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RDR toujours pas reçu

(37 messages)
  1. spal34
    Grand hamster
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    Gamertag : spal 34
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    j'aimerai savoir si il y a autre choses a faire que ceci j'ai aucune réponse de zavvi a l'heure actuelle:

    Sent by: You. 20 September 2010, 14:08

    Hi,

    I have ordered Red Dead Redemption (Includes 3 Unlockable Game Items) [XBox 360] on 24/08/2010 (order number xxxxxxx).
    It was sent on 25/08/2010.
    As of today, I still haven't received my game.

    I would like to know what are my options regarding this problem ?

    Kind regards,

    Spal34

    Sent by: zavvi. 21 September 2010, 16:24

    Hi Spal34,

    Thanks for your email.

    I am really sorry that you have not received your order.

    Red Dead Redemption (Includes 3 Unlockable Game Items) [XBox 360] was sent to you on the 25th August 2010.

    Delivery usually takes 10-15 working days.

    We need to allow a further 15 days for your delivery to still arrive before this can been classed as lost in the post.

    If you have not received this by the 25th September 2010 we can then start to trace this for you.

    If you have any further questions, please feel free to contact me.

    Regards

    Tasha

    Sent by: You. 21 September 2010, 17:09

    Hi Tasha,

    Thank you for your quick response.

    I will wait until September 25, if still nothing, i will contact you to find a solution to my problem.

    Kind regards,

    Spal34

    Sent by: zavvi. 21 September 2010, 17:36

    Hi Spal34,

    Thanks for your email.

    We appreciate your co-operation in this matter.

    Regards

    Tasha

    Sent by: You. 25 September 2010, 13:48

    Hi,

    As expected I have waited until now to see if my game come to pass in that day I did not received.

    I suggest that you therefore to resolve my problem?

    Regards

    Spal34

    Sent by: You. 28 September 2010, 14:18

    Hi,

    I am still awaiting a response from you.

    Give me an answer please.

    Regards

    Spal34

    Posté il y a 13 années #
  2. sam
    Téra hamster
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    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    en français peux tu expliquer ton problème stp

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  3. spal34
    Grand hamster
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    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
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    j'ai commandé RDR le 24 aout , expédier le 25 aout , zavvi m'a dis d'attendre le 25 septembre mais ils repondent pas ........

    Posté il y a 13 années #
  4. sam
    Téra hamster
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    PSN ID : Diw44
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    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    ils répondent presque toujours au mails( moi aussi j' attends leur réponse)

    tu vas avoir une déclaration a renvoyé par la poste ou a scanner e ta envoyer par email

    tu sais comment faire?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

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    Posté il y a 13 années #
  5. spal34
    Grand hamster
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    Gamertag : spal 34
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    pas trop , on verra bien

    Posté il y a 13 années #
  6. sam
    Téra hamster
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    PSN ID : Diw44
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    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    en gros ils vont te répondre .tu vas recevoir par courrier une feuille a remplir et tu peux la renvoyé soit par courrier soit tu la scannes et tu l' envoi par émail

    déjà attends la réponse de zavvi
    moi ils viennent de me répondre a l' instant

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

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    Posté il y a 13 années #
  7. spal34
    Grand hamster
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    Gamertag : spal 34
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    Inscrit en 2010

    toujours rien , pas de message ni quoi que ce soit , j'ai la rage et la loose en meme temps , c'est possible de les avoir au téléphone? hamster au secours!!!!

    Posté il y a 13 années #
  8. sam
    Téra hamster
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    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
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    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    tu as envoyé un email via leur service interne?

