Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Si t'avais posté ou vu mon bon plan gameshark la semaine dernière, t'aurais pu l'avoir pour 8€! Au pire, t'en commandes 2 pour 14,5€ fdp inclus l'unité, et tu revends le 2ème 17,95€ via amazon rachète!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  2. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Raaah la haine décidément je suis maudit avec ce jeu, je l'avais commandé sur Play il y a quelques mois quand il était en promo à 6 euros, mais la Poste a "perdu" le colis. Je connaissais pas Gameshark en tous cas, peut-être qu'ils vont proposer de nouveau un bon plan lors des soldes...

Posté il y a 13 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Regarde l'édit que j'ai fait de mon précédent message.
    Et pour gameshark, ils sont déjà en soldes d'hiver apparemment, mais il y a juste 6 produits référencés dans leurs "offres spéciales". Risible!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  4. aaaa25
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

Sinon sur Ebay il y a un vendeur Canadien qui le vend à un peu moins de 11€.

Après je sais pas si le jeu est compatible sur une Xbox française ...

Pour Guitar Hero Greatest Hits (ou Smash Hits) c'est assez dur de le trouver à moins de 15€.

Posté il y a 13 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ptin que le live est bonnnnnnnn

ma femme hurle de baisser le son.. m'en cogne !!!

CE soir c'est guitar hero !!!!

Posté il y a 13 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Crabos, calme-toi, hamster-joueur est pour la paix des ménages.

Posté il y a 13 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

c'est bon... j'ai pris ma dose ^^

Posté il y a 13 années #
  8. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Inscrit en 2010

Pas bête ton idée labible ! Pour ce qui est de Guitar Hero et Rock Band, toutes les versions vendues en Amérique du Nord sont NTSC apparemment, sinon c'est clair que j'aurais déjà trouvé mon bonheur.

Posté il y a 13 années #
  9. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Inscrit en 2010

Finalement je l'ai trouvé pour 15 euros neuf chez un vendeur australien sur Ebay UK... Je mets le lien si ça intéresse quelqu'un d'autre.

http://www.ebay.co.uk/itm/AC-D...

Je suis sûr qu'il va finir en déstockage quelque part pendant les soldes et que je vais bien avoir la rage.

Posté il y a 13 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

oui ^^ je te dirais a combien je l'aurais pris

Posté il y a 13 années #
  11. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Avez vous un bon plan pour SILENT HILL HOMECOMING sur Xbox360 ??

Je l'ai déjà sur PS3 mais pas de trophée mais succès sur 360.
    Je viens de l'acheter sur Amazon pour 14,29€ livré mais si vous avez moins cher, je prends et annule ma commande.

Attention, il me faut de l'état nickel, pas griffé et avec notice! Si neuf, tant mieux!

Posté il y a 13 années #
  12. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

je cherche le collector de batman arkham asilum sur xbox, si possible neuf ...

je l'ai vu plusieurs fois à 27€ sur game.fr mais bon comme vous vous en doutez ma commande a été à chaque fois annulé

Posté il y a 13 années #
  13. ptitgus
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour

Je recherche le jeux buzz ( quizz world de préférence avec les buzzer ) a un prix raisonnable ( j ai acheté à noel l année dernier 34,90 sur amazon pour mon frère )
    J avais même vu pour 22€90 les buzzers plus buzz le plus malin des français .
    Si quelqu'un a un bon plan je suis preneur , les prix se sont envolé .

De même je recherche scène it sur Xbox 360 avec les buzzer aussi ( j ai vu passe ici même scène it à 4€90 mais pas évident de trouver les buzzer )

Merci

Posté il y a 13 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

[HS] @labible : tu as 666 messages au compteur, et la fin du monde est annoncée pour fin 2012, les révélations de saint jean seraient-elles donc vraies ? [/HS]

Posté il y a 13 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ bloo: Bien trouvé, mais raté , j'en ai 667, donc c'est bon, on est sauvé!

@ ptitgus: A ta place, j'opterais pour des buzzers filaires pour buzz sur PS3.

Posté il y a 13 années #
  16. ptitgus
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

Je joue dans une grande pièce dédié ( videoprojecteur ) donc je suis à 6m ça ferai trop de fils , j ai cherche toute l après midi rien trouve d intéressant .
    C est incroyable comment ca a augmenté

Posté il y a 13 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Moi, j'ai opté pour les filaires + rallonge usb, c'est beaucoup plus économique en piles, et je peux jouer à l'aise dans mon canapé situé à 5m!

Posté il y a 13 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Une fois n'est pas coutume c'est moi qui vais posté une demande par rapport à la gamecube...

J'ai récupéré la console pour quelques hits précis mais les prix de certains sont affolant... zelda (j'ai récupéré le zelda the wind walker version choix des joueurs à 20€, très bonne affaire)... baten kaitos repris la console presque que pour celui la ou bien même skies of arcadia legend à 70 - 90€ va me faire préféré une autre façon beaucoup moins chère d'y joué sur dreamcast.

