Inscription
Connexion

Quel FAI choisir pour ma future cage à hamster?

(34 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Comme déjà précisé dans le topic CG Ubi, je vais bientôt déménager pour revenir du côté d'Ekyz, Ste, Ivory et autre Rennais. Je suis actuellement chez Free en adsl pour 30€ avec une Freebox V5, la Freebox Révolution ne m'intéressant pas et coutant 6€ de plus. Etant donné que chez Free, un déménagement est synonyme de RAZ de l'ancienneté, je me dis autant résilier et réouvrir une ligne (où alors quelques chose m'échappe). Cela permet de s'assurer que le futur abo sera ouvert avant la clôture de l'actuel, ce qui évite le désagrément de se retrouver sans internet, et donc sans hamster-joueur. Mais comme je n'ai plus l'utilité de l'option TV, ni des appels téléphoniques, car je les ai en illimité sur un mobile, je suis parti en quête d'un abo "web only et/ou pour moins cher que 30€". J'ai vu ces 2 forfaits, dont voici les principales caractéristiques:

    - l'offre ALICEBOX INITIAL à 19,98€/mois (9,99€ d'abo + 9,99€ de mise à disposition de la boucle locale dédiée)

    Accès Internet ADSL jusqu'à 28 Mbit/s ATM
    Modem ADSL AliceBox Initial avec fonction IPTV incluse
    WiFi inclus
    Appels vers les fixes de 60 destinations
    Option Télévision avec 60 chaînes (TNT+locales) à 1,99€/mois
    Pas de remboursement des frais de résiliation du précédent FAI
    Frais d'activation 40€
    Engagement de 12 mois, puis CDI
    Frais de résiliation de 49€

    - l'offre Numéricable Ismart à 24,90€/mois

    19 chaînes et services dont 4 en HD
    Internet Haut Débit en Fibre Optique jusqu'à 30 Méga
    Téléphone illimité vers fixes en France + 100 destinations
    Remboursement des frais de résiliation du précédent FAI jusqu'à 100€
    Frais d'activation offerts
    Engagement de 12 mois, puis CDI
    Frais de résiliation de 50€
    Système de parrainage (50€ filleul + 50€ parrain)
    Cashback possible de 25/30€

    Après ce bref comparatif et sachant que je ne devrais pas rester plus d'un an dans ce logement, je me tourne donc vers vous pour:

    - avoir des retours d'abonnés (car Numéricable a toujours été beaucoup décrié et qu'Alice est un FAI sur la fin de vie dépendant de Free me semble-t-il)
    - me faire savoir s'il existe d'autres offres correspondant à mes critères
    - me donner tout bon renseignement ou interrogation pour faire mon choix

    Mon bilan perso actuel serait de privilégier la fibre de Numéricable pour un coût moyen de 22,80€/mois, en intégrant le cashback, les frais de résil et le fait de me faire parrainer.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    perso alice est a fuir !!!

    Posté il y a 11 années #
  3. FOCUS27350
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2011

    Alice tu oublies, le pire opérateur ...., ma soeur a numericable sur Paris, à l'air d'être contente

    Posté il y a 11 années #
  4. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pareil, mais si tu demandes leur avis aux gens, chacun a eu une mauvaise expérience avec des FAI différents. Je croyais qu'Alice avait été mangée par SFR par contre, je suis surpris de voir que ça existe toujours. Enfin bon j'ai eu que des problèmes avec eux quand j'ai essayé d'avoir Internet à l'époque.

    NC, j'étais chez eux quand j'étais à Paris, c'était de la boulette. Un abo uniquement internet sans TV et sans téléphone illimité (le même que tu montres finalement je crois). Débit super élevé et jamais eu de problèmes. En plus le technicien m'avait payé une clope

    Sinon vois si tu peux avoir des offres combinées avec ton opérateur mobile, souvent ça peut revenir à pas bien cher avec les remises fidélité et compagnie. Je suis plutôt content de SFR de ce côté là.

    Posté il y a 11 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Concernant Alice, qui existe toujours, mais sous l'aile de Free comme vient de me le confirmer un mec du service client, j'ai été dans les 2 cas: content pendant 1 an avec un abo adsl, et galère pendant 3 mois rien que pour ouvrir la ligne d'un autre abo. Le truc qui m'attire un peu chez Alice (lol! vous comprendrez plus bas...), c'est que je suis à 400m du central (atténuation de 10dB), donc un débit de 18M. Ce qui me refroidit, c'est en effet l'expérience, et les divers frais non pris en charge comme chez NC.
    En revanche, chez NC, je ne connais pas le débit, et je ne pourrai le connaître qu'une fois abonné, à moins que je dégotte un voisin abonné chez eux.

