Inscription
Connexion

Rayman!!

(12 messages)
  1. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    Je voulais me prendre Rayman Origins, mon père me dit ok, on commande après-manger... (Je comptais prendre le collector sur CDiscount...)

    On revient de dîner, je veux passer commande, et je vois qu'il n'est plus en stock... :'(
    Pas d'alternative pour le collector?
    Ca serait bête, j'ai profité de quelques minutes que j'ai eu pour faire essayer mon père, et ça lui a plu!

    Merci à celui qui aura une idée. (Il est à 45€ chez Game... Pas moyen de gratter 5€..?)

    Posté il y a 12 années #
  2. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Chez Cdiscount tu aurais payer 5 euros de frais de ports donc autant le prendre chez Game.

    Posté il y a 12 années #
  3. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

    Non, les FDP étaient gratuits. :/

    Posté il y a 12 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    45€ en collector pour ce jeu sortie depuis peus c'est déjà un très bon prix, le jeu baisse uniquement parceque et sa m'a étonné il fait un bide sidéral....

    Posté il y a 12 années #
  5. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

    Ouais, et c'est bien malheureux, Ancel tient là le jeu de plateformes de la gen... et comme c'est un de mes genres préféré j'en ai fait un paquet...

    Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hum perso ce jeu est superbe.... Je pige pas pk il fait un bide ?? La crise ? Sinon pour le collector, je suis en attente de mon collector 40euros de chez cdiscount, mais je suis sur que si tu n'est pas pressé il risque de diminuer encore un peu

    je ferais des photos de mon premier collector sur bobox rien qu'a moi

    Posté il y a 12 années #
  7. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

    Ca serait mon premier collector.
    Je suis pas sur qu'à la prochaine baisse du jeu, il y ai encore des éditions collectors. :/
    Je vais voir, Game vend un T-shirt en plus du jeu manifestement.
    Et même si ça fait Geek, Rayman est un de mes héros préféré depuis la PS1, avec Spyro et Crash. <3

    Posté il y a 12 années #
  8. Peter_R_Crouch
    Mini hamster
    37 messages
    PSN ID : Captain_Bigleux
    Gamertag : Peter_R_Crouch
    Inscrit en 2010

    C'est bien connu la nouvelle vague de joueurs n'achète que Crotte of duty...

    :vomi:

    Posté il y a 12 années #
  9. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Le jeu de plate-forme de la gén', c'est Super Meat Boy, et il est pas vendu 50 ni même 30 euros lui, et il est pas sortie dans le mois le plus plein de l'année, le même jour que Mario accessoirement.

    Ca reste injuste cela dit, mais c'était prévisible.

    Posté il y a 12 années #
  10. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

    J'ai fait Super Meat Boy aussi... Boarf, il ne me laisse pas un souvenir impérissable... Il est bon, plein de clin d'oeil, mais voilà, le genre graphique doit tout à son univers, et ça ne m'a pas impressionné autant que cela. Alors que Rayman, je vois sont style comme de l'art, un dessin animé avec un gameplay brossé et une coop' à 4 en local...

    Ubisoft, on les changera pas... Le jeu aurait du sortir en février, niveau marketing ça aurait été plus intelligent. Surtout que la version PSVita aurait eut sa pub en même temps, alors que là le jeu risque pas trop d'en avoir en février.

    Posté il y a 12 années #
  11. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Si l'on prend les 3 premières semaines de vente pour la version xbox 360 il atteind péniblement les 89000 ventes entre usa et europe, en sachant que les ventes diminue...

    La première semaine en europe il n'a fait que 11400 vente sur toute l'europe ce qui pour un jeu de cette envergure est un bide total...

    Ce qui est bien domage car je m'amuse bien avec un collègue dessus

    Posté il y a 12 années #
  12. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ouais, Ubisoft l'a sorti la même semaine que le nouvel Assassin's Creed, où comment se saborder soi-même... à croire qu'ils voulaient que ça ne marche pas.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • tapsibab
  • tapsibaba

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.