Bon je recherche en particulier un câble yuv apparemment ultra dure à trouvé, de préférence l'officiel de nintendo et forcément le moins chère possible... si je compte pas mettre 70€ sur arcadia c'est pas pour le mettre dans un câble

Si quelqu'un trouve le premier baten kaitos vers 20€ (plus bas que j'ai vue vers 27€ fdp in)ou skie of arcadia en dessous de 50€ (plus bas que j'ai vue 70 fdp in) je suis preneur aussi, je recherche pas mal d'autres titres, j'en ferais la demande pour certains jeux plus tard si je ne trouve rien à bon prix, on est sur le mois des soldes j'ai pas les moyens de tout prendre de toute façon

Posté il y a 13 années #
  19. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

ZeusManga: Je n'ai que deux mots pour toi: BON COURAGE

Posté il y a 13 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Après quelques recherche ce cable deviens presque introuvable, j'ai trouver des convertisseurs multi consolle mais je sens que le prix va m'obligé à prendre une wii... sa me reviendra moins chère... c'est la meilleure ça, tu veus jouer pas chère et avec une bonne image sur gamecube achète une wii

Posté il y a 13 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Par contre Zeus, fais gaffe si tu comptes acheter une wii neuve pour exploiter tes jeux gamecube: prends une wii mario kart ou associée, car les packs qui présentent une wii à l'horizontale n'intègrent plus les ports (mémoires et manettes) de Gamecube. (Désolé pour l'origine du lien!!)

Posté il y a 13 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Je sais labible j'ai bien vue ce genre de problème et c'est justement le pack avec mario kart que je vise... à si les soldes pouvait toucher ce pack ^^

D'ailleur ce pack est à 129€ sur amazon, je ne pense pas qu'il y est un prix plus bas à l'heure actuelle.

Posté il y a 13 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Quelqu'un aurait vu passer un adaptateur ethernet officiel pour wii, moins cher que les 19€ fdp in de chez play?! Sinon, un de marque tiers, qui aurait fait ses preuves, à conseiller?

@ Zeus: Et le pire, c'est qu'une la coque retirée, le chassis présente toujours les orifices pour ports gamecube, mais ceux-ci ne contiennent aucune électronique!!

Posté il y a 13 années #
  24. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

Aujourd'hui petite partie de MW3, quand soudain freeze, 3 bip, extinction de la console et led jaune en tentant de la redémarrée...YLOD de ma fidèle PS3 60go datant de sa sortie...

Je suis donc à la recherche d'une PS3 (slim pour le coup) peu importe la capacité pour un budget de 200€. (Commandé la 3DS Zelda jeudi dernier, sacré budget consoles ce mois-ci...)

Je sais que les soldes commencent officiellement lundi, mais j'ai peu d'éspoir quant au bradage des PS3..

Posté il y a 13 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Il y aura des soldes sur la ps3 c'était le cas la dernière fois mais il faut être ultra rapide... la ou j'ai un doute c'est sur les soldes sur la wii notament le pack avec mario kart version blanche (surtout pas la noire) et vue que j'ai 107€ de bon d'achat sur amazon et qu'elle coute 129€ je me demande si j'attend les soldes ou pas

Posté il y a 13 années #
  26. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

A Bobysmif,
    Si ton budget peut s'augmenter de 29 euros, tu as la version slim 160Go avec sa manette dualshock du coup sur Amazon, en neuf bien entendu et livraison incluse pour 229.90€
    http://www.amazon.fr/Console-n...

Posté il y a 13 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Bobysmif,
    Tu viens de perdre toutes tes saves du coup (sauf si tu les as copié sur une clé usb préalablement, ou envoyer sur le stockage en ligne du PS+)
    Pense a recuperer le disque dur de ta ps3.
    Tu ne pourras récupérer aucune données, mais reformater et installer dans un boitier, il pourra toujours faire office de DD externe.

Posté il y a 13 années #
  28. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages

Ah eh bien 1 heure après mon post de tout à l'heure elle a augmenté de 10€... Mais bon ça reste intéressant pour une console neuve je pense ! A voir dans quelques jours avec les soldes !

Posté il y a 13 années #
  29. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Bof si on veus, j'ai acheté ma 320go avec pack de 3 jeux pour 299€ donc la 160go sans rien pour 60€ de moins je ne trouve pas sa trés intéressant comme prix.

Posté il y a 13 années #
  30. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages

Notre ami Bobysmif a un budget de 200€ c'est pour ça que je lui proposait cette console qui est la moins chère en neuve, pour "seulement" 40€ de plus que son budget.
    Après oui en effet tu as raison les packs 320 Go sont passés en dessous des 300€ et peuvent être intéressant mais après à chacun son budget et finalement avec la différence de prix tu les paies les jeux...
    Un pack avec 3 jeux tu dis, je ne connais pas ce pack, je pensais qu'il y en avais avec seulement 1 ou 2 jeux !

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• expoespagne

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.