Inscription
Connexion

Questions sur Zavvi

(4 messages)
  1. Rosier
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour à toutes et à tous.
    Ayant tout juste découvert ce forum, je me permet de poster ce sujet car je me posais quelques questions sur ma première commande au site Zavvi, questions auxquelles je n'ai pas réussi à trouver de réponses.
    Tout d'abord, je me suis rendu compte après la commande validée que j'avais mal entré mon adresse, ce qui donne un résultat dans ce style :

    Nom Prénom
    n°, rue
    Ville
    France
    Code postal

    Comme vous le voyez, j'ai mal renseigné l'adresse, ce qui fait que mon code postal est mal placé, cela influencera-t-il la réception de ma commande ?

    Ma deuxième question concerne le fait que je partirait peut-être en vacances à partir de samedi, donc personne ne pourra réceptionner mon colis, si le livreur passe pendant ma semaine de vacances, combien de temps ai-je pour demander à ce que l'on me renvoie le colis ?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses, cordialement.

    Posté il y a 11 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu as rentré ton adresse à la mode anglaise (c'est comme ça que le site est prévu), ça ne devrait pas poser de problème.
    Normalement, un facteur sait trouver un code postal même si il est placé au mauvais endroit. Au pire, ça peut ralentir la livraison mais rien de dramatique.

    La livraison se fait par la poste. Suivant la taille de ton colis, il est soit mis directement dans la boite, soit déposé au bureau de poste.
    Si il est mis dans la boite, il attendra ton retour.
    Si il est mis en instance au bureau de poste, tu as 15 jours pour le récupérer.

    Posté il y a 11 années #
  3. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Non, pas grave pour le code postal.
    A priori la Poste gardera ton colis 15 jours.

    Posté il y a 11 années #
  4. Rosier
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    Merci beaucoup pour vos réponses ^^
    Ça me rassure pour le code postal, c'est ma toute première commande import, donc je n'y connais absolument rien.
    Sinon le colis est un jeu 3DS, donc devrait rentrer dans la boîte aux lettres, mais dans le mail de confirmation de l'envoi, zavvi me disent "You will have to sign to take your order" ou quelque chose dans ce genre là, ce qui me faisait penser que c'était envoyé par un livreur ou en recommandé.
    Mais si ça ne pose pas de problèmes alors tant mieux !

    Merci encore pour vos réponses

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • code zavvi
  • zavvi renseigner adresse
  • code zavvi 1ère commande
  • zavvi boite aux lettres

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.