/
Tout comme un autre forumeur, je me suis aussi fait cambrioler cette semaine donc faite gaffe car ça pullule en ce moment
moins cher et plus sérieux ;p
http://www.abonnement-xbox-live.com/
moi pas de cambriolage mais je me suis fait pirater mon compte itunes.... 11€ de voler !
Thank's pour l'info crabos
Rien volé en hifi/video mais ils m'ont embarqué une des mes guitares & surtout retourné toute la maison !!!
consolecheapcard est un site réputé des utilisateurs hardware.fr donc oui, c'est un site très sérieux - au contraire de live360cheapcode qui se traine une sale réputation
Posté il y a 13 années #
-
salut je recherche les deux one piece sortie su wii a bas prix si quelqu'un aurait un bon plan sa serait cool
merciPosté il y a 13 années # -
Perso j'ai trouvé ça http://www.priceminister.com/s...
deux jeux a 42.05€ j'ai pas trouvé moins =s"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Bon aller je tente ma chance, je suis a la recherche d'un bon plan pour le guide de resident evil 5....... si qq'un a une idée
Posté il y a 13 années #
-
Salut salut,
Je cherche un bon plan pour Street Fighter X Tekken collector en précommande, je ne l'ai trouvé que sur la Fnac et Amazon, que la version simple sinon...
Merci d'avance !
Posté il y a 13 années #
-
Plop ! Toujours à la recherche du pack de précommande FF XIII 2 sur ps3 à échanger contre l'identique en XBOX 360
Bon aller zou j'ai pris le guide a 10e de chez amazon.... moins cher que d'aller en chercher un en tuture sur le bon coin
salut, ca fait un momen tque je guette une promo sur le dernier Ratchet (all for one) mais je vois rien. Z'avez un bon plan sur ce jeu ?
:
thanksPosté il y a 13 années # -
Regarde dans ton magasin game, je pense l'avoir vu entre 35€ et 39€. Désolé, je ne me souviens plus du prix exact.
oui il était à 37€ sur le site de game avant la maintenance, peut-être au même prix à la réouverture.
@Trickster, le dernier Ratchet & Clank est à 34,65€ sur cdiscount ! http://www.cdiscount.com/jeux-...
@Snook: ouh la j'avais même pas vu que tu m'avais répondu, toutes mes excuses !
Je suis preneur en tout cas si tu trouves qqch d'intéressant sur FF13 premier du nom, n'hésite pas !Posté il y a 13 années # -
ok merci, je vais attendre une baisse ou guetter l'occaz, c'est encore top cher pour moi
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.