Inscription
Connexion

Questions à propos de play.com

(3 messages)
  1. youpilol
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2010

    Coucou tutti,

    J'éspère que vous saurez répondre à mes interrogations à propos de play.com !

    Ce site est quand même étrange dans sa conversion lorsque le montant est sélectionné en euros.

    Pour exemple un jeu vendu £7 qui se retrouve à 12.76€ avec leur conversion au lieu des 8.03€ d'une conversion officielle http://www.xe.com/ucc/convert....

    J'aimerais donc savoir si il est plus avantageux d'acheter en livres sterling: font-ils leur conversion avantageuse pour eux lors de l'achat final ?

    Deuxième question, nous sommes victimes de frais de douanes lorsqu'un certain montant est dépassé chez eux (21e ? chuis plus sur) pouvons-nous quand même faire une commande groupées de 3-4 jeux dont le montant de chacun d'eux à l'unité n'excède pas cette somme ? (genre: 7+8+10) Sont-ils envoyés séparément ?

    Dernière question, est-ce que je dois m'attendre à un jeu vendu par un particulier quand je tombe sur une fiche comme celle-là:

    http://www.play.com/Games/Play...

    D'avance merci !

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Avec play.com, il n'est pas possible d'acheter en livre sterling et d'être livré en France.
    Grosso modo, ils font une conversion maison qui intègre des fdp.

    Si il y a "from", c'est toujours playtrade, leur système d'occasion.

    Attention cependant dans l'exemple que tu prends, ils ne convertissent pas 7£ en 12.76€, c'est simplement que les 2 premiers vendeurs ne livrent pas en France. Donc le prix de 12.76€ affiché est celui du 3e vendeur (9.44£).

    Tous les jeux sont envoyés séparément donc si aucun ne dépasse les 22€, ça ne devrait pas poser de problème.

    Posté il y a 13 années #
  3. youpilol
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2010

    Une bible de l'import ce hamster

    Merci Ô glorieux rongeur tu as répondu à toutes mes questions

    Réponse d'intérêt public !

    (je vais privilégier l'import d'occaz chez gameplay ... plusieurs commandes chez différents vendeurs ça me botte moyen)

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • acheter ses jeux sur play com
  • est-il aventageux dacheter en livres sterling

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.