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    Posté il y a 13 années #
  9. spal34
    Grand hamster
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    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    oui , c'est le message ci dessus

    Posté il y a 13 années #
  10. sam
    Téra hamster
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    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    retente en envoyant le même et tu l' envoi 10 fois.il y a des limites la

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

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    Posté il y a 13 années #
  11. NebukadRomu
    Grand hamster
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    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    +1, Si ils ne te répondent pas, Spamme-les (mais pas trop)

    Posté il y a 13 années #
  12. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    sinon juste pour info, on a le droit actuellement à pas mal de grève les gars... perso j'ai pas de courrier depuis 4-5 jours donc ca m'étonnerait pas que ca soit pareil dans d'autres villes...

    Posté il y a 13 années #
  13. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

    Pareil, mes colis mettent du temps à arriver !

    Posté il y a 13 années #
  14. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    @copel : excuse moi mais il y a pas de grève en ce moment, elle est déjà passé la semaine dernière...

    C'est bizzard zavii à toujours répondu à mes mails...peut être un soucis sur leur boite, tente plusieurs envoi mais n'abuse pas ils pourraient bloquer ton adresse...

    Posté il y a 13 années #
  15. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    toujours rien , c'est sur ils ont perdu un client

    Posté il y a 13 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu les as contacté comment ?

    Posté il y a 13 années #
  17. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    via ma commande bouton "query"

    Posté il y a 13 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est pourtant la procédure normale

    Posté il y a 13 années #
  19. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    toujours aucune réponse , sa c'est soldé par une achat compulsif un halo reach édition limitée a 79€ a carrefour ce matin

    Posté il y a 13 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est vraiment anormal qu'ils ne répondent pas.

    A ta place, je referais un mail récapitulatif complet.

    Posté il y a 13 années #
  21. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    justement je l'ai fait hier , nouveau message avec reprise de tout les éléments ect ...

    Posté il y a 13 années #
  22. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    toujours aucune réponse , je vais finir par me mettre en peignoir avec une tube de vaseline, sur 2 message j'ai un en attente et un en suspens

    Posté il y a 13 années #
  23. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    Bizarre je leur ai envoyé un mail pour savoir ou en était ma commande, et ils m'ont répondu...
    Essai d'un autre pc pour voir si tu n'as pas un soucis avec le tien...

    Posté il y a 13 années #
  24. spal34
    Grand hamster
    105 messages
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    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    9 jours a repondre a mon message par ceci:

    Sent by: zavvi. 04 October 2010, 16:42

    Hi,

    Thank you for your message.

    I am sorry that you have not received your order.

    Your item was sent to you on 25/08 and we would have expected it to arrive with you by now.

    We will need to trace your item and in order to arrange this we will post a self declaration form to you. When you receive this please could you sign and return the form to the following name and address:

    zavvi Admin Centre,
    First Floor,
    Meridian House,
    Rudheath,
    Northwich,
    Cheshire,
    CW9 7RA

    Alternatively you can fax this to us on 0845 862 1118.
    Or you can e-mail it to us at:- enquiries@zavvi.com

    Once the form has been returned to us we will investigate further and arrange a replacement or refund as requested on the completed form.

    Regards,

    Lorraine

    Posté il y a 13 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
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    Plus c'est long, plus c'est long.

    La procédure suit son cours : tu vas recevoir sous peu un document par la poste à remplir.
    Si tu as besoin d'assistance pour le remplir, tu me le dis et je t'aide.

    Posté il y a 13 années #
  26. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    super cool merci hamster

    Posté il y a 13 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pas de souci, le site a été créé dans le but d'aider

    Posté il y a 13 années #
  28. Julien
    Grand hamster
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    Localisation : France, Lorraine, Vosges, Remiremont.
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Hamster est vraiment trop fort ...

    ... Comme le Roquefort !

    Posté il y a 13 années #
  29. sam
    Téra hamster
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    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    dans les 3 choix qu' il te propose refund /replacement ,credit

    il me semble que

    REFUND : c' est remboursement sur carte de crédit

    replacement . renvoi dun exemplaire

    credit : je ne sais plus

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  30. spal34
    Grand hamster
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    credit c'est : crédit du montant sur le site

    Posté il y a 13 années #

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