Inscription
Connexion

PS3 Slim au meilleur prix ?

(21 messages)
  1. tintinlevel
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour, je souhaite m'acheter une PS3 dans les jours qui viennent et le moins cher que j'ai pu trouver, c'est sur Cdiscount où la 320Go est à 290€ avec les frais de port :
    http://www.cdiscount.com/jeux-...

    N'est il pas possible d'avoir moins cher ou faut il attendre l'E3 ?

    Merci.

    Posté il y a 12 années #
  2. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    attends l'E3, surtout si Microsoft baisse le prix de son bundle avec Kinect.
    je suis comme toi en attente pour m'en payer une depuis longtemps mais je mise sur du 250€

    Posté il y a 12 années #
  3. tintinlevel
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    D'accord merci beaucoup, je vais attendre une semaine de plus alors ^^

    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Perso, je sais où on peut trouver une PS3 320 Go + coupe du monde de la fifa 2010, pour 250€ fdp in, en neuf et garantie... et peut-être même 225€, voir moins avec le cashback. Des intéressés?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. micka5903
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

    moi je serais peut etre interesse labible .
    a moins que j'arrive a reparer l'ylod que ma ps3 vient de me faire .

    Posté il y a 12 années #
  6. Jullian64
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2011

    Impossible, avec le jeu fifa coupe du monde 2010 c'est la play 250Go, ou alors c'est pas un bundle neuf.

    Posté il y a 12 années #
  7. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Dans le même cas tintinlevel, mais je préfère attendre l'E3 pour passer du coté obscur de la force...

    Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Effectivement, il s'agit bien d'une version 250Go. Autant pour moi!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. tintinlevel
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    Bon et bien j'espère qu'il y aura une belle annonce cette nuit parce que sur Cdiscount (lien que j'ai passé), elle a augmenté de 50€

    Posté il y a 12 années #
  10. tintinlevel
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    Pas de baisse de prix annoncé, je vais donc la commander sur Pixamnia je pense : http://www.pixmania.com/jeux-v...

    Posté il y a 12 années #
  11. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    et moi je vais encore attendre

    Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ba moi perso, si je devais renouveler la mienne, je commanderais celle la 250Go dont j'ai parlé, pour 220€!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  13. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    c'est du reconditionné ??

    Posté il y a 12 années #
  14. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    Tout à fait normal que le PS3 ne baisse pas, le PSN à couté cher et Sony veut se rembourser rapidement donc pas de baisse...

    Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Tout à fait Mr blue, c'est du reconditionné, mais avec garantie d'un an, donc pas plus problématique que du neuf!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  16. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    j'avoue que je suis toujours un peu réticents sur le reconditionné...

    je sais plus où mais j'avais vu une offre ou il manquais les manettes, d'autres qui reçoivent du reconditionné sans les cables etc, mais bon peut être que ça peut en intéressé certains.

    Posté il y a 12 années #
  17. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    mrblue tu te trompe, le reconditionné est exactement identique à une console vendue neuve, la manette et les câbles sont vendu ensemble....

    Posté il y a 12 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    les offres sans câbles/manettes existent, il suffit de voir ce que Pixmania vend sur ses annonces ebay; ce sont des retour client avec pièces manquantes, mais garantis 12 mois... est-ce que ça s'appelle "reconditionné"? c'est une bonne question.

    Posté il y a 12 années #
  19. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    Alors renseigne toi, va demander à Game ou Micromania la notion de reconditionné..
    Le but est de vendre une console prête à l'emploi et pas où il manque des pièces...
    De plus je trouve malsain de vendre une console non complète, j'appelle ça l’appât du gain..
    Va à Game ou Micromania, Fnac et achète un reconditionné et on verra si il manque un câble ou une manette....

    Posté il y a 12 années #
  20. Andras
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2010

    Et si on cherche juste une slim, sans câbles, sans manettes, sans disque dur, où est-ce qu'on pourrait en trouver une pas trop cher ? A la rigueur, avec une manette, histoire que j'en ai une en plus, la première commence à fatiguer

    ( j'en ai marre de ma version 1 qui fait un bruit de machine à laver dès que je lance un jeu comme L.A. Noire ou DR2 )

    Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour le "reconditionné", il y a plusieurs types:
    - le reconditionné constructeur comme Crosoft ou Sony le font, avec une console et tous ses équipements comme une neuve, et une garantie.
    - le reconditionné distributeur, et là, c'est très variable, car c'est en effet souvent des retours clients, qui ont pu "omettre" un article lors du retour, ou carrément "manipuler" la console

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • ps3 reconditionné
  • ps3 slim neuve meilleur prix
  • ps3 reconditionnée
  • ps3 reconditionné micromania
  • ps3 slim pas cher
  • meilleur ps3 slim
  • ou acheter une ps3 slim
  • ps3 slim reconditionnée
  • ps3 reconditionnée micromania
  • meilleur prix ps3 slim

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.