Inscription
Connexion

Question utilisation chèque cadeau Amazon (mode renard attention)

(5 messages)
  1. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bonsoir les Hamsters,

    j'ai une question sur l'utilisation d'un bon d'achat Amazon.
    Alors je vous le dis tout de suite avant d'être jugé, je me la joue en mode renard et non hamster.
    Je vous explique.
    J'ai acquis un bon de réduction de 10 euros sur Amazon et un autre de 5.
    Mon bon de 10 euros est valable pour une commande dont le montant doit être supérieur ou égal à 50 euros.
    Le problème, j'ai pas envie de dépenser 50 euros, juste 35 euros d'un article A.
    Comment ça se passe si je prends disons l'article A que je veux (35 euros) et une précommande d'un jeu quelconque (50 euros disons en plus), que je règle en utilisant mon crédit cadeau, que je reçois l'article A et que j'annule ma précommande ? OU également, si je passe commande du lot et que j'annule juste après l'article à 50 euros de ma commande ?

    Merci

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 8 années #
  2. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Tu ne pourras pas annuler, j'ai déjà essayé. Parce que les 10€ ne vont pas se soustraire à ton premier envoi ou au second mais aux deux envois en fonction du prix. Une fois qu'une partie de ta commande a été envoyée tu ne peux pas annuler le reste puisque tu as déjà bénéficié d'une partie de la réduction. Ou alors faut les contacter et c'est écrit dans le message d'erreur que l'annulation entraînerait des frais supplémentaires, je suppose que tu rembourses la réduction déjà effectuée.

    Si tu annules le second article avant tout envoi, tu perdras la réduction en même temps.

    Posté il y a 8 années #
  3. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    voilà qui est clair, tant pis, je trouverai un autre moyen

    ...

    ...

    niarf nairf nairf

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 8 années #
  4. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai déjà eu le cas sur une commande de 50 euros avec réduction de 10 euros. J'ai acheté trois jouets mais après réception le prix de l'un d'eux a beaucoup baissé. Je me suis donc rétracté et j'ai été remboursé du prix du jouet -le bon de réduction au prorata.

    Quand je dis prorata, ce n'était pas divisé par trois (car trois jouets) mais vis à vis de son prix par rapport aux autres jouets. Donc rétractation possible dans ce cas mais avec remboursement partiel.

    Posté il y a 8 années #
  5. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Exactement ça, j'ai eu la même chose. Si l'article annulé correspond à Z% du montant total de tes articles... Tu recevras une annulation de ce bon de 10€ à hauteur de Z%.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.