    @ greg1450: Pour ta suggestion, c'est inutile, car ma carte prépayé me suffit, et que mon Alice a un abo free mobile illimité à 16€. Du coup, difficile de trouver un abo adsl + mobile illimité à moins de 35/40€... Et puis surtout, ta solution impliquerait de lier l'abo mobile avec l'adsl, qui lui sera résilié dans environ un an. Mais bon, je suis ouvert à toute proposition!

    Au hasard d'un test sur Ariase, j'ai découvert qu'Auchan faisait également de la fibre, à partir de 20€ pour adsl+ligne, mais sans communications.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  6. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    Salut perso à nantes j'avais numéricable, moi je dois c'est ce FAI à fuir, modem jamais reçu mais sur leur ordi je l'avais bref en gros j'étais soit un voleur soit un menteur et je n'en vois pas l'intérêt car mon entreprise me paye mon abo internet alors RAF du prix enfin plus ou moins, numéricable = miséricable = beaucoup de galère en perspective

    Du coup j’opterais pour alice moins cher et qui me semble plus convenir à tes besoins labible

    Posté il y a 11 années #
  7. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Déménageant bientôt, avec un logement éligible fibre optique, j'aurais aimé d'autres témoignages de hamster sur l'offre ismart de numéricable.

    J'hésite avec la Bbox fibre car je ne crois pas pouvoir avoir free fibre optique.

    Merci d'avance.

    PS : je ne m'accapare pas le topic de labible lol je voudrais juste des précisions.

    Posté il y a 11 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pas de soucis Fonska! Tout ce qui est bon pour toi est bon pour moi. C'est peut être celui que je vais retenir, pour le tarif, avec l'inconnue du débit et de la qualité spécifique de la connexion.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  9. krustakilla
    Mini hamster
    19 messages
    PSN ID : krustakilla
    Localisation : tourcoing
    Inscrit en 2012

    hello
    moi perso je suis passé de bbox à numericable et je ne suis pas content de la box. pas d'enregistreur pas de pause du direct...
    quand je les ai appelé fallait rajouter 70 EUR pour le changement de box et 99 eur pour un autre truc...
    donc si tu vas chez numericable, fais attention à choisir la bonne box à ta commande.

    par ailleurs sur numericable tu peux enregistrer un parrain. ça te fera économiser 50 EUR si ma mémoire est bonne.

    Posté il y a 11 années #
  10. krustakilla
    Mini hamster
    19 messages
    PSN ID : krustakilla
    Localisation : tourcoing
    Inscrit en 2012

    et au fait, tu peux tester ton débit sur le site de numericable.

    Posté il y a 11 années #
  11. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Idem, cette offre m’intéresse fortement bien que je ne connaisse pas du tout la qualité de cet opérateur. Est ce qu'en fibre le débit de 30 méga est respecté?

    Edit : suivant le test je suis éligible à l'offre 100méga chez numéricable

    Posté il y a 11 années #
  12. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je viens également de déménager et j'ai aussi eu à gérer ce genre de choses. J'ai la chance d'etre maintenant dans un logement équipé fibre, donc je suis passé chez Orange et j'ai un bon débit, le service TV fonctionne parfaitement, pas de soucis non plus en Wifi. Lorsque les techniciens sont venu passer la fibre dans l'appart ils m'ont également proposé des boitiers CPL pour 9€, donc meme pas la peine de lutter avec un cable réseau pour connecter le PC du bureau à l'autre bout de l'appart. (je souhaitais qu'il soit en filaire) J'ai pu négocier une remise sur l'abonnement (je suis aussi client mobile) donc ça me va.

    Mon ancien opérateur était Numéricable. Chez eux pas de soucis particulier, bon débits (environs 30 Mega), juste quelques soucis avec la TV, ou sur la fin ça déconnait assez souvent, car le décodeur détectait la carte comme étant à l'envers... Autre soucis, depuis la résiliation, ils sont incapable de m'envoyer un bon de retour pour le matériel, alors que selon eux ça fait 3 fois qu'ils l'envoient. Ce qui est crétin c'est qu'il est impossible de tout déposer en agence, pourquoi faire simple ?

