Inscription
Connexion

RB Beatles Premium à 89.90£

(10 messages)
  1. Zeta
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2009

    Pour PS3 sur Amazon UK:
    http://www.amazon.co.uk/gp/pro...

    Pour 360:
    http://www.amazon.co.uk/Beatle...

    Le jeu a le FR ou pas? Bon ok c'est pas important en soi pour ce type de jeu...

    Posté il y a 14 années #
  2. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Oui il y a le français
    edit : sur 360, sur ps3 je ne m'en souviens plus.

    Posté il y a 14 années #
  3. Zeta
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2009

    Merci pour ta réponse rapide

    Ca fait depuis longtemps qu'ils ont baissé le prix de ces packs?

    J'avais lu que le pack Premium était mieux car les instruments étaient sans fil et de meilleur qualité contrairement au Value Edition. C'est vrai?

    Posté il y a 14 années #
  4. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Heu... ce que je sais surtout c'est que tu as une guitare dans le value (à 59£) alors que tu as une basse plus jolie dans le premium et que la batterie est mieux mais c'est tout.
    Ca fait un moment que le jeu a baissé et les packs aussi mais là ils ont bien baissé quand même

    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il me semble que dans le pack premium, tu as la batterie de type RB2, celle qui n'est sortie qu'aux USA et sur laquelle tu peux adapter les cymbales.
    Je crois bien que NebukadRomu possède cette batterie, il faudrait lui demander.

    Posté il y a 14 années #
  6. dem1980
    Petit hamster
    66 messages
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2009

    La version basique contient les instruments de Rock Band 1, donc pas top.
    Par contre la version premium contient de instrus exclusifs Beatles qui eux sont d'une excellente qualité.
    La batterie du pack Beatles Premium est sans sous la meilleure batterie dispo car compatible avec tous les jeux et d'une très bonne qualité.

    Posté il y a 14 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La compatibilité des instruments dépend des plateforme : sur 360, c'est totalement compatible. Alors que sur wii, c'est totalement incompatible. Sur PS3, je sais pas trop.

    Posté il y a 14 années #
  8. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Comment tu sais que j'ai le pack premium. Tu as des services secret?

    Sinon, je confirme. C'est bien une RB2 avec un skin de la batterie de Ringo. La pédale est plus solide également. Il y a aussi dans le pack, la guitare Hofner de McCartney, la gratte est moue. Un micro fil avec un pied pour le mettre, des cartes postal et le jeu (naturellement).

    Ah oui, j'allais oublier le pack premium est européen sur la boite c'est allemand, italien, français, anglais et espagnol.

    Posté il y a 14 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    NebukadRomu, je crois bien que je l'ai vu sur gamekult ou gameblog. Tu racontais tes déboires avec une chaine de magasins qui avaient pris ta précommande mais voulaient te faire payer plus cher.
    Et il faut dire que tu as un pseudo assez inoubliable !

    Posté il y a 14 années #
  10. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    J'ai râlé sur les deux mais celui dont j'ai parlé dernièrement, c'est bien chez Gameblog. Au moins, je sais que tu ne m'oublieras pas avec mon magnifique pseudo

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.