Inscription
Connexion

Ramener un article soldé, possible ?

(9 messages)
  1. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Bonsoir, je me pose donc cette question; est-il possible de ramener un article soldé qui ne fonctionne pas correctement ?

    Comme beaucoup j'ai sauté sur le casque tritton gow 3 à la fnac mais il à un problème de masse et grésille non stop, sans parler de la qualité du son des écouteurs vraiment dégueulasse et le micro qui n'est même pas antisouffle, un comble vu le prix de base du matos quand même.

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 11 années #
  2. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    si il a un default ce qui doit etre le cas oui

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 11 années #
  3. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Merde je l'ai commandé aussi ce casque... Tu as essayé de désactiver la fonction qui permet de s'entendre dans le casque? Dans les commentaires clients amazon se plaignait du son "toupouri" du casque, il a désactivé cette fameuse option et depuis visiblement ça va mieux...
    Voila un copier coller de son avis:

    "
    design super chouette
    qualité du micro nickel
    par contre, n'oubliez pas de couper le retour du micro sinon vous aurez un bruit sourd tres présent dans le casque!
    mais une fois coupé plus aucun souffle, tres bon rendu pour un casque stéréro de ce prix!
    bref une fois que l'on coupé le retour du micro, plus de soufle, plus de retour desagreable du micro dans les oreille et que du bonheur "

    Pour répondre a ta question ce n'est pas parce que le matos est soldé qu'il n'est pas garanti. Donc si il présente un défaut tu peux le rapporté sans soucis

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 11 années #
  4. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Bon alors j'ai rebranché le casque en ne faisant rien de plus ou de moins que lors du premier essai et ce coup là il fonctionne correctement.
    Je ferai plus de test demain on verra bien.

    Le son est hyper axé vers les basses, ce que je n'aime pas du tout, j'ai essayé d'écouter de la musique avec et c'est vraiment pas du tout folichon, du moins pour tous ce qui est rock

    Par contre le micro est hyper sensible, quand je mets le retour du micro j'entends le tic tac de la pendule accroché au mur.

    Honnêtement je suis déçu de ce casque, tout le monde ce fout de ma trogne avec mon bigben xhs20 en disant "pfff bigben c'est de la daube" etc. mais niveau qualité de son je le trouve bien loin devant ce tritton.

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 11 années #
  5. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Bon j'ai refais quelques essais ce soir et le bourdonnement est de nouveau là sans raison apparente, dès que le casque est alimenté par la pris usb ca bourdonne même si le micro est débranché, le casque non branché à la manette ni même relié à la télé.

    Alors en effet dès que je coupe le retour du micro le bourdonnement disparait mais c'est justement pour cette fonction que je l'ai acheté donc demain retour en magasin et celui que j'ai commandé sur le site de la fnac et que je dois retirer en magasin va y rester.

    On peut pas dire que mon premier contact avec tritton soit une réussite.

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 11 années #
  6. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Si il est défectueux (oui parce que, c'est pas parce qu'un exemplaire merdouille que le produit est forcément mauvais) il y a de toute façon la garantie qui s'applique.

    Posté il y a 11 années #
  7. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    C'est bon ils m'ont repris le casque sans trop de problème et le bourdonnement a été constaté sur une de leur console donc ca vient pas de ma console ou de l'environnement (wifi, bluetooth, four micro-ondes etc.)

    J'ai quand même récupéré celui que j'avais commandé sur le site de la fnac, je l'ai branché à l'instant et c'est reparti ! Bourdonnement à fond les ballon !

    Je vais donc m'abstenir de dire ce que je pense de cette marque pour ne pas tomber dans la vulgarité mais je vous laisse que deviner que c'est marron, luisant, mou et fort odorant.

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 11 années #
  8. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai reçu le miens, et j'ai donc pu tester avec le retour micro dans le casque. En effet, ça bourdonne un peu, mais de toute façon comme le micro capte les bruits ambiants, je ne vais pas utiliser cette option. En gros comme je ne compte l'utiliser que sur la console et pour rien d'autre, je vais le garder.

    Posté il y a 11 années #
  9. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Même avec le micro débranché du casque ça bourdonne donc ça vient pas du micro.

    Après c'est sur qui si on ne compte pas utiliser le retour micro ca reste une bonne affaire.

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • casque big ben
  • rapporter un produit solde
  • ramener un article soldé
  • xhs20
  • casquett pistolero
  • soldes est il possible de ramener le produit
  • solde ramener
  • casque bigben
  • rapporter un article en soldes
  • rammener articles soldés

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.