    Sinon pour moi le pire reste Free, qui il y a quelques années m'a juste volé 2 mois d'abonnement, tout en sachant que la Freebox n'était pas chez moi. Ils envoyaient le colis à une adresse incomplète à chaque fois, et il leur fallait des semaines avant de faire un nouvel envoi. Bien entendu pour eux c'était ma faute, alors que dans leur base de données l'adresse était bien complète... donc sans soucis ils m'ont facturé pour un service dont je ne pouvais profiter... et ils ont osé me demander de régler les mois suivant lorsqu'ils se sont rendu compte que j'avais fait opposition aux prélèvements, alors que le matos n'était toujours pas arrivé chez moi. Service client injoignable, pas de suivis, aucun geste commercial, meme pas de remboursement des 2 mois payés pour rien.

    Posté il y a 11 années #
  13. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Fonska : La fibre à 100 Mega, et meme le 30 Mega, c'est du débit théorique maximum. En gros avec l'offre à 100 tu seras certainement au dessus des 30, mais avec l'offre à 30 tu sera plutot entre 15 et 25 maximum.

    Pour la fibre chez Numericable, leur réseau est par défaut un réseau fibre, mais il ne va pas jusqu'au logement, donc le 100 Mega, c'est juste un argument publicitaire à la con, vu que la fibre s'arrete (pour résumer) dans ta rue, mais pas jusque ta box.

    Posté il y a 11 années #
  14. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    de plus c'est du débit divisé entre le nombre de clients donc si tu vis dans un immeuble voilà quoi

    Posté il y a 11 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ krustakilla: En fait, je sais déjà ce que je prends puisque je l'ai précisé dans mon 1er message. Chez NC, il me semble que t'as pas vraiment le choix de la box, car elle est va de paire avec l'abo choisi. En tout cas, pour l'abo que j'ai retenu, l'ismart, ce sera le modem wifi standard. Où peux-tu tester le débit de la ligne sur le site de NC?

    @ Astha: Les expériences sont toujours des cas particuliers, suivant la ligne, les capacités de l'abonne, celles du mec du support technique, etc... Perso, je suis abonné chez Free depuis 8/10 ans, avec 3 déménagements à mon actif, et je n'ai jamais eu de soucis sur aucun. Comme quoi tous les FAI peuvent avoir de bons comme de mauvais retours. Même question qu'à krustakilla.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  16. krustakilla
    Mini hamster
    19 messages
    PSN ID : krustakilla
    Localisation : tourcoing
    Inscrit en 2012

    @ labible tu peux essayer sur ce lien :

    http://offres.numericable.fr/eligibilite

    Posté il y a 11 années #
  17. krustakilla
    Mini hamster
    19 messages
    PSN ID : krustakilla
    Localisation : tourcoing
    Inscrit en 2012

    et n'oublie pas le parrainage... c'est 50 EUR en moins sur ta facture.

    moi quand je l'ai fait, j'ai eu 2 mois gratuits... et ça fait très plaisir !

    Posté il y a 11 années #
  18. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est certain que chaque client a une expérience différente, mais dans mon cas précis, des interlocuteurs chez Free j'en ai eu un sacré paquet, et pour que ça se termine par un blocage de prélèvement sans aucune autre réaction de leur part que de réclamer le montant des abonnements, sans prendre en compte le soucis de livraison, j'ai trouvé ça juste aberrant.

    Leur politique de gestion c'était : vous payez, on verra ensuite si on vous rembourse. Vu la façon dont c'était géré depuis le début, j'ai tout de meme préféré arreter les frais, car je serai certainement encore, en 2012, à attendre mon remboursement.

    Posté il y a 11 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ krustakilla: Le lien que t'as filé n'est qu'un test d'éligibilité, mais ne donne pas le débit attendu et les caractéristiques techniques spécifiques de la ligne, comme c'est le cas sur degrouptest ou ariase pour les lignes adsl. Et puis t'inquiète pour le parrainage, comme précisé dans mon 1er message, il faisait déjà partie de l'équation dans mon choix. En plus, j 'ai déjà trouvé mon parrain potentiel.

    A l'heure actuelle, je n'ai pas retenu Alice, pour le tarif final de 27,50€/mois en prenant les divers frais annexes sur 1 an. Du coup, il ne me reste plus qu'à choisir entre Auchan et NC, sachant que NC vient de mettre en place la gratuité de leur forfait ultra mobile de 20€, jusqu'au 31/08.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  20. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Pour ma part j'hésite encore entre NC et la Bbox fibre. Sinon free en adsl, chez mes parents, nous avons free depuis 2001 et nous avons jamais eu de problèmes, une ou deux interventions depuis 2001 et problèmes toujours résolus. Nous avions même eu une freebox cramée suite à un orage et remplacée dans la semaine suivante par un technicien à domicile. Donc la fiabilité de chaque FAI varie vraiment selon les clients...

