Bons Plans Décembre 2011

(1254 messages)
  1. ShinLeo
    Micro hamster
    6 messages
    PSN ID : shinleo333
    Inscrit en 2011

L.A. Noire PS3 à 19.99€ hors frais de port (gratuit à partir de 40€) sur Cdiscount.

D'autant plus intéressant qu'il est repris 24€ +30% soit 31.2€ à la FNAC en ce moment (testé hier).

Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

La douane se base sur ce qui est écrit sur l'étiquette, qui est généralement hors fdp.

Posté il y a 13 années #
  3. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

Pleins de prix sympa sur amazon.com , mais malheureusement , çà revient trop chère à cause des frais de ports et douanes .

Exemple : Playstation Move Shooter à 20 dollars
    Disnet Universe sur PS3 à 25 dollars.

Dommage que ce ne soit pas le même délire qu'avec amazon.de et les fdp gratuits vers la Belgique.

Posté il y a 13 années #
  4. KnockaHomer
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

5. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

Depuis hier Nintendo sur vente-privee.com
    Beaucoup de jeu casual ou pour les jeunes mais niveau goodies et accessoires (Ds, 3ds, Wii) y a des choses sympa

Posté il y a 13 années #
  6. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Salut les Hamtaro!
    Quelques bon plans sur Amazon.co.uk:
    Sonic Generation PS3 à 24€ (16£99 + 3£99FDP)Batman Arkham City PS3 à 31€ (22£99 + 3£99FDP)
    Need For Speed The Run PS3 à 30€ (21£99 + 3£99FDP)
    Garanti sans douane

Posté il y a 13 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

youhouuuu enfin recu mon rayman collector trop booooo..... Mais que fait laposte anglaise bordel !!

en tout cas trop trop bo ce rayman !!

Posté il y a 13 années #
  8. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

chez zavvi, pas mal de promo :

Battlefield et NFS the run à 24.45£, ace combat 14.95£et rayman donc 19.95£

Posté il y a 13 années #
  9. Pitch
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

J'ai commandé Dj hero 2 avec les 2 platines et tout sur amazon...
    Seulement, sur cette page (http://www.amazon.fr/Bonnes-af...) , ils le mettent à 29,99€, mais une fois qu'on clique sur le lien, il passe à 34,90€. Vous pensez qu'en réclamant, on peut espérer avoir le prix de la première page?

Posté il y a 13 années #
  10. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Il passe à 35 euros au bout de 15 min, parce que tu as seulement 15 min pour profiter de l'offre éclair avant que ton stock ne soit plus réservé. Et il passe à 35 euros lorsque tu as déjà fait une commande puisque les offres éclairs sont limitées à un exemplaire par compte.

(pas sûr d'avoir répondu à la question ^^)

Posté il y a 13 années #
  11. ssjhj
    Petit hamster
    52 messages
    Inscrit en 2010

Limbo sur steam à 2,50 pendant 24h

Posté il y a 13 années #
  12. castortroye
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2010

Opération "The Humble Indie Bundle #4" - Pay what you want

http://www.humblebundle.com/

Cette opération permet d'acheter un ensemble de jeux indie (Super Meat Boy, Shank, JamesTown, Bit Trip Runner, NightSky HD) au prix... que vous voulez.

Une partie du payement (au choix) est reversé à une oeuvre de charité. Si on paye plus que la moyenne (actuellement à $5,31), deux jeux supplémentaire sont donné: Cave Story + et Gratuitous Spaces Battle.

Tout les jeux peuvent être obtenu via download direct ou via steam.

Ce n'est pas les jeux du siècle (quoique certains titres sont excellent), mais une offre relativement sympa!

Posté il y a 13 années #
  13. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop

bon plan consoles chez Micormania des demain :

Les pack 250G call of, gears et forza passent a 209 euros demain au lieu de 249 euros

Offre Ps3 : pack uncharted a 299.99 euros = une mannete dual shock et 2 jeux platiniums sony au choix offert (god of war, killzone 3 ect )

Posté il y a 13 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Prix de la 250Go en pack avec jeu très intéressant en effet! Je suis en train de regretté ma participation à l'offre amazon échange votre wii contre une xbox 4Go... Surtout que le traitement en 2 jours n'est pas respecté!! (J'en suis déjà à 4)
    La question est: est-ce que cette baisse est temporaire? Spécifique à Micromania? Est-ce que les enseignes de la grande distribution et la fnac vont s'aligner?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  15. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop

Alors :

pour la baisse de la 250G, cela doit concerner Fnac game et micromania, a partir de demain, mais pendant une periode courte seuleement (pas encore la date de fin )

Posté il y a 13 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ya bon, ya très bon si c'est généralisé. Parce que je suis sûr qu'avec la politique agressive d'amazon, ils vont également répercuter cette baisse. On parie une 320Go MW3?

