Inscription
Connexion

[PSP] God of War : Ghost of Sparta

(12 messages)
  1. sOuLWwX
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
    Inscrit en 2011

    Bonjour Ă  tous,

    Quelqu'un aurait-il l'information ?
    Si je commande le jeu en Angleterre, est-il en VO ou VF (du moins pour le texte).

    Merci d'avance.

    sOuL

    «La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein
    Posté il y a 13 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    T'as un bon plan...?

    Posté il y a 13 années #
  3. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    d'après http://www.editgrid.com/user/b...

    les version US et CA ont le Fr textes et voix, mais pas l'info pour la UK...

    Posté il y a 13 années #
  4. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    c'est extrêmement rare les jeux psp uk différents des versions sortant en france. Même pour les jeux sony. Par exemple modnation psp uk est en français, ace combat JA Uk est en français. Quand le français n'est pas dispo c'est très majoritairement car aucune version n'en dispose. Le marché européen des jeux psp est bien trop réduit pour s'amuser à ça.

    Posté il y a 13 années #
  5. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @soggan: c'est ce que je pense aussi, mais je voudrai en avoir la confirmation...

    Posté il y a 13 années #
  6. sOuLWwX
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
    Inscrit en 2011

    Ok merci pour vos réponses, je vais voir ce que je fais, je n'ai pas forcément un bon plan mais si ça peut m'éviter de le payer 30 euros en France et le payer 23/24 euros avec les frais de port en le commandant sur Zavvi... bah je me dis qu'il n'y a pas de petites économies.

    «La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein
    Posté il y a 13 années #
  7. sOuLWwX
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
    Inscrit en 2011

    Je viens de recevoir le jeu et il est en anglais, polonais et je ne sais pas quelle langue en plus. Pas de FR mais bon, ce n'est pas un jeu basé sur le texte

    «La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein
    Posté il y a 13 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La 3e langue, ça doit être le russe.

    Posté il y a 13 années #
  9. sOuLWwX
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
    Inscrit en 2011

    Pas de problème, même si j'aurais préféré l'anglais
    Merci Hamster Joueur

    «La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein
    Posté il y a 13 années #
  10. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Tu le sais car :
    "Le Hamster russe, pour les scientifiques: Phodopus sungorus, est un petit rongeur. C'est une espèce de hamster nain, à dos rayé et à couleur variable en hiver, originaire des steppes d'Asie centrale. En Europe il est souvent adopté comme animal de compagnie."

    Posté il y a 13 années #
  11. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Merci de l'info Soulwwx!!

    Posté il y a 13 années #
  12. sOuLWwX
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
    Inscrit en 2011

    Euh... je voulais dire "Français" à la place d' "Anglais" dans mon dernier post

    «La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein
    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bug dans ghost of sparta
  • god of war psp pas de texte
  • la thĂ©orie cest quand version anglais
  • mais ici nous avons rĂ©uni thĂ©orie et pratique
  • metre en englais le jeux gost of sparta surpsp
  • pourquoi God of War : Ghost of Sparta bug sur PSP
  • Pourquoi God of war ppssp bug?
  • pourquoi god of war sur psp bug?
  • pourquoi les joueurs europĂ©en sont privĂ© de jeux psp
  • problem gow ghost of sparta psp frais

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.