    Pour retourner au choix de mon futur FAI, NC me rebute un peu concernant l'absence d'un enregistreur numérique + time shifting. C'est pour cela que la Bbox fibre ou freebox révolution m'attire plus finalement...

    Posté il y a 11 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'es pas éligible à "la box by numéricable"? Car ce modèle propose bien l'enregistrement, et même 2 enregistrements simultanés.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  22. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    honnêtement prendre NC c'est aller vers les soucis pour moi, enfin j'espère que si tu choisi cet FAI tout ira bien pour toi car dès qu'il y a un souci, bonjour la galère et les portes closes, moi mon affaire s'est finie au tribunal donc bon

    Posté il y a 11 années #
  23. krustakilla
    Mini hamster
    19 messages
    PSN ID : krustakilla
    Localisation : tourcoing
    Inscrit en 2012

    moi je résilie numericable en fin d'année. je retourne chez bouygues ou free... je sais pas encore

    Posté il y a 11 années #
  24. krustakilla
    Mini hamster
    19 messages
    PSN ID : krustakilla
    Localisation : tourcoing
    Inscrit en 2012

    et à auchan il y a une offre numericable avec une TV 81cm pour 1 EUR de plus mais je n'ai pas regardé pour quel prix c'était.

    Posté il y a 11 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ krustakilla: Une offre NC à Auchan alors qu'ils ont leur offre Auchan Box? C'est pas sérieux! De toute façon, j'ai pas de Auchan, et puis ça doit sûrement être une sous-marque, et qui plus est, une offre dispo avec leur forfait à 35€ minimum. Chez eux, le seul qui m'intéresse, c'est l'ismart à 25€.

    @ kalpuwid: Ne me porte pas la poisse toi!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  26. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    @ labible je te souhaite tous le bonheur avec misé... euh numéricable

    et comme tu es quelqu'un que j'apprécie voici un lien rien que pour toi, veinard

    http://www.misericable.org/

    Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci, mais je connaissais déjà...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Y aurait-il un abonné à une offre smart Numéricable qui pourrait répondre à cette question:

    Dans l'offre smart de NC, il est possible d'acheter le décodeur TV au prix de 129€ me semble-t-il. Etant donné que les mentions légales de l'abo précisent que la location vaut "5€/mois, incluse dans le prix du pack", combien paye mensuellement un abonné qui achète son décodeur? Car les CGV ne précisent pas ce cas, et la FIS du forfait smart mentionne bien un tarif de 34,90€, et non un tarif de base de 29,90, avec une option de 5€.

    Sinon, un forumeur aurait-il trouvé des infos FIABLES sur les nouvelles offres de NC commercialisées le 11 juin, concernant l'augmentation du débit de 30 à 100 et de 100 à 200: automatique par défaut? dépendante de la localisation et de la ligne? applicable aux anciens abonnés sans surcoût? conditionnée à l'utilisation de Labox by NC?
    Car on trouve tout type d'annonces depuis 10 jours:

    Sur ce lien, ils disent clairement "Ces offres sont basées sur les forfaits Power et iSmart, mais avec un débit supérieur et intégrant la Box by Numericable".

    Sur celui, il est question d'une "offre iSmart à 24,90 €/mois comprenant 19 chaines, Internet 30 méga et téléphonie fixe en illimitée", alors qu'il semblerait que la future offre soit dual-play seulement.

    D'avance merci!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  29. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    tu vois labible je te disais que numéricable c'est miséricable déjà si on arrive pas à s'y retrouver dans les offres, bon ok j'arrête de troller mais là je pouvais pas m'en empêcher

    Posté il y a 11 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ba disons que là, c'est un peu normal car beaucoup de ces news ne sont ni plus ni moins que de news foireuses faites par "reporters" qui ne prennent pas le temps de se renseigner correctement, et font l'amalgame avec les offres actuelles. Publier pour coller à l'actualité, c'est bien... Mais publier de bonnes infos, c'est mieux!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • quel fai choisir
  • avis alicebox initial
  • freebox cramée orage
  • quel fai choisir à paris
  • numericable ismart avis
  • avis numericable ismart
  • pourquoi alice existe toujours
  • alicebox initial avis
  • futur abo
  • avis alice adsl

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.