Un changement du titre du topic par présentation personnel serais mieux je trouves.
Sinon pour ma part je fais partie des trentenaires du forum, 33 ans pour ma part.
j'ai commencé les consoles avec la nes, le pack avec mario et gyromite, saleté de robot qui rend le jeu presque injouable... l'époque nes avec mario, zelda, duck hunt (sûrement à cause de ce jeu que je n'aime pas trop les chiens
), tortue ninja avec une difficulté à vous rendre fous, top gun et cette saleté de porte avion que je loupé tout le temps à l'atterrissage et pas mal d'autre
j'ai enchaîné sur bon nombre de console avec dans l'ordre et sans essayé de me tromper
- la nes
- super nes avec des jeux comme zelda 3, les mario , mario kart, le premier starfox, street fighter, le tortue ninja et super tennis sans oublier castlevania 4
- mégadrive avec les sonic surtout
- méga cd 2, je reste un grand fan de road avenger un dessins animé interactif, de dune que j'adore, que je refais souvent et qui est supérieur à la version pc sans oublier night trap.
- 32x on peu cité la version night trap plus jolie mais en anglais ou bien kolibri devenue très chère.
- jaguar, la console qui à tué atari ce qui est dommage quand on vois le alien vs prédator splendide.
- PSx, destruction derby 1 et 2, ff7 et 8, discworld 1 et 2, les 2 x-com qui reste dans mon top 5 des jeux que je préfère (vivement l'adaptation de x-com enemy unknown), bust a groove, heart of darkness, theme park, theme hospital, legacy of kain et j'en passe
- Nintendo 64, mario 64 et mario kart 64 mais surtout goldeneye 007 pour sont multi notamment.
- Saturn bizarrement j'ai pas de jeux marquants sur cette console.
- Dreamcast surtout pour skies of arcania
- GameCube , une fois de plus mario kart mais surtout et je viens de le retrouver baten kaitos !
- ps2, la plupart des rpg on va dire
- xbox, les 2 star wars kotor, les 2 kingdow under fire, fable...
- pC engine duo comme lordmike Devil's Crush (Dragon's Fury sur megadrive) et surtout castlevania le meilleur de la série en 2d c'est celui la et de loin.
- PC-FX pas asses jouer pour me fixé une idée
- fm towns marty, le lecteur disquette étant mort sa aide pas
- xbox 360
- ps3
- wii
Je possède encore la grande plupart de ses consoles et je suis un grand fan de RPG, sa dois ce voir
.