Oui oui c'est bien celui-là (je m'en suis trouvé un à auchan pour 4€) mais pour le principe, c'est un peu abusé! donc dès que je reçoit le casque, je leur envoie un email obligé!
Rapport au casque Tritton Black Ops des bons plans de aout
(498 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
oui tu as raison tiens nous au courant
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Petite question à ceux qui l'ont reçu : c'est la poste colissimo ou la poste "normale" qui vous a livré le casque ?
Posté il y a 14 années # -
Pour TheHut ce n'est jamais colissimo, les trucs sont "balancés dans la boîte au lettre
, enfin pour moi!En tous cas je ne l'ai toujours pas reçu, je me suis porté la poisse avec mes 8 jours là ... -_-
Idem! donc je fais joujou avec la touchpad, ça m'occupe... !
XD la même!
Posté il y a 14 années #
-
Merci t'es un chef! Me manquait plus que le touchstone! XD
La livraison est logiquement plus rapide selon les regions... Les gens du nord pas de calais devraient etre livré avant les gens de la region PACA....c'est logique...
Pour une fois que nous avons un avantage...
je suis du nord ( douai ) et toujours pas mon casque en vu
Yep d'après les services postaux peu importe ta localisation ça ne change rien. Il faut juste que ton colis soit trié avant les autres.
Je sais pas, pour moi tout passe via le port de calais... Suivant le mode de livraison biensur.
Expédié le 25 pour moi, je l'attends sur le nord (maubeuge)
je parierais 100e sur une livraison le 1er septembre.Thehut se trouverais pres de manchester... Il faut au moins 3 ou 4 jours au colis pour rejoindre la france a mon idée
Se ne sont que des suppositions...
Toujours rien pour moi en 11 jours, l'attente est longue
Ce serais cool de faire un bilan des delais pour les differentes personnes qui l'ont reçu et suivant leurs positions geographique.
non reçu et mon collègue nn plus! It's too long!
Pour la 2eme fois ta localisation ne change rien du tout!
Je suis sur Paris, une fois un jeu est arrivé en 3 jours, l'autre fois 5, depuis un certain temps c'est 8 et des fois 15.
Un pote du 59 a un délai de réception variable lui aussi, il reçoit parfois moins vite que quelqu'un dans le sud.
L'import sur The Hut je le pratique depuis 2 ans maintenant et il n' y a pas de délais sûrs, toujours approximatifs.
+1 youss j'osais pas repondre vu qu'il y a plusieurs avis qui vont dans le sens qu'il y a des delais en fonction du lieu du livraison. Biensur si t habites au fin fond des pyrene faut que tu rajoutes une ou deux journee encore que la poste s ' ameliore. Moi pareil j'ai eu du 3 jours de delais comme du 1 mois. Tout depend dou ca part. Mais bon c'est pas comme si on etait pas habitué. Quand au adaptateur ca coute 1euros a brico donc arréter de cracher dans la soupe. Fallait le prendre en france a 150 balles les gars sinon... Par adapteur je pense plus cable optique et compagnie. Ya des jeux que je nai jamais recu avec zavvi et the hut mais jai toujours eu un remboursement ou un renvoi en express tres reactif. Les jeux en preco jles recois un ou deux jours après la sortie officiel quand cest pas le jour même. Donc patientez messieurs, jai hate tout comme vous.
Le câble optique n'est pas fourni non plus? Sûr sûr?
Si tu pouvais me répondre assez vite que j'en commande un avant que le casque arrive.
je voulais dire dans le descriptif ils mettent adaptateur et je pense qu'il parle du cable optique. Personnelement je pense qu'il y sera. L'adaptateur secteur c'est normal qu'il y soit pas ça vient d'angleterre. Pour une console ils fournissent tous les adaptateurs mais sur un casque c'est compréhensible. Le cable optique doit être fournis, sinon la c'est foutage de gueule mais j'en doute vraiment. Et puis y'a pas de sorti optique sur 360 faut l'adaptateur nan ?
Toujours pas reçus non plus hier. je suis dans le 95
"Quand au adaptateur ca coute 1euros a brico donc arréter de cracher dans la soupe."
Achetez notre voiture mais on enlève les freins...
Je suis totalement d'accord pour le prix mais pour le principe! ... ./ Si on l'a mal interprété pas de soucis, je préfère cette explication à "ne cracher pas dans la soupe". A bon entendeur!
Je joue sur PS3 donc pas besoin d'adaptateur pour le câble optique, elle est pas en kit cette console.
Sinon toujours rien, ça commence à faire trop long là , surtout quand on est impatient!
Pour info il y a bien une sortie optique sur la xbox slim, pas besoin d'adaptateur. C'est les anciens modèles ou il y a besoin, et c très facile a trouver.
Pourtant on achete bien des voitures sans carburant et personne ne crie au scandale encore ...
Euh ton image est un peu hors-sujet! M'enfin si tu veux.
"Un peu"? Complètement oui!! Etant donné que les photos ne sont jamais contractuelles (en plus d'être incomplètes), à quoi peut-on se fier si ce n'est à la fiche descriptive?
Perso, je verrais bien ce qu'il en est lorsque j'aurai reçu mon casque qui est passé ce jour en "despatched".
PS: j'étais si bien à profiter des plages de la Sicile, pourquoi y a que les volcans islandais qui pètent et qui empêchent les avions de décoller?!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
ZaKiller77
"L'adaptateur secteur c'est normal qu'il y soit pas ça vient d'angleterre."
Et bah dans ce cas qu'ils ne mettent pas "Includes AC adapter (UK and EU)" ! AC adapter ça veut dire adaptateur secteur pas câble optique.
Alors tes "vous crachez dans la soupe" tu peux te les garder. A bon entendeur.
Sinon, quelqu'un a eu une réponse de The Hut à ce sujet ?
Calmez vous les mecs, sont point de vu c'est que ce n'est pas très grave, comme il dit on s'en tire pour 1 ou 2 euros pour ce genre de trucs, on a touché le casque à 75 au lieu de 230.
Je ne pense pas que The Hut soit responsable, les infos fournies n'ont pas été vérifiées ils ont dû faire confiance à leur fournisseur voilà tout.
Au pire vous leur demanderez un remboursement d'une ou deux livres sur votre prochaine commande.
Je ne pense pas qu'un scandale pour ça soit très avisé vu l'économie que l'on fait grâce à eux, c'est un site très sérieux alors n'ayez aucune inquiétude.
Tkt youss comme je l'ai précisé, le prix n'est pas très grave mais bon c'est un petit peu pénible de se retrouver comme un con avec sa prise sous le pif sans pouvoir la branchée^^ Heureusement qu'un d'entre nous l'a précisé en l'ayant reçu!
Mais oui ce n'est pas très grave, il faut le préciser à theHut geste commercial ou pas par la suite, ce qui compte, c'est de les aviser, le site en sera plus performant par la suite
Ca ne coute pas grand chose de les prévenir. Par contre l'attente me fait penser à la douane! En espérant qu'on ai pas de mauvaises surprises... J'ai eu récemment de plus en plus de colis ouvert par la douane (sans taxe à cause du bas prix mais bon ouvert quand même)! Donc le casque pourrait y passer cette fois-ci! :s
Oui j'ai la même peur que toi, sachant que c'est sans signature et très gros j'ai peur qu'ils se servent... Je ne sais pas si The Hut serait chaud pour rembourser ou renvoyer autant de casques si jamais cela devait arriver.
Ne partons pas défaitiste, on va s'en remettre aux prières sur ce coup là !
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.