Rapport au casque Tritton Black Ops des bons plans de aout

(498 messages)
  1. core59
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2011

6ieme jours d'expedition... Tjrs rien. Patience....et j'aime pas vous voir parler de douane...
    Savez vous d'où sont expediés les colis?

Posté il y a 14 années #
  2. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Il me semblait que les colis étaient expédiés d'un site au Royaume-Unis, mais il y en a peut être plusieurs, on verra
    ça va bientôt faire 15 jours que j'attends le fameux casque
    C'est le jeu de l'import, on paye moins cher, mais on attend plus

Posté il y a 14 années #
  3. Zakiller77
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

Attend tu parles de voitures sans frein je me suis juste mis a ton niveau pour parler d'image hin mais ca sert a rien de blablater pour rien il faut recadrer. Moi ce que je comprend pas cest des envois le mme jour et certains l'ont et d'autres 2-3 jours plus tard non. En effet ca sent les douanes la je viens déjà de leur donner 50 euro sur un colis des US pour une valeur marchande declarer de 120$. Les douanes francaises font vrt mal et responsable des retard generalement ...

Posté il y a 14 années #
  4. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Au pire si il y a de la douane, on peut demander à Thehut un remboursement, il me semble

Posté il y a 14 années #
  5. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

Oui je croit que the hut rembourse les frais de douanes en forme de bon d'achat sur leur site mais bons c'est toujours sa ...

Posté il y a 14 années #
  6. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

Trjs rien les gens? (je suis au bureau donc je saurais pas avant ce soir perso^^)

Posté il y a 14 années #
  7. core59
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2011

Rien....7ieme jours d'expedition.... Je peux encore attendre...

Posté il y a 14 années #
  8. Zakiller77
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

Nan rien j'ai recu un jeu qui m'ont renvoyé vendredi dernier ... mais toujours pas mon casque qu'a était envoyer y'a deux semaine bientot. Ca sent les douanes ...

Posté il y a 14 années #
  9. largo.84
    Mini hamster
    26 messages
    Gamertag : ALBAT0R84
    Inscrit en 2011

Bonjour,

Pourquoi ces @#¤$!? d'anglais n'ont pas signé les accords Shengen.... on aurait nos casque!!!!

Posté il y a 14 années #
  10. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

13 eme jours et toujours rien, je perds espoir, il n'arrivera jamais. Encore avec un jeu je n'aurais rien dis mais vu la taille du bordel il a été volé. Je suis dégoûté... Dire qu'il faut attendre 30 jours pour contacter The Hut en plus...

Posté il y a 14 années #
  11. core59
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2011

Pourquoi volé? Perdu? Les douanes te demanderais une taxe si c'etait eux...non?

Posté il y a 14 années #
  12. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    Inscrit en 2011

Expédié le 19 août dernier, volé car colis sans signature donc moins facilement traçable, je me suis déjà retrouvé avec emballage de colis sans le colis à l'intérieur.

La douane est connue pour se servir, surtout quand c'est pas un colis suivi... Ou sinon ils font les papiers pour nous taxer, ce qui prends un peu de temps.

Je dramatise sûrement beaucoup mais bon c'est flippant d'être autant dans ce cas là.

Posté il y a 14 années #
  13. core59
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2011

En effet ca me rassure pas....Mais dites moi, sur toutes les personnes qui ont participé a ce topic, certain l'ont reçu quand meme.... Rassurez moi...!

Posté il y a 14 années #
  14. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    Inscrit en 2011

Un seul apparemment -___-

Ne désespère pas, ça ne fais que 6 jours pour toi c'est encore très normal.

Posté il y a 14 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Je pense qu'il ne faut pas se stresser. On est beaucoup à ne pas l'avoir reçu donc ils n'ont pas tous dû partir du même endroit.

Posté il y a 14 années #
  16. largo.84
    Mini hamster
    26 messages
    Gamertag : ALBAT0R84
    Inscrit en 2011

Wahoo....
    Je suis surpris des accusation sur nos douaniers...(voleur, profiteur, sadique...)
    Ce sont souvent ceux qui gravitent autour de la poste et des douanes que se servent... ceux qui dechargent les avions, les trains... Facile pour eux de planquer une paquet vu la grandeur du site.
    Bon positivons! Ca va arriver.... Mais quand

Posté il y a 14 années #
  17. core59
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2011

Wouahh, trop cool les bon plans de Aout...
    Et thehut, a voir le resultat, perso, j'aurais preferé l'acheter au prix fort...
    Enfin bon, je vais encore attendre et j'espere que vous obtiendrez tous satisfaction.

Posté il y a 14 années #
  18. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    Inscrit en 2011

Largo c'est tous des voleurs: douaniers postiers bagagistes! Tous! XD Je déconne c'est juste que ça arrive, comme partout, après je dis ça comme ça il faut bien trouver quelqu'un pour se soulager!

On se retrouve demain pour afficher notre joie ou nos pleures!

Posté il y a 14 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

vive les douanes

Posté il y a 14 années #
  20. Zakiller77
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

Les douanes qui ne savent pas calculer une taxe ... Mouais .. 120 dollars a 19,6 tva plus 20 euros de frais ca donne 20 dollars et 20 euros soit 35 euro grosso modo et je me retrouve a payer 50 ... Va savoir pourquyoi ...

Posté il y a 14 années #
  21. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    Inscrit en 2011

Tu leur a donné du travail il faut bien payer leurs honoraires.

Posté il y a 14 années #
  22. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

core59 » Wouahh, trop cool les bon plans de Aout...
    Et thehut, a voir le resultat, perso, j'aurais preferé l'acheter au prix fort...
    Enfin bon, je vais encore attendre et j'espere que vous obtiendrez tous satisfaction.

Eh ben si t'es pas content tu peux toujours le retourner quand tu le recevra, et l'acheter au prix fort.
    Faut arrêter à un moment de toujours vouloir moins chers, plus vite etc.
    Tu commande un super casque 2 a 3 fois moins cher quand France.
    Tu accepte donc le temps d'attente sans rechigner et sans cracher dans la soupe qui ma foi est quand même vachement bonne

Maintenant 15 jours sa commence à faire assez long... douane ou pas douane that's the question

Posté il y a 14 années #
  23. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Inscrit en 2010

peux être que les douanes ont infiltré hamster joueur

Posté il y a 14 années #
  24. core59
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2011

Eh, dit moi cibleclick, toute ta moralité, tu sais où te peut te la mettre... !
    J'ai pas le droit d'ecrire ce que je pense, sans me faire reprendre.
    Va falloir un jour apprendre a respecter les opinions des autres.
    J'ai deja commandé au uk, et croit moi, ca a ete nettement plus rapide.

Si toi ça t'emmerde pas de claquer autant de pognon pour un objet qui viens d'un autre pays non europeen et dont il ni a aucun suivi, moi ca perso ça m'emmerde.

Posté il y a 14 années #
  25. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

"Si toi ça t'emmerde pas de claquer autant de pognon pour un objet qui viens d'un autre pays non europeen et dont il ni a aucun suivi, moi ca perso ça m'emmerde."

Personne t'a obligé à l'acheter... -_- On connait tous les risques et on est tous grand donc bon gueuler sur TheHut pour l'adaptateur ou les douanes ok, mais le coup du "Wouahh, trop cool les bon plans de Aout..." C'est un peu abusé! Si tu préfère que plus aucuns bons prix soit partagé, tu peut ne plus venir sur ce site, tu n'aura plus aucuns risques!

Posté il y a 14 années #
  26. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Inscrit en 2010

Mais si sa t'emmerde jeune pomme libre à toi de ne pas commander !!!!!!!! mais arrête de te plaindre après puisque tu connaissait les délais de livraison et le non suivi.

Uk non européen ???? tu doit mal t'exprimer et tu voulais sans doute dire n'appartient pas a l'espace Schengen.

Quand a de la morale dans mon post je n'en vois aucune. Juste de la logique et du bon sens. Chose dont tu est apparament dénué.

Je respecte les opinions des autres. Mais j'en ai marre des gens qui craches dans la soupes qu'ils mangent goulument.

A bon entendeur.

mais le coup du "Wouahh, trop cool les bon plans de Aout..." C'est un peu abusé! Si tu préfère que plus aucuns bons prix soit partagé, tu peut ne plus venir sur ce site, tu n'aura plus aucuns risques!

+1

Posté il y a 14 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Merci à tous de vous calmer, on est vendredi.

Ce soir c'est week-end et barbecue

Posté il y a 14 années #
  28. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Inscrit en 2010

Ouai barbecue *avec la voix d'homer*

Sa ne t'enerve pas un mec qui vient cracher sur la communaute avec un "super les bon plans d'aout" et cracher sur the hut ?

Posté il y a 14 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Bon, j'avais écrit un super long message et je l'ai perdu alors je fais mini message résumé.

Libre à chacun d'acheter où il veut au prix où il veut. L'import c'est pas cher et lent, les micromania ou game c'est cher et rapide. Il y a un marché pour tout le monde

Concernant TheHut, c'est une entreprise du Royaume-Uni, basée à Northwich. Ils expédient depuis l'union (Hollande et Angleterre) et hors union (Jersey).

Sauf erreur de ma part, Schengen ne concerne que les personnes. Pour les biens, c'est harmonisé.

Cela dit, j'invite tout le monde à se prendre une boisson fraiche, à sortir ses chaises de jardin, le barbeuc', les merguez et les glaçons.

Pour les bretons, on doit remplacer le barbeuc' par des galettes ?

Posté il y a 14 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Galette, oui... Mais galette saucisse, mieux!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.