Je poste ici, mais je vais également le faire dans le topic dédié: le store français de gameshark offre 20% de réduction ainsi que la livraison gratuite SANS MINIMUM avec le code XMAS20. Cela semble l'idéal pour acquérir ce type d'adaptateur dont le prix est doublé en temps normal du fait des 8,50€ de port!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bon j'ai ouvert mes deux collectors rayman et warhammer.
    rayman est sympa, le book est tout mignon.... Par contre celui de warhammer est MAGNIFIQUE !!! Le livre est superbe, toutes les armures et dessin des bestio trop trop beau. Les cartes sont superbes, y a pas a dire pour 20e c'est le top !

sinon no news des jeux commandes en uk sont super long je trouve ! Et pour les250go ca concerne les editions speciales 320go comme MW3 ??

Posté il y a 13 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ crabos: "Et pour les250go ca concerne les editions speciales 320go comme MW3 ??" -> LOL!
    Par contre, sur ce pack, ça pourrait être pas mal, surtout cumulé avec le BF3 à 1€!

Posté il y a 13 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

j'ai le droit de rever aussi.... Vivement le pack star wars moins cher

Posté il y a 13 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Nan mais je te comprends. C'est bien pour çà que je pariais justement une 320Go MW3! C'est juste que ta question de savoir si cette "320" étaient incluse dans la baisse de prix des "250", j'ai eu envie de te dire "relis-toi"...

Posté il y a 13 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est pas possible, il y a un mec de la fnac qui surveille le topic ou quoi? J'ai fait une simulation de commande avant minuit en ajoutant à mon panier la 360 250Go batman + BF3 et le tout passait à 250€. Et là, à minuit six, BF3 ne passe plus à 1€. Cela confirmerait-il la baisse annoncée par papaboubadiop? On verra demain à 10H!

Edit: c'est déjà confirmé!!!

Posté il y a 13 années #
  22. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Le pack Xbox+FM4 était déjà à 240€, donc ça ne change rien pour lui...

Posté il y a 13 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

mais oui oui je me suis relu mais je veux une 3200000000 moi

Posté il y a 13 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Daemonicus: Justement, l'offre est dispo et affichée, mais les prix ne sont pas actualiser et ne le seront probablement qu'à 9 ou 10H, pour tomber à 209€ apparemment d'après papaboubadiop!

@ crabos: C'est sûr que toute série limitée est sympa, mais perso, c'est plutôt pour le contenu DD + jeu + 2ème manette que la baisse de prix serait sympa!

Posté il y a 13 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ca y est, il est 8H, la baisse est effective à 199€ sur tous les packs de l'offre. Ca sent la 1ère page!

Edit pour les mentions légales:

"Offre valable en magasins Fnac et sur Fnac.com dans la limite des stocks disponibles. Offre applicable uniquement sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com. Offre non cumulable avec tout autre avantage client (vente flash, offre adhérent, offre spéciale internet, offre Fnac Gaming...)"

Mais l'abonnement d'un an passe tout de même à 40€ dans le panier, donc fnac fidèle à sa politique (très avantageuse) d'offres "non cumulables cumulables"!

Posté il y a 13 années #
  26. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

En résumé, cela ne fait qu'une remise de 50€ c'est bien cela ?

Posté il y a 13 années #
  27. Rygel
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

Oui, elle remplace l'offre de remboursement de 50€ ou 40€ que Microsoft propose traditionnellement en fin d'année.

Je me demande si les Belges et les Luxembourgeois pourront cumuler leur ODR (valable exclusivement pour leurs résidents) avec un pack 250 Go à 199€ commandé sur un site FR..?
    http://www.xbox.com/fr-BE/remboursement_

Posté il y a 13 années #
  28. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Oh c'est bon ça le pack Xbox + FM 4 :p
    Par contre, ça dure jusqu'à quand? Des infos dessus?

Posté il y a 13 années #
  29. Rygel
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

[HS]
    Fan de Forza... alors je suppose que tu es le même Daemonicus que sur Xboxlive.fr
    [/HS]

Posté il y a 13 années #
  30. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement avec offre Xbox

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• gears of war
  • Gears of